S.A.M il faut savoir que j'ai poussé la saturation a la moitié du potentiel seulement, donc un peu plus de saturation que mon rocker 30 mais pas la saturation maxi, ça devient encore plus monstrueux sur la 2eme partie du potard.
le défaut majeur c'est que l'ampli est made in china, il y en a quelques uns qui sont en panne a cause des lampes de merde d'origine, ou encore des potards et switchs bas de gamme montés dessus.
il a un coté assez sombre, un peu comme le tiny terror, on sent que le son est moins bien défini que sur le rocker 30 par exemple.
Autre probleme qui est cette fois lié a la conception de l'ampli, il n'y a qu'un potard pour le réglage "d'EQ" sur le canal Dirty (disto) appelé "shape" ce seul bouton est une sorte de tonalité !
Points positifs : le canal clean posséde un réglage bass et treble(le rocker 30 se contente d'un potard de volume et basta), l'ampli est switchable en 30 w 15 w et 7 w, il posséde une boucle d'effet trés efficace (contrairement a la 1ere série rockerverb par exemple).
C'est clairement un ampli de moins bonne qualité que le rocker 30, ça se ressent beaucoup lorsqu'ils sont cote a cote (j'avais amené ma tete chez azema).
Bref je suis assez partagé sur cet ampli qui envoie du (trés) lourd, pour le moment je vais continuer de me contenter du rocker 30 avec un petit xotic EP booster pour accroitre sa saturation, le temps de réfléchir a tout ça et pourquoi pas en chopper un d'okaz d'ici quelques temps et l'avoir en plus du rocker 30 qui est maintenant collector
ça me donne d'ailleurs une idée, chopper une bonne okaz + un petit tour chez gérard pour changer les composants un peu cheap...ça devrait etre bien bon