| aidez moi dans mon choix!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: aidez moi dans mon choix!!! Sam 22 Déc - 10:59 | |
| voila le papa noel est passé sous forme de prime!! mon son ne me plais plus.. donc je veut acheter une tete d'ampli et une gratte j'ai un budget d'environ 2000 euros + la reprise de ma ltd ec 500 et de ma wasburn 7 cordes ( dans les 500/600 euros je pense) j'aimerai un son se rapprochant de : chimaira, trivium, machine head.. etc pour l'ampli je ceut que se soit assez facile d'utilisation je veut un son qui sois profond tres grave mais pas rond avec des aigus incisif mais pas criard ni rond non plus (le type pas chiant!!) et la gratte que le manche se sois pas un buche , assez rapide et facile a joué vous me conseillez quoi les amis????????????? | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Sam 22 Déc - 12:23 | |
| ben les kh ce qui me fait chié un peu c'est qui ya des floyd roses dessus et pour descordé en ré c'est pas le top! sinon la forme est magnifique et le son ravageur c'est net! a la limite une kh sans floyd line 6 faut que je teste severe!!! je conén pas trop peavey vous en pensez quoi? | |
|
| |
Did' chantal goya du metal
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Sam 22 Déc - 12:25 | |
| En guitare je te conseillerai la gratte de mon guitariste.. la ESP LTD EC 1000 Deluxe. Elle est très belle, très agréable a jouer, et à des micros merveilleux. Seul bémol, elle est entre 900 et 1000 €.
Pour l'ampli par contre, je ne me prononce pas.. je suis loin d'etre un expert ^^ xD | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Sam 22 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Sam 22 Déc - 19:46 | |
| peavey fait de super tête et c'est une super marque!! pour la gratte je te conseille une esp éclipse qui a des super micro emg et qui n'a pas de floyd (ces la guitare de mes rêves)!!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Sam 22 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Dim 23 Déc - 14:14 | |
| Si tu peux prendre la tete Peavey alors, prends la. Ca vaut LINE6, puisque c'est de la lampe | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Dim 23 Déc - 17:29 | |
| ouéé je pense que je vais craquer pour la peavey les critiques sont bonns! par contre j'ai un peu c'est pas trop puissant pour jouer a la maison? | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Dim 23 Déc - 19:29 | |
| ah ui juste pour la maison ces un peu juste en plus qu'a bas volume le son ne rend pas pareille!!! perso je suis pas trop line 6 j'aime pas le son numérise!!! comme marque si tu aime le gros son je te conseille les amplis randall sa arrache bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Lun 24 Déc - 12:58 | |
| Vu le son que tu cherches et que tu as un bon budget, moi je te conseille les ampli Mesa Boogie le peavy 5150, c'est bon mais c'est pas un ampli aux sonorités actuelles, ça commence à vieillir !!!
et pour la gratte, j'aime bien l'ibanez rg 320q (mais c'est plus tes prix....) je crois que je vais craquer pour elle... |
|
| |
the rebelle pogoteur fou
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Lun 24 Déc - 19:21 | |
| je ne me prononcerai sur aucune marque e guitar et d'ampli mais pour la gratte nivo rapiditer fais toi un manche perso creuser a la facon malmsteen. j'ai deja tester sur la gratte e qlq1 se que ca fai, ya pas foto nivo rapiditer ya pa mieu. ta pa besoin d'appuyer vu que le manche et creuser ta juste a faire glisser san apuyer et sa joue nikel. va voir une video de yngwie malmsteen tu verra la rapidité du mec c un guitar hero | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Mer 26 Déc - 10:49 | |
| j'étaoit sur que tu dirai randall mitch!! apopatos ta raison mesa boogie c le top!! mais bon 2000 euros c gratte + ampli!! pas juste l'ampli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Jeu 27 Déc - 11:17 | |
| ouai ampli + tête c'est cher.... mais il existe un mesa en combo il est moins cher |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Jeu 27 Déc - 13:10 | |
| ben moi je voulé une tete pcq j'ai deja un corp marshall 4*12 mais c'est vrai qu'a la limite un combo seré suffisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Ven 28 Déc - 7:54 | |
| C'est sûr que si tu as déjà la baffle... PEAVEY a sorti une tête d'ampli à lampe à moins de 500 €, c'est la tête "WINDSOR"
et au fait, tu joues en groupe ?? trimbaler un combo c'est pas drôle, mais un deux corps..... c'est pire ! |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Ven 28 Déc - 11:38 | |
| a je connais pas le windsor!! je vais me renseignéé!! oui pour le transport ta 200% raison surtout moi avec mes 58 kilos mouillé!! | |
|
| |
mitch trasher invétéré
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Sam 29 Déc - 21:10 | |
| on pourrais presque dire que tu es ma demi portion mon bobby!!! mais renseigne toi aussi sur les randall sa vaut le coup !!! ps: peavey a un super son!!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Sam 29 Déc - 21:58 | |
| bon toute facon l'ampli je vais en essayé plein sachant que j'ai po vrement d'idée precise!! meme si je croi qu'en fait je vais faire une folie... on en trouve entre 1500 et 1800 euros!! et pis merde on a qu'une vie!! y fait que 50 watts mais a mon avis c'est le bonheur sur terre!!! pour la gratte par contre je suis + emmerdéé!! pcq j'aimerai une gratte style super strat comme la signature kirk hammet avc un manche facile (ce qui manque sur l'eclipse qui est malgré tout magnifique!!!) a joué et un gros son avec du EMG!! mais ce qui me gene c'est le floyd on peut pas tomber sa corde de MI en Ré et c'est quand meme chiant!! ce qui serai le top c'est la kh 2 de chez ESP mais sans le floyd!! vous en conaissez des guitare dans ce style??? derniére question con esque yen a qui on une combine simple pour desacordé une corde de MI en Ré sur un floyd sans que sa foute tout l'accordage en l'air et que la corde désacordée frise?? | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Sam 29 Déc - 22:18 | |
| Salutation ^^ j ai survolé ton post. je te donne mon avis,apres tu en fas ce que tu veux... Moi pour du metal,ce que je recommande, c est la powerball de ENGL. 1700euro. et un son de folie.une precision de fou.
Mesa ca bave,c est crade, randall c est pas mal mais c est pas ce que j aime.essaie la ENGL, a mon avis tu seras comblé. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Sam 29 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Dim 30 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Mer 2 Jan - 20:50 | |
| bon ben sayéé! j'ai fait n'importe quoi!! alors j'arrive chez brock n roll ce matin! bonjour Cedric ca va??!! bonne année blabli blablou je m'occupe de toi dans 5 minutes... 1h 30 apres je suis a toi!! (le mag été noir de monde l'hallu!!!) je fais qqe essais! et j'ai craquéé! j'ai pris une LTD EC 1000 rouge translucide!! elle est magnifique!!! la finition est exemplaire!! avec des cerclages de nacre!! pi le son whawww!! j'ai pris une LTD signature kirk hammet kh 602 look ultra sobre mais bon la classe quoi! pour la prise en main j'ai qqe truc a revoir a mon avis sa fesé lontemps qu'elle été au mag pcq les cordes sont oxydées et elle frise un peu donc des cordes neuves et un bon reglage! et pour la fin!! j'était parti pour un rectifier mesa boogie et finalement j'ai pris... un ENGL fire ball!!! le son est enorme!! autant en disto qu'en son clair!! la qualité est ireprochable! un son clair limite guitare accoustique!! et la saturation j'en parle meme pas!! j'ai mi le son un peu ma voisine d'en face a perdu son sterilet!!! la config est super simple c'est ce qui me fallé! par contre gros gros point negatif! pas d'equalizer ni de gain séparé pour les 2 canaux!! ce qui fait que il est impossible de passé d'une grosse satu a un bon son clair! on verra comment evolue les chozes mais c'est assez handicapant... qqn auré une solution peut etre???? voilou!! allez les photos!! pour conclure meme si je ne vais plus sortir de 6 mois et mangé des pates a l'eau je suis un homme comblé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Jeu 3 Jan - 11:36 | |
| Mauvais choix... je t avais dis powerball pas fireball lol Si ca te conviens maintenant (c est un tres tres bon ampli) tu risque d etre decu dans qlq mois. Pas de son crunch si je me souviens bien,et ca reste un 60W. des petits detail qui risquent de te souler d ici qlq temps. tu me diras super gratte par contre. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! Jeu 3 Jan - 16:40 | |
| ben le 60 watts me suffit amplement niveau puissance et qualité de son! je joue essentielement chez moi ou en répéte donc ya largement de quoi faire! pour la disto pour le mmt j'utilise mon multi effet et sa me va! c'est vrai que c'est bizarre qui é pas mi de reglages séparé! mais bon pour le mmt c'est le seul defaut que jy ai trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi dans mon choix!!! | |
| |
|
| |
| aidez moi dans mon choix!!! | |
|