| la guitare de vos reves??? | |
|
+26in_exes Ditrik AMV Thrinill nomad petit acdc Fenwick_or_die Showbass doom_Oo7 Cedric TASCoï dude Archetype30 Cap'tain Phil Slowhand2 Mattigor Blaked Saturn PorKeltOn miss_faust momss stanislav borntogrowl mitch MetalMeet S.A.M. bobby 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Sam 30 Oct - 13:01 | |
| c'est une fausse impréssion, grace aux chanfreins ^^
mais je suis plutot petit donc ça me va nickel. | |
|
| |
kurt2b tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : corse,bastia Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Sam 14 Mai - 8:08 | |
| fender jag stang avec seymour ducan chevalet et fender texas us en manche avec amplis messa boogie,un fender bassman tete et corp peavy classic 30 gibson lp standard gibson sg standard strato us telecaster baja strato classic player 60' avec seymour ducan hot rails en chevalet et bien d'autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Sam 14 Mai - 9:40 | |
| Ben moi je vais avoir une déclinaison de mon modèle perso en 8 cordes, avec pas mal de surprises dessus | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Sam 14 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Sam 14 Mai - 13:48 | |
| oui | |
|
| |
hael tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : in ze 7 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Sam 14 Mai - 15:56 | |
| - S.A.M. a écrit:
- Ben moi je vais avoir une déclinaison de mon modèle perso en 8 cordes, avec pas mal de surprises dessus
Diantre ! 8 cordes ??? Avec 2 cordes graves supplémentaires ? Mais quel est l'accordage de cet instrument de guerre? Niveau basses, doit y avoir moyen de mettre à l'amende le plus équipé des fans de tuning (fut-il Lillois et adepte de Thunderdome) | |
|
| |
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Sam 14 Mai - 16:02 | |
| Alors c'est simple: une six cordes normale + un SI+ un FA# ^^
trop trop bon! | |
|
| |
hael tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : in ze 7 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Sam 14 Mai - 16:22 | |
| Mazette ! J'imagine que ça doit être trop bon ! c'est une corde de basse pour le fa# ? T'as fait quel camp d'entraînement pour apprendre à t'en servir ? Pakistan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Sam 14 Mai - 16:39 | |
| Ben le truc, c'est que vu les options de la bete, je vais devoir m'y mettre qlq semaines pour m'y habituer.
La je suis sur 6 cordes en SI. classique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? | |
| |
|
| |
| la guitare de vos reves??? | |
|