| Les Paul et son Orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenwick_or_die tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : loin pour l'instant Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Les Paul et son Orange Mer 15 Oct - 20:08 | |
| Ben ben ben voila Ma ch'tiote Les Paul Studio Sunburst et mon ampli Orange Crush 30R... Les Paul de chez Gibson je précise... puis j'aimerai bien un pedalier Fuzz FZ de chez Boss mais y'a pas moyen d'avoir les moyens en ce moment donc bon Orange oblige l'ampli réglé a ma façon me donne des palpitations quand je zoue | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les Paul et son Orange Mer 15 Oct - 21:02 | |
| originale la les paul orange c'est assez vinatge en son non?? jamais essayé | |
|
| |
leptik tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : vers la Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Les Paul et son Orange Jeu 16 Oct - 17:06 | |
| On en ManGeRai de CetTe oRange........HunK BlaGuiN,HuMorisTe!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : loin pour l'instant Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Les Paul et son Orange Ven 17 Oct - 16:42 | |
| Vintage quand tu nous tiens.........! de toute beauté ce sunburst je dirais | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les Paul et son Orange Ven 17 Oct - 17:16 | |
| Même les murs sont vintages chez toi ma poule ! ah ah ah ! je dirai même plus grabahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Paul et son Orange Ven 17 Oct - 17:53 | |
| the king of vintage même mon ordi l'est, j'ai intégré tous les composant electronique de mon PC portable dans un minitel histoire de bien rester dans la vintage attitude.... ha mon téléphone orange vif avec le cadran rotatif et le petit ecouteur dérriére sonne, ça gache LA serie du moment qui commence a faire un tabac, je parle bien sur des mystére de l'ouest | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les Paul et son Orange Ven 17 Oct - 17:59 | |
| petit veinard, moi, je sens que je vais m'attaquer a x files dans pas longtemps. Ce matin j'ai aussi regardé un épisode de magnum, franchement c'est du bon, mais ca vaudra jamais le rebelle. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les Paul et son Orange Ven 17 Oct - 17:59 | |
| lol t'habite en lozere? | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Les Paul et son Orange Ven 17 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Paul et son Orange | |
| |
|
| |
| Les Paul et son Orange | |
|