| la guitare de vos reves??? | |
|
+26in_exes Ditrik AMV Thrinill nomad petit acdc Fenwick_or_die Showbass doom_Oo7 Cedric TASCoï dude Archetype30 Cap'tain Phil Slowhand2 Mattigor Blaked Saturn PorKeltOn miss_faust momss stanislav borntogrowl mitch MetalMeet S.A.M. bobby 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mar 24 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mer 30 Juil - 8:08 | |
| Peut-être pouvez-vous m'aider. J'aimerais savoir si l'ibanez destroyer existe version left handed? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mer 30 Juil - 8:43 | |
| je sais pas s'il la font encore en version droitier... |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mer 30 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mer 30 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mer 30 Juil - 23:13 | |
| bizare la gratte que tu veut kéké on m'a di que t'avais une 7 cordes c'est quoi? | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mer 30 Juil - 23:51 | |
| Pour la gratte bizarre sa vaut la peau du derch!!^^Mais bon on vera quand le salaire mensuel tombera^^c'est une caparison, pas mal de bon gratteux l'utilise comme: CHRISTOPHER AMOTT (ARCH ENEMY) MIRCEA GABRIEL EFTEMIE (MNEMIC) RUNE STIGART (MNEMIC) MICHAEL ROMEO (SYMPHONY X) ADAM DUTKIEWICZ (KILLSWITCH ENGAGE) JOEL STROETZEL (KILLSWITCH ENGAGE) HENRIK DANHAGE (EVERGREY) TOM S. ENGLUND (EVERGREY) OLA FLINK (SOILWORK) OLA FRENNING (SOILWORK) Et j'en passe^^; La 7 cordes bin j'ai eu envie d'essayer un coup de gueule qui remonte a longtemps du coup j'ai acheter sur notre ami thomann une entrée de gamme (harley benton) a 150 ou160€ je sais plus, sur les forum ils disent qu'elle tiens la route cette guitare sauf les micro du coup j'ai pris un dimarzio DP704 a 69€ avec , le floyd tiens l'accord, un paquet d'ernie ball power slinky et c'est parti!!La gratte est un copie des ibanez 7 cordes (série RG je crois qu'elle s'appelle enfin les signature korn ont la même forme) pour 220 euros en tout a peu prés je suis bien servi^^ Et la 7 cordes sa envoi^^ Je voulais pas me ruiner sans savoir ou j'allais! | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Jeu 31 Juil - 9:36 | |
| Symphony X je les ai vus au rockstore y a presque 5 ans de ça. Le Michael Romeo il l'avait tordue dans tous les sens sa gratte. Impressionnant. Bon concert dans l'ensemble mais à la fin les morceaux d'un quart d'heure t'en as un peu marre. | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Jeu 31 Juil - 10:06 | |
| Pour ma part, etant gaucher, j aimerai une randy raods, donc 2500e donc pas moyen ^^ | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Jeu 31 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Jeu 31 Juil - 11:23 | |
| ohh le sam!! sa fait plez de te revoir! ouais la randy rhoads est tout simplement magnifique!! ya des series toute noire! tro tro belle | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Jeu 31 Juil - 11:27 | |
| oui me revoila ^^ le truc c est qu ils en font a 250e en droitier (apres tu remet des mecanique et des bon micro et voila) mais en gaucher ils ont juste la dinky (que j ai deja) marre des forme standart. donc je vais voir pour l explorer chez hammer | |
|
| |
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Jeu 31 Juil - 11:41 | |
| Fallait pas être gaucher | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Jeu 31 Juil - 16:59 | |
| hamer c'est une bonne marque et assez peu connue c'est dommage | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Ven 1 Aoû - 6:53 | |
| Je l'aurai un jour... Je l'aurai ! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Ven 1 Aoû - 9:30 | |
| moi je l'ai déja! | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Ven 1 Aoû - 11:19 | |
| Bobby,sur celle la il y a marqué ESP... | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Ven 1 Aoû - 11:34 | |
| Et tous ses micros fonctionnent y compris son selecteur | |
|
| |
doom_Oo7 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Bassan Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mer 24 Sep - 15:10 | |
| Mes deux rêves ET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LTD ec 1000 Mer 24 Sep - 17:33 | |
| Pour ma part je l'ai deja trouvé. La ltd ec1000. http://www.espguitars.com/guitars_deluxe-ec.htmlIl y en a bien une autre du meme type qui pourrait ne pas me deplaire mais de mes petits doigts je ne l'ai pas encore essayé: la "patriot black" de chez Mickael Kelly Guitars |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Jeu 25 Sep - 6:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Jeu 25 Sep - 7:49 | |
| |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Ven 3 Oct - 19:58 | |
| c'est pas la guitare de mes reves mais je l'ai trouvé sur le site de ESP et je la trouve vraiment stylée!! donc c'est une eclipse finition "vintage" pascalou c'est celle que je t'avais parlé | |
|
| |
Showbass chantal goya du metal
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mar 7 Oct - 17:00 | |
| Pour moi c'est une fender new american standart avec un sunburst transparent : mais avec un manche érable | |
|
| |
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mer 8 Oct - 19:42 | |
| - Apoptos a écrit:
- Mattigor a écrit:
- pour ma part c'est celle la
http://www.californiamusic.fr/ibanez+rg+prestige+rgt+220z+natural+flat,produit_500_fr.html
Elle a la même forme que la mienne : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+-+SERIE+RG+-+RGT320Q-RBB+PRESTIGE+-+BRUN+D%E9GRAD%E9+-+AVEC+%E9TUI mais la mienne c'est pas le même bois.
C'est la guitare ultime de la mort qui tue !! hey c'est dans la même collection je crois , pour moi cette gratte est parfaite car elle est le modele simple approfondi en qualité pour devenir parfaite . Spécifications RGT 220Z Natural Flat : - Corps : Frêne - Manche : 5 pièces Erable/Wenge traversant - Touche : Palissandre, 24 cases - Frettes : Jumbo - Chevalet : Edge Zero - Micro manche : DiMarzio IBZ-N (H) - Micro chevalet : DiMarzio IBZ-B (H) - Diapason : 648mm/25.5" - Largeur au sillet : 43mm - Largeur à la dernière frette : 58mm - Epaisseur à la 1ère frette : 18mm - Epaisseur à la 12ème : 20mm - Radius : 430mmR - Accastillage : Chrome noir - Livrée en étui Apoptos d'ici quelques années on les aura ptet , on sera les maitres du monde .. MUAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? | |
| |
|
| |
| la guitare de vos reves??? | |
|