| Jeu de cordes de fou ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeu de cordes de fou ^^ Jeu 20 Mar - 10:09 | |
| voila! je viens de faire installer un jeu de corde de! (accrochez-vous bien!) 12-68 ! j'ai hate de tester samedi ^^ (faut etre taré ) |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Jeu 20 Mar - 11:13 | |
| oué sa fait enorme! moi j'ai acheté des cordes signature zakk wylde pour deliré (les ai pas monté encore) c'est du 60 et je trouve sa deja énorme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Jeu 20 Mar - 20:29 | |
| Tu vas faire du steak hacher avec t'es doigts |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Jeu 20 Mar - 22:14 | |
| ouai mais ca va maintenant y fais de la muscu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Jeu 20 Mar - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Mar 29 Avr - 11:54 | |
| arf non cochon tu les a trouver ou ??? le max avec lekel je joue c'est "12-58 j'ai po plus gros... ptin y ont rien a greff ou koi sur une jackson sa déchire trop les 12-58^^ alor encore plus gros fo kje teste XD |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Mar 29 Avr - 12:02 | |
| je confirme 12/58 c'est le + gros que j'ai trouvé chez greff en jeu standard sinon c'est sur commande mais y on quand meme de la signature zakk wylde en 60 mais perso je trouve ca vraiment trop gros | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Mar 29 Avr - 14:51 | |
| Un moment j'étais accordé en B F# B E# G# C# et j'avais du 13-56, mais pour jouer avec ça en E c'est impossible ^^, oublie les bends ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Mar 29 Avr - 15:48 | |
| la première fois que j'ai monter de si grosse corde ct sur une squier (gt con avant ) pcke vous auriez vu la geule que tirai mon chevalet XD ouai le bend fo mm plus y penser la dja avec des cordes pareil de tte façon c'est: "métal" ^^ (remarque moi sa me dérange pas du tout ) mais c'est mieux d'avoir au minimum de gratte! |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Mar 29 Avr - 17:44 | |
| oé c'est clair ^^, pour changer d'accordage comme ça, entre le floyd et le tirant t'es dans la merde ^^ | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Mar 29 Avr - 17:46 | |
| les floyd c'est affreux quand tu change de tiran | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Mar 29 Avr - 17:49 | |
| - bobby a écrit:
- les floyd c'est affreux quand tu change de tiran
jconfirme, et en plus quand tu changes d'accordages tu passes facile 2h, alors que avec un tune-o-matic, c'est plus rapide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Mar 29 Avr - 18:41 | |
| ouai le tiran et tout... pfiu fo pas etre énervé ^^
cki méclatai le plus c que g du incrusé les vis du chevalet pckil décollé tro, tt ltemp ct horrible.
maintenan je déteste les floyd XD mais dernièrement je suis repasser au 10-52, j'essaye de m'améliorer en jouant de la country, et histoire de savoir jouer autres choses que du métal |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Dim 4 Mai - 16:46 | |
| - MetalMeet a écrit:
- J'ai dernierement acquerit des 11-52 pour mes deux guitares, une en DGCFAD et l'autre en CGCFAD.
Sincerement ca m'va super bien, les bends restent assez accéssible avec un peu de pratiques. Et le son est enorme ! Ca reagit a fond quoi ! ^^
Voila, moi chui content j'ai le même tirant que toi en CGCFAD, avant j'avais un plus gros tirant mais la les bends c'était un peu douloureux pour arriver au ton supérieur, mais la ca va mieux avec du 11-52 ( Dean Markley pour ma part) | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Mar 6 Mai - 13:58 | |
| Pareil, Dean Markley avec le 11-52 sur etiquette a font violet... | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Mar 6 Mai - 20:13 | |
| je viens de monter sur une de mes grattes un jeu de cordes GHS santana 10.5-48 bin franchement sa passe bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Heu... Mar 6 Mai - 22:05 | |
| Perso le floyd rose je veux plus en entendre parler lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ Mer 7 Mai - 9:59 | |
| j'ai la haine des floyd, mes doigts font tt le boulot je préfère!!!
On ma conseiller de monter des cordes Elixir en 11-52 que sa passerai mieu pour le métal que les Harley en 12-52... jpréfère avoir votre avis la dessus parcke chui chui vachement a l'aise en 12-52... et j'ai pas envie de tester un nouveau jeu comme sa! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de cordes de fou ^^ | |
| |
|
| |
| Jeu de cordes de fou ^^ | |
|