Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des vers luisants dans ma RG.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:49

Certains disent que c’est l’âge, perso je suis convaincu  que c’est un défaut des vielles RG, quoi qu’il en soit, les inlays ne faisant que 1mm, (3mm sur ma jem7), j’avais quelques moments d’angoisses dans les situations où la luminosité devenait faible.

Cherchant à remplacer ces minuscules points blanc par quelque chose de plus voyant, j’avais dans un premier temps imaginé une solution qui avait été évoquée sur ce forum : des gommettes et pourquoi pas des gommettes fluo. N’ayant sous la main que des reliquats du stock de mes enfants, je n’étais guère emballé par une Dora l’exploratrice en case 21 et un Pingouin danseur en 24. L’idée de me lancer dans l’élevage de vers luisant et de les dresser à ne pas bouger, bien calés sur le manche ne m’enchantait pas plus.Very Happy  C’est donc sous les conseils avisés d’AMV que j’ai opté pour des inlay lumineux. Vu que l’installation nécessitait des manipulations qui auraient été nouvelles pour moi, j’ai demandé à AMV s’il pouvait pousser le conseil jusqu’à l’installation… ce qu’il fit avec gentillesse … et quelques bières Wink

Donc voila le résultat (plus de photos sur ma page FB) : Ma JEM7 est juste à côté pour voir la différence…
Des vers luisants dans ma RG. Dscn7110

Les photos sont prises dans le noir complet avec comme unique éclairage celui de mon rack Furman (désolé pour la netteté, je n'ai pas de pied)
Des vers luisants dans ma RG. Dscn7111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:01

Je pense pouvoir affirmer sans prendre trop de risque que l'intellifex vient de chez broc...Very Happy 

Comment ça se passe l'installation ? Ce sont des leds ou des inserts phosphorescents ?

Joli resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:35

Est ce qu'AMV pourrait m'installer un petit fléchage lumineux du même genre qui balise le cheminement depuis les escaliers permettant de descendre d'une scène jusqu'au comptoir de la buvette? alc2
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:16

En fait, tes inlays n'étaient pas trop petits JL .... c'est juste qu'avec l'âge tu tiens ta guitare de + en + loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:19

'tin a chaque fois que tu passe en concert prêt de chez moi je te loupe ^^ , j ai vraiment envie d entendre ce bouzin tourner Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:55

papyboyington a écrit:
Je pense pouvoir affirmer sans prendre trop de risque que l'intellifex vient de chez broc...Very Happy 


HEUUUUUU RATE !!!! comme quoi les impressions sont souvent trompeuses Wink

Cédric utilise les mêmes gommettes que moi (lui pour les prix, moi pour mes points de ref) !!! En fait j’utilisais déjà des gommettes sur mes racks bien avant que Broc les utilise pour les prix. A l’époque il ne vendait presque pas de rack (faute de place), juste des grattes et des cordes dans un petit magasin de 20m2 derrière la maison carré …. Pfffff cela ne nous rajeuni pas tout cela..
Non j’ai acheté l’intellifex via un site aux enchères (celui dont l’emblème était en France une mamie … bien avant que Ebay le rachète), à un gars de Marseille… c’était en 2000 ou 2001 …

La RG elle, vient par contre de chez broc mais pas ma jem7, ni le vht ni tout le reste d'ailleurs Wink

Donc pour répondre à ta question :
Pas de led !!! pas d’alim. Ce ne sont que des bâtons fluorescents (sans radiation bien évidement). Ils sont installés en lieu et place des inlays classiques. Cela demande un peu de lutherie (petit perçage de quelques mm de profondeur). Ces bâtons se chargent naturellement à une lumière composée d’UV tel un néon par exemple. Cela veut donc dire que la lumière ambiante et celle des PAR installés sur une scène sont suffisantes pour maintenir un niveau de brillance supérieure à des inlays classiques. Pour avoir un haut niveau de luminosité telle qu’elle apparait sur les photos, je passe une petite lampe de poche à led spéciale UV 2 secondes par inlay, et c’est parti pour 20 minutes de brillance intense comme sur la photo puis maintien à un niveau moindre pendant au moins 4h00. Pour donner un exemple, j’ai fait ces photos hier. Aujourd'hui la luminosité de mon bureau/studio (juste une seule porte vitrée ombragée) a suffit pour maintenir les bâtons chargés en lumière ce soir à 21h50. Si je fais le noir complet absolu, les dots sont repérables à 4m alors que je ne distingue même pas le corps de ma JEM7 qui est juste à côté !


papyboyington a écrit:
...Joli resultat.

