| Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror Mar 12 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror Ven 15 Avr - 7:39 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror Ven 15 Avr - 10:33 | |
| touti rikiki maouse costaud je connaissais pas cette marque | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror Lun 18 Avr - 13:53 | |
| Effectivement j'ai l'impression que ce n'est pas forcement trés typé nu métal, mais plutôt dans le genre big muff, ce qui n'est pas pour me déplaire Je ne l'ai pas testé il sera dispo en Mai semble t il. J'ai changé les lampes de place dans le rocker 30, j'ai mis les EH en V1 et V3 (au lieu de v1 et v2) , ça augmente pas mal le gain du canal dirty du fait que la V3 EH travaille mieux que la lampe chinoise d'origine ! Du coup le son me convient carrément, me manque plus qu'une reverb sur le canal dirty et une bonne lampe en V2 ! |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror Lun 18 Avr - 15:40 | |
| ... ok... on se verra peut-être à Brock pour les éssais .. ... et merci pour les infos du Rocker ! ... je n'ai rien changé encore sur le mien, et justement, je viens de voir la femme à Gérard de chez NOS chez bricochose, aux dernières nouvelles, il dépote du Db'Killer grave en ce moment. Tout ça me fait penser qu'il faut que je lui achète des loupiottes ! ... par contre une reverb sur le canal Dirty, c'est un peu compliqué ! Je fait pareil avec ma Boss DM2. Je me fait suer déjà pour passer du Dirty au Clean , faut sauter sur le foot, pis enlever l'écho pareil, et je suis pas batteur ! j'ai pas les quatres membres synchro ! ... mais , la reverb, c'est une modif de l'ampli que tu veux faire ou simplement rajouter une pédale comme moi ? . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror Lun 18 Avr - 18:15 | |
| J'ai une holy grail que j'utilise en façade, mais avec le rocker 30 c'est galére, il faut que je mette le potard a 0 et le mode spring pour que ça sonne sans être de la bouillie, et du coup lorsque je passe en clean, il n'y a bien évidement pas assez de reverb, probleme insoluble a moins de faire placer une boucle d'effet, ce qui est dommage sur un ampli pareil. Ce rocker 30 est vraiment mal fichu de ce point de vu là, d'ici quelques temps le rockerverb 50 mkII viendra le remplacer, pour le moment je fais avec et je peste contre Orange d'avoir oublié de mettre ne serait-ce qu'une reverb ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror Mar 19 Avr - 12:12 | |
| reverb + boucle et il est au top ! ... quoi d'autre ? .... rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror Mar 19 Avr - 12:34 | |
| |
|
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror Mar 19 Avr - 18:45 | |
| ca envoie combien de watts cet ampli ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror Mar 19 Avr - 20:30 | |
| nom de Zeus un vibrolux Avec cet outil quand il ne souffle pas on atteint le "supra clean" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror Mer 20 Avr - 6:04 | |
| Un peu de pub comparative : 40 watt transistor = 40 watt lampe = | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror Mer 20 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror Jeu 21 Avr - 5:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror | |
| |
|
| |
| Nouvel ampli orange pour les furieux...le dark terror | |
|