lilumultipass tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : alès Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: batteur, violoniste, guitariste(même soliste),choeur,clavier Mer 5 Nov - 19:16 | |
| salut actuellement en train de remonter un groupe de Pop-rock, ayant fait plusieurs reprises, telles que: (en anglais principalement) eagle eye cherry, the calling, goo goo dolls, U2, KT Tunstall, téléphone, spin doctors, Metallica, mais aussi: Elvis presley pr des occasions, nous recherchons d'autres musiciens... pour le moment, il y a un un gars qui fait du clavier, un bassiste et un chanteur/guitariste seulement notre bassiste n'est pas disponible pour les concerts et les répètes donc les bassistes qui habitent sur nîmes(ou environs) en particulier et motivés pour répètes et concert vous êtes les bienvenus et on cherche tout type de musicien motivés mais aussi un guitariste soliste
nous recherchons tout type de musicien (batteur, violoniste, guitariste (même soliste), choriste, deuxième clavieriste...).Si cela vous interresse ou peut interresser quelqu'un Merci de nous tenir au courant, pour nous contacter: rockxygene@yahoo.fr. peut-être possibilité d'une vilonniste/chanteuse....Pour un aperçu du groupe, voir sur youtube les vidéos de rockxygene.
Dernière édition par lilumultipass le Dim 23 Nov - 19:21, édité 2 fois | |
|
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: batteur, violoniste, guitariste(même soliste),choeur,clavier Jeu 6 Nov - 12:54 | |
| Ca m'a l'air intéressant, mais à par un batteur, je vois pas trop de quoi vous avez besoin... | |
|
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: batteur, violoniste, guitariste(même soliste),choeur,clavier Ven 7 Nov - 16:36 | |
| j'ai un batteur pour vous !! (non ce n'est pas moi ) je vous envoie son numéro par mp . apeller le !! | |
|
bubu chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ales Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: batteur, violoniste, guitariste(même soliste),choeur,clavier Ven 7 Nov - 20:33 | |
| j'avoue, je vois pas trop ce qui vous manque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batteur, violoniste, guitariste(même soliste),choeur,clavier | |
| |
|