Merci Wink


Bon je vais répondre ensuite aux « méchanseries » de jé …. Juste après….


Dernière édition par jlvlead le Lun 12 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:03

Tito le manchot a écrit:
Est ce qu'AMV pourrait m'installer un petit fléchage lumineux du même genre qui balise le cheminement depuis les escaliers permettant de descendre d'une scène jusqu'au comptoir de la buvette? alc2
ah, ça c'était avant! Désormais on monte des tubes pneumatiques comme dans les super marchés pour envoyer les artistes direct pour éviter les agressions sexuelles durant le parcours... Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:06

Jé le batteur a écrit:
En fait, tes inlays n'étaient pas trop petits JL .... c'est juste qu'avec l'âge tu tiens ta guitare de + en + loin !!!

Pfff est-ce vraiment nécessaire de répondre à cela, lol! 

Putxxx tu sais que tu as raison …

En fait dans la vie d‘un guitariste la position de la guitare effectue un mouvement périodique sinusoïdal de période 15 ans :
Quand tu commences tu as le corps de ta « copie chinoise flying V2 »  au niveau des genoux version mi punky /mi rock’n roll, 10 ans plus tard tu commences à savoir jouer donc le corps remonte, 5 ans plus tard tu te lances dans des plans mi jazzy mis satrianisque et tu as le corps à 20cm de ton menton. 15 ans plus tard tu retombes la gratte au niveau des genoux non pas pour la rock attitude mais à cause de la « presbytie attitude »…

Pffff …Sad 



Dernière édition par jlvlead le Lun 12 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:08

stein-x a écrit:
'tin a chaque fois que tu passe en concert prêt de chez moi je te loupe ^^ , j ai vraiment envie d entendre ce bouzin tourner Very Happy 

Désolé, la dernière fois c’était au festival temporock à Collias… j’ai pas grand-chose pour l’instant (hormis des trucs privés), mais promis je te ferais signe.. et même si le timing le permets, tu pourras l’essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:44

Ha c'est pas mal ça, c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:08

jlvlead a écrit:
papyboyington a écrit:
Je pense pouvoir affirmer sans prendre trop de risque que l'intellifex vient de chez broc...Very Happy 


HEUUUUUU RATE !!!! comme quoi les impressions sont souvent trompeuses Wink

Cédric utilise les mêmes gommettes que moi (lui pour les prix, moi pour mes points de ref) !!! En fait j’utilisais déjà des gommettes sur mes racks bien avant que Broc les utilise pour les prix. A l’époque il ne vendait presque pas de rack (faute de place), juste des grattes et des cordes dans un petit magasin de 20m2 derrière la maison carré …. Pfffff cela ne nous rajeuni pas tout cela..
Non j’ai acheté l’intellifex via un site aux enchères (celui dont l’emblème était en France une mamie … bien avant que Ebay le rachète), à un gars de Marseille… c’était en 2000 ou 2001 …

La RG elle, vient par contre de chez broc mais pas ma jem7, ni le vht ni tout le reste d'ailleurs Wink

Donc pour répondre à ta question :
Pas de led !!! pas d’alim. Ce ne sont que des bâtons fluorescents (sans radiation bien évidement). Ils sont installés en lieu et place des inlays classiques. Cela demande un peu de lutherie (petit perçage de quelques mm de profondeur). Ces bâtons se chargent naturellement à une lumière composée d’UV tel un néon par exemple. Cela veut donc dire que la lumière ambiante et celle des PAR installés sur une scène sont suffisantes pour maintenir un niveau de brillance supérieure à des inlays classiques. Pour avoir un haut niveau de luminosité telle qu’elle apparait sur les photos, je passe une petite lampe de poche à led spéciale UV 2 secondes par inlay, et c’est parti pour 20 minutes de brillance intense comme sur la photo puis maintien à un niveau moindre pendant au moins 4h00. Pour donner un exemple, j’ai fait ces photos hier. Aujourd'hui la luminosité de mon bureau/studio (juste une seule porte vitrée ombragée) a suffit pour maintenir les bâtons chargés en lumière ce soir à 21h50. Si je fais le noir complet absolu, les dots sont repérables à 4m alors que je ne distingue même pas le corps de ma JEM7 qui est juste à côté !


papyboyington a écrit:
...Joli resultat.

