| la guitare de vos reves??? | |
|
+26in_exes Ditrik AMV Thrinill nomad petit acdc Fenwick_or_die Showbass doom_Oo7 Cedric TASCoï dude Archetype30 Cap'tain Phil Slowhand2 Mattigor Blaked Saturn PorKeltOn miss_faust momss stanislav borntogrowl mitch MetalMeet S.A.M. bobby 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mar 3 Juin - 13:30 | |
| Pour moi ce serait : - la ESP KH2 - la Dean CBV ou Razorback 255 - une Gibson Les Paul standard ou SG | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mar 3 Juin - 16:52 | |
| l'excalibur j'avais un mono qui l'avait, putain en un quart de jeu dessus, je bandais comme un porc.
c'est le genre de gratte avec un niveau exceptionnel, qui dit qualité .. dit poids .... gros poids ^^ | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mar 3 Juin - 17:10 | |
| "Un jour elle sera mienne". Les connaisseurs reconnaitront cette citation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mar 3 Juin - 18:25 | |
| - borntogrowl a écrit:
- "Un jour elle sera mienne". Les connaisseurs reconnaitront cette citation.
les visiteurs ??? sinon cette vidéo... putain le gars joue tt pépéère c tit' truc de malade ^^ trop bonne cte guitare !!! jm pas trop trop la tête mais comme il dit, sur cette guitare ya vraiment tout ! |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mar 3 Juin - 21:04 | |
| J'avais pas vu le post sur cette magnifique Vigier Excalibur C'est la marque fétiche de Christophe Godin guitariste français qui sera avec morglub trio à Agde le 16 Août ds le cadre des nuits de la guitare il en a pas loin d'une dizaine!!! voir son site http://www.christophegodin.com/ et regardez son matos Vigier et le reste | |
|
| |
Saturn tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Acapulco Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mar 3 Juin - 21:09 | |
| Je veux cette gratte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mar 3 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mar 3 Juin - 21:12 | |
| - borntogrowl a écrit:
- "Un jour elle sera mienne". Les connaisseurs reconnaitront cette citation.
les visiteurs ??? bam t'es un putain d'inculte!! c'est dans waynes world!! gigateuff pour en revenir au sujet les vigier sont qualifié de guitare "parfaite" tout est excellent: le son, la lutherie, le jeu, etc... je trouve ca un peu ennuyeux la force d'une guitare n'est elle pas faite par ses defauts et ses particularités?? hormis ca c'est de tres belle guitarres
Dernière édition par bobby le Mar 3 Juin - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mar 3 Juin - 21:15 | |
| NAN Bobby jtassure dans les visiteurs il le dit en parlant de sa promise !!! Un jour, elle sera mienne ! Jacouille esponge !!! Culture différente xD |
|
| |
Saturn tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Acapulco Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mar 3 Juin - 21:20 | |
| Merci Bam | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mer 4 Juin - 8:39 | |
| Et ouais c'est wayne's world. heureusement que Bobby est là pour sauver les meubles. | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mer 4 Juin - 8:41 | |
| Normal c'est pas de notre époque | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mer 4 Juin - 17:58 | |
| waynes world ces intenporel ces un film culte surtout pour tous les rocker!!!on é tous des wayne!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Lun 23 Juin - 16:07 | |
|
Dernière édition par bam le Lun 23 Juin - 16:16, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Lun 23 Juin - 16:08 | |
| Pour moi c'est Lag Roxane, ceux qui me connaissent comme Dude savent que je la veux depuis assez longtemps ....
Et je lacherai pas l'affaire .. |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Lun 23 Juin - 16:23 | |
| djoli la gratte bam! j'avais jamais vu peut po t'aider mon pauvre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Lun 23 Juin - 16:59 | |
| La tête a une forme bizarre quand même | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: ^^!!!! Lun 23 Juin - 17:04 | |
| "C'est comme un slip qui serait tout neuf... Au début on se sent un peu mal à l'aise et puis au bout d'un moment ça commence à faire partie de vous" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Lun 23 Juin - 17:04 | |
| et puis avec un nom comme vecel ça peut être qu'une gratte faite pour les gonzesses lol (oouuuh le macho) | |
|
| |
Archetype30 zikoss averti
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Lun 23 Juin - 17:09 | |
| Esp Alexi laiho | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Lun 23 Juin - 18:07 | |
| rassure moi bam c'est pas le chanteur de linkin park ?
Laiho ? ^^ j'était sur que t'allais le sortir cuila.
... bon jme retiendrai de critiques à son sujet ^^. | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Lun 23 Juin - 18:10 | |
| une marque de fringues qui crée une guitare a ce que j'ai compris mais j'aime bien le corps si tu enleve ce dessin de tecktonik dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Lun 23 Juin - 18:45 | |
| - failed a écrit:
- une marque de fringues qui crée une guitare a ce que j'ai compris mais j'aime bien le corps si tu enleve ce dessin de tecktonik dessus
+1, le corps peut être sympa, mais alors les logos ... c'est pas trop mon truc. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? | |
| |
|
| |
| la guitare de vos reves??? | |
|