| un besoin de se défouler les cordes vocales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La_vuvuzela tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: un besoin de se défouler les cordes vocales Mer 21 Aoû - 12:44 | |
| Bonjour,
Ça va bientôt faire 7 mois que je ne chante plus dans un groupe et disons que cela me manque énormément. Et j’aurais voulu savoir s’il n’y avait pas des musiciens assez frâlés qui rechercheraient une voix. Je ne peux pas vraiment décrire, j’ai juste envi de pouvoir m’éclater, me défouler et d’en faire profiter (et non les faire chier) les autres. Voici quelques exemples (enfin le premier n’est pas dans les point positif) : vidéo dailymotion 1ère recherche - andreas et nicolas motocultor 2010 (enfin, on ne fait que entendre) 2ème recherche - Dur dabla le club live
Merci d’avance. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: un besoin de se défouler les cordes vocales Mer 21 Aoû - 18:24 | |
| Bienvenu, ami breton!!! Le forum gardois s'exporte dans toutes les régions on dirait! | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: ^^, Jeu 22 Aoû - 5:59 | |
| Je n'avais pas fait gaf que le forum était pour une région bien précise | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: un besoin de se défouler les cordes vocales Jeu 22 Aoû - 10:56 | |
| oui c'est quand meme + accès pour le sud de la France (tu sais la ou il fait toujours beau ) Alors pour que tu trouve un groupe ici ca vas être dur a mon avis, mais tu es quand même le bienvenu parmi nous no soucy | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: un besoin de se défouler les cordes vocales Jeu 22 Aoû - 17:33 | |
| - La_vuvuzela a écrit:
- Je n'avais pas fait gaf que le forum était pour une région bien précise
Le forum rassemble plutôt des zikoss du Gard et de ses départements limitrophes (Vaucluse, Bouches du Rhône, Hérault,...) mais il est ouvert à toutes les bonnes volontés qui veulent causer musique, quels que soit leur département de résidence. Donc re-bienvenu, ami breton qui semble écouter autre chose que Nolwenn Leroy et les bagad des fest noz, sachant que même chez nous, la communauté bretonne fait vivre ces traditions. Jetez un oeil au lien ci dessous: http://www.bagad-nimes.com/ | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: un besoin de se défouler les cordes vocales Jeu 22 Aoû - 20:02 | |
| Bienvenue a toi!! Si tu chante comme un vuvuzela ca promet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: un besoin de se défouler les cordes vocales Ven 23 Aoû - 11:11 | |
| Ben ce surnom, deux gars me l'ont donné au Hellfest, en 2010, devant la scène de Deftones. Je le respect, tout en essayant de me modèrer. Malgré cette année, j'ai eu le droit à un poignet à clouts sur la nuque pour me faire comprendre de stoper. Enfin, si tu veux un aperçut, va regarder la vidéo d'Andréas et Nicolas au Motocultor 2010. tu entendras bien. | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
| Sujet: Re: un besoin de se défouler les cordes vocales Ven 23 Aoû - 12:56 | |
| Ben on se croirera | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: un besoin de se défouler les cordes vocales Sam 14 Sep - 8:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un besoin de se défouler les cordes vocales | |
| |
|
| |
| un besoin de se défouler les cordes vocales | |
|