Merci Wink


Bon je vais répondre ensuite aux « méchanseries » de jé …. Juste après….
lol! J'ai bien connu aussi le magasin a coté de la maison carré, les gommettes c'est quand meme typique de Broc depuis cette époque Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:19

AMV a écrit:
Tito le manchot a écrit:
Est ce qu'AMV pourrait m'installer un petit fléchage lumineux du même genre qui balise le cheminement depuis les escaliers permettant de descendre d'une scène jusqu'au comptoir de la buvette? alc2
ah, ça c'était avant! Désormais on monte des tubes pneumatiques comme dans les super marchés pour envoyer les artistes direct pour éviter les agressions sexuelles durant le parcours... Razz Razz Razz 
Mais moi je veux me faire agresser sexuellement sur le parcours!!! partouz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:46

Tito le manchot a écrit:
...Mais moi je veux me faire agresser sexuellement sur le parcours!!! partouz

Jé et moi connaissons un tatoueur/perceur qui serait ravi de t’incruster des inlays fluo pour t’aider à atteindre ton objectif… dans le noir Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:50

jlvlead a écrit:
Tito le manchot a écrit:
...Mais moi je veux me faire agresser sexuellement sur le parcours!!! partouz

Jé et moi connaissons un tatoueur/perceur qui serait ravi de t’incruster des inlays fluo pour t’aider à atteindre ton objectif… dans le noir Twisted Evil 
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:55

Tito le manchot a écrit:
jesors

Sans dec, on ne peut pas parler d’un sujet sans que cela dérape  … hein quoi, non ? on peut pas ? pas possible ? bon ben tant pis alors on continue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:46

Citation :
Mais moi je veux me faire agresser sexuellement sur le parcours!!!
Pour cela, rien de bien compliqué : à la prochaine scène, tu fais ton show avec un teeshirt floqué de la mention : "je suis guitariste mais  comme le chanteur, j'ai aussi une grosse tête chercheuse. Contrairement à lui, je fais le ménage en aspirant les recoins. Je suis tendre avec le minou et j'adore cramer mes cachets chez Séphora."
Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 5:36

jlvlead a écrit:

Donc pour répondre à ta question :
Pas de led !!! pas d’alim. Ce ne sont que des bâtons fluorescents (sans radiation bien évidement). Ils sont installés en lieu et place des inlays classiques. Cela demande un peu de lutherie (petit perçage de quelques mm de profondeur). Ces bâtons se chargent naturellement à une lumière composée d’UV tel un néon par exemple. Cela veut donc dire que la lumière ambiante et celle des PAR installés sur une scène sont suffisantes pour maintenir un niveau de brillance supérieure à des inlays classiques. Pour avoir un haut niveau de luminosité telle qu’elle apparait sur les photos, je passe une petite lampe de poche à led spéciale UV 2 secondes par inlay, et c’est parti pour 20 minutes de brillance intense comme sur la photo puis maintien à un niveau moindre pendant au moins 4h00. Pour donner un exemple, j’ai fait ces photos hier. Aujourd'hui la luminosité de mon bureau/studio (juste une seule porte vitrée ombragée) a suffit pour maintenir les bâtons chargés en lumière ce soir à 21h50. Si je fais le noir complet absolu, les dots sont repérables à 4m alors que je ne distingue même pas le corps de ma JEM7 qui est juste à côté !
Ce serait pas mal de faire la meme chose sur la touche a la place des dots ou encore comme sur la vai dna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:05

papyboyington a écrit:
Ce serait pas mal de faire la meme chose sur la touche a la place des dots ou encore comme sur la vai dna .


Comme tu peux t’en douter, j’y ai pensé. Mais ne sachant pas si ça n’allait pas être trop agressif en termes de lumière, j’ai fait le choix de tester cette solution fluo progressivement. Je vais donc attendre de tester cette première modification en condition live et si j’en ressens vraiment le besoin je tenterais l’aventure sur les dots qui ne sont guère visibles en pénombre.

