Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: t'en as assez des cordes? Ven 26 Aoû - 11:29
tout est dans le titre
Invité Invité
Sujet: Re: t'en as assez des cordes? Ven 26 Aoû - 12:14
Une première gratte qui est à l’origine du suicide de son luthier, une deuxième gratte recyclant tous les pods que l’on trouve sur Ebay, une troisième : une commande spéciale pour un Ent (voir le sAIgneur des Anneaux) Un violon fait à base d’une colonne vertébrale de mouton…..
Question : Il est tous seul dans sa tête ce monsieur ????
Devin townsend sort de ce corps !!!!!!
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: t'en as assez des cordes? Ven 26 Aoû - 12:27
Wouaaaaaaaa l imagination !!! Ya pas a dire ils doivent etre plusieurs dans sa tete !!!!
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: t'en as assez des cordes? Ven 26 Aoû - 12:33
faut surtout etre con pcq avec une bonne whammy tu couvre autant d'octave ceci dis grosse prouesse de lutherie!
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: t'en as assez des cordes? Ven 26 Aoû - 12:40
Tu sais quoi c est ce que je me disais tout a l heure ! A moins qu il n est pas de pieds Ceci dit c est vrai que c est une belle gratte , doit y avoir qlq heures de taff pour faire un outil comme ca !!
celle que je trouve sympa c est celle avec les circuits imprimés ca me plais bien ca , je crois qu Ibanez en avait fait une comme ca mais en genre de decalco' jsais plus comment on appel ca ! Là ya du relief c est pas mal apres faut voir comment ca sonne
Invité Invité
Sujet: Re: t'en as assez des cordes? Ven 26 Aoû - 12:59
bobby a écrit:
faut surtout etre con pcq avec une bonne whammy tu couvre autant d'octave ...
Oui et en plus je trouve que les aigues sonnent un peu synthétique … à moins d’être lead guitar dans un groupe de chauve souris je ne vois pas trop l’intérêt. Et puis jouer avec le bout de l’ongle ou un cure dents à la 30eme c’est chaud De plus, il doit haïr les bassistes …
Mais sinon, plus sérieusement, il faut reconnaitre que son œuvre musicale est très intéressante….(du moins le peu que l'on peut écouter là)
Dernière édition par jlvlead le Ven 26 Aoû - 13:44, édité 1 fois
bobby Admin
Sujet: Re: t'en as assez des cordes? Ven 26 Aoû - 13:15
la touche qui monte jusque sur la tete au niveau des graves c'est interessant aussi! joli exercice
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: t'en as assez des cordes? Ven 26 Aoû - 13:29
ou comment bouffer toutes les frequences pour ne laissez aucune place aux autres zicos qui joue avec lui ..... autant jouer avec un pianiste et un bassiste c est de suite plus marrant je trouve .
encore une 7 cordes je comprends mais la ......
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: t'en as assez des cordes? Ven 26 Aoû - 14:45
Ouf baleze!!!!!!!!!!! Vraiment impressionnant !
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: t'en as assez des cordes? Ven 26 Aoû - 16:28
Un peu zarbi le garçon mais génial quand même. Faut l'inviter à la scène ouverte, Gabin va apprécier, lui qui propose de la cochonnaille