Je n’ai jamais touché une DNA; Mais sur mon manche, les dots sont des miroirs. C’est sympa en plein jour vu de face, mais la conception même des miroirs fait qu’en position naturelle pour jouer, ils se fondent dans la couleur de la touche. Cumulé avec des inlays d’origines à 1mm … je n’étais pas très à l’aise dans une faible lumière. Là avec les inlays de 3mm fluo c’est déjà un gain fabuleux. Donc je teste puis j’envisagerais un update cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:19

Est-ce que ces inserts ont une durée de vie maxi ?
Meme si ce n'est pas bien dramatique dans la mesure ou cela deviendra des reperes standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:45

papyboyington a écrit:
Est-ce que ces inserts ont une durée de vie maxi ?
Meme si ce n'est pas bien dramatique dans la mesure ou cela deviendra des reperes standard.

La couleur naturelle est un blanc légèrement plus jaune que des inlay classiques (enfin je ne sais pas vraiment car n’étant pas gazeu, je n’ai eu qu’une charvel pendant 8 ans, ma jem7 depuis 2001 et très récemment donc une RG,… donc je n’ai gère de point de comparaison !).

Les inlays, en pleine journée et éclairé de telle façon que l’on ne discerne pas le côté fluo, me semblent donc très légèrement plus jaune.

Quand je me suis fait cette réflexion de durée de vie, je me suis dit, comme toi, que de toute façon ils restent des inlays visibles comme les autres de 3mm. Quand je vois que les matériaux industriels (protection, signalisation) ont des fois une durée de fonctionnement fluo supérieure à la durée de fonctionnement de l’appareil lui-même, si c’est le même type de matière, il est probable que cela fonctionne encore quand je ne pourrais plus mettre les doigts sur le manche. En en reparle dans 30 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:59

Ton idée me parait tellement sympa que je me demande pourquoi les fabriquants n'y ont pas pensé eux meme Very Happy 
Ce serait tout de meme un sacré avantage sur une guitare de série, pour pas beaucoup plus cher.
Je m'imagine déja avec une JS100 qui aurait ces reperes sur la tranche et sur la touche Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:07

papyboyington a écrit:
Ton idée me parait tellement sympa que je me demande pourquoi les fabriquants n'y ont pas pensé eux meme Very Happy 
Ce serait tout de meme un sacré avantage sur une guitare de série, pour pas beaucoup plus cher.
Je m'imagine déja avec une JS100 qui aurait ces reperes sur la tranche et sur la touche Twisted Evil 


OULA ce n’est pas mon idée !!! D’abords il y a plein de gratteux qui ont fait la manip avant moi (certains ont même des inlays rectangulaires 5mm x20mm ) et en plus c’est sous les conseils d’amv !! Juste avant cela j’étais allé avec mon bassiste (qui a le même pb que moi) dans un magasin de bricolo de Nîmes pour acheter un rouleau de scotch fluo utilisé pour marquer les zones sensibles…. Pas très beau et surtout pas top au touché quand c’est collé sur le manche !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:19

Un truc sympa consiste à insérer des dots fluos de 2mm au centre des dots existants ou encore à les doubler, etc... Sur des dots en nacre ou en résine, ils sont quasi invisibles le jour alors que la nuit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:29

Et oui, un vieux rêve … mais avec mes dots en miroir le perçage nécessitera un polissage et du coup ça risque de ne pas faire beau.

Ou alors, avant montage sur la touche, il faut installer les inlays par l’arrière des dots, petit trou, et on insère 1mm de inlay…ainsi la face avant des dots ne nécessite pas de polissage … je n’imagine même pas le boulot !

Si vraiment ces dots me posent problème je choisirai ta proposition, 1) changer les dots, 2) mettre des inlays de 2mm…

Ha oui, aussi, pour info, j'ai fait aussi d'autres modifs sur cette RG .... j'ai remplacé les micros d'origines (Dimarzio IBZ) par un dimarzio EVO en manche et un EVO2 en bridge Twisted Evil .... L'EVO2 en bridge est une merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:48

AMV a écrit:
Un truc sympa consiste à insérer des dots fluos de 2mm au centre des dots existants ou encore à les doubler, etc... Sur des dots en nacre ou en résine, ils sont quasi invisibles le jour alors que la nuit... Wink
Ah oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vers luisants dans ma RG. Empty
MessageSujet: Re: Des vers luisants dans ma RG.   Des vers luisants dans ma RG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vers luisants dans ma RG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert vers Perigueux
» Du nouveau dans le ratelier
» Concert au Bosquet le 26/04
» Dans la ligné Jkr et Mr Dude...
» Chanter dans sa guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: