| chansons que vous avez écris | |
|
+6dude Amiral Kid Kayden bobby Bopapa nomad KurtCobainForEver 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Mar 10 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Jeu 19 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Jeu 19 Aoû - 17:05 | |
| Ben ton texte il fait très émo quand même. Darkness, life's end, kill, cry ... | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Jeu 19 Aoû - 17:20 | |
| Sur le coup j'y avais pas pensé mais bon j'joue pas de l'émocore, j'm'habille pas émo j'fais rien émo | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Jeu 19 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Ven 20 Aoû - 17:00 | |
| waow, joli Porkelton, y'a un max de reference dedans en plus chapeau à celui qui l'a fait ^^ | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Ven 20 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Sam 21 Aoû - 17:54 | |
| Porkelton j'adore ton truc +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Mer 25 Aoû - 17:03 | |
| mon nouveau texte que j'ai pompé sur personne :
Ca s'appelle Come with me:
I walk alone in the darkness, in the dark road But i see you, I feel in love with you You give me a smile, you're my spirit
Just come with me, please, Just come with me Just come with me, come with me agaiin Just close you eyes...
Feel the darkness around you, feel my love for you Feel me, you can't see me now The darkness encircle us,I feel you're afraid
Just come with me, just come with me agaiin Just come with me, you don't have another choices
My life is broken, my gun is my love, I want staying alive but i can't compromise my destiny My spirit is broken, I never have my own spirit Nevermind
Just come with me, come with me agaiin Just walk with me for the eternity
You can't see me, i don't have a spirit | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Sam 28 Aoû - 13:57 | |
| - KurtCobainForEver a écrit:
- Ah j'aime pas les émos
+10000000000000000000000 Emo | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Sam 28 Aoû - 16:37 | |
| c'est pas un texte émo et en plus etre émo c'est nul | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Sam 28 Aoû - 16:46 | |
| ça sert a quoi de faire des textes dans le vide? genre t'es un vrai rocker? je vois pas l'intérêt. présente nous un morceau.un vrai. un texte comme ça c'est aussi utile qu'un couteau pour couper la purée. | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Sam 28 Aoû - 16:48 | |
| ptdr moi je serait pas aussi sévère je dirais que c'est un bon début, l'inspi lui viendra avec l'age! Il a que 15 ans je rapelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Sam 28 Aoû - 17:06 | |
| S.A.M j'ai fait la compo qui va avec | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Dim 29 Aoû - 9:42 | |
| Ben balance tout ^^ la c'est pas trop constructif | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Dim 29 Aoû - 16:45 | |
| oh pop pop pop attention je dis la compo qui va avec mais faut que je la peaufine gniark gniark | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Dim 29 Aoû - 17:52 | |
| Donc on en revient au départ...
autant une instru peut être intéressante, autant un texte... c'est bidon. | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Dim 29 Aoû - 18:24 | |
| En gros c'est bidon n'est ce pas? Fais des textes toi pour voir | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Dim 29 Aoû - 18:42 | |
| - S.A.M. a écrit:
- autant une instru peut être intéressante, autant un texte... c'est bidon.
Euh, pourtant y'a de très beaux textes écrits. (peut être pas sur ce topic lol) Death Or Glory de Motorhead - Notre seigneur Lemmy a écrit:
I saw the millions, the naked and the dead I saw the city streets running bloody red I saw a thousand bombers circle in the sky I saw the firestorm fifty stores high
I saw a hundred thousand scream and burn I saw the armored wheels grind and turn Universal soldier, doomed to live to tell Fight and die forever, burn in bloody hell
Death or Glory, Death or Glory March forever in the sound and fury Death or Glory, Death or Glory Blood and iron it's the same old story
I held the Iron Cross, first class with the swords I marched with Hitler down the bloody road to war I was at Jutland loding 'till the gun was hot, Killed at Trafalgar without firing a shot
I was at Moscow, burning in my tank I was at Shiloh, marching in the ranks I was a Sturmbannfuhrer fighting in Berlin I was a Russian Hero dying for Stalin
Death or glory, Death or glory March forever in the sound and fury Death or glory, Death or glory Blood and iron it's the same old story
I swung a saber and I was a young Hussar I was a Cossack, fighting for the Czar I was a Viking, Berserker from the North A Roman Gladiator murdered just for sport
I was with Bonaparte I died at Waterloo I was a Frankish Knight, a Polish Jew I was a Spartan in the Trojan Wars I was a warrior for Crazy Horse
Death or Glory, Death or Glory March forever in the sound and fury Death or Glory, Death or Glory The Loner Survivor but no comfort for me Death or Glory, Death or Glory Executioner, Judge and Jury Death or Glory, Death or Glory Blood and iron it's the same old story Auf Stehen!!! Rien que pour les sonorités des paroles, c'est recherché, j'aime. Mais après, il faut savoir apprécier la beauté d'un texte, si on n'aime pas forcément lire (peut importe le genre d'oeuvre, roman, essai, poésie ...) c'est sûr qu'un texte de chanson peut paraître de peut d'intérêt. Personnellement, j'ai tendance à privilégier l'efficacité des riffs dans un morceaux de rock. Pas la peine de déclamer du Shakespeare en jouant du Hard, mais gueuler juste " Fuck the system, eat your brother, I want to die because I am alone." Ben c'est pas tip-top non plus. C'est sûr que c'est dur de composer de beaux textes, mais c'est dur aussi de composer de beaux morceaux d'anthologies. Et un beau texte, c'est pas juste faire des rimes, et deux trois métaphores douteuses, avec quelques mots compliqués. C'est le rythme des vers, et les sonorités. | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Dim 29 Aoû - 18:43 | |
| merci de vos commentaires j'ai compris que mes textes sont complètement a chier | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Dim 29 Aoû - 18:54 | |
- merci de vos commentaires
j'ai compris que mes textes sont complètement a chier Non ils sont pas complétements à chier. Ecrire c'est juste pas facile, d'autant plus dans une langue qui n'est pas ta langue maternelle. D'autant plus que t'as quinze ans, et que tes goûts musicaux te poussent vers un genre de textes plutôt faciles. Mais t'inquiètes pas, j'en connais pas beaucoup (genre des personnes avec qui j'ai pu jouer ou parler) des gens qui arrivent à pondre des textes merveilleux. (et certainement pas moi) Comme je l'ai dit il suffit pas de faire des pseudos métaphores douteuses du genre " Dans la vacuité métaphysique d'une idole irréelle, je m'évade dans les cieux pourpres aux amours transcendées en des temps diluviens tel oiseau un feux et de flammes incarnée dans la quitessence de l'humanité." Ca c'est juste Jean d'Ormesson qui jouerait à Kamoulox. Y'a des mots inhabituels dedans, ca fait très "dark" "poète maudit", mais la métaphore ne veut rien dire, pas de jeux de mots, pas rythme, pas de jeu de sonorités. Après, c'est vrai qu'un texte plus simpliste passe mieux avec un accompagnement musical. | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Dim 29 Aoû - 19:18 | |
| Ptdr, tck sa viendra mon tit' Mets quelque rime et revoie la sonorité et sa ira deja mieux! Pour Death Or Glory j'aime bien la version de Six feet Under! | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Dim 29 Aoû - 19:21 | |
| le problème c'est que avec mes influences musicales je fais tout le temps des textes qui ne valent rien dire par exemple, un exemple tout bête, voilà la traduction de ma chanson phare que je surkiffe par dessus tout, SMELLS LIKE TEEN SPIRIT:
Charge tes flingues et amène tes amis C'est marrant de perdre et de faire semblant Elle s'embete et a confiance en elle Je connais, je connais un gros mot [Refrain] Salut, salut, salut, comment tu vas mal ? Salut, salut, salut, comment tu vas mal ? Salut, salut, salut, comment tu vas mal ? Salut, salut, salut... Avec les lumières éteintes, c'est moins dangereux Nous voici maintenant, amuse-nous Je me sens stupide et contagieux Nous voici maintenant, amuse-nous Un mulâtre, un albinos, un moustique Ma libido Yeah Je suis le pire dans tout ce que je fais de meilleur Et pour ce don je me sens béni Notre petit groupe a toujours été Et sera toujours jusqu'à la fin [Refrain] Et j'oublie juste pourquoi j'ai goûté Oh yeah, je crois que ça me fait sourire Je l'ai trouvé dur, c'était dur à trouver Oh bon, qu'importe, cela ne fait rien [Refrain] Un déni (X9)
ce qui ne veux rien dire
et mes textes ne veulent rien dire
Dernière édition par KurtCobainForEver le Dim 29 Aoû - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Dim 29 Aoû - 19:25 | |
- le problème c'est que avec mes influences musicales je fais tout le temps des textes qui ne valent rien dire
par exemple, un exemple tout bête, voilà la traduction de ma chanson phare que je surkiffe par dessus tout, SMELLS LIKE TEEN SPIRIT:
Charge tes flingues et amène tes amis C'est marrant de perdre et de faire semblant Elle se fais chier et a confiance en elle Je connais, je connais un gros mot [Refrain] Salut, salut, salut, comment tu vas mal ? Salut, salut, salut, comment tu vas mal ? Salut, salut, salut, comment tu vas mal ? Salut, salut, salut... Avec les lumières éteintes, c'est moins dangereux Nous voici maintenant, amuse-nous Je me sens stupide et contagieux Nous voici maintenant, amuse-nous Un mulâtre, un albinos, un moustique Ma libido Yeah Je suis le pire dans tout ce que je fais de meilleur Et pour ce don je me sens béni Notre petit groupe a toujours été Et sera toujours jusqu'à la fin [Refrain] Et j'oublie juste pourquoi j'ai goûté Oh yeah, je crois que ça me fait sourire Je l'ai trouvé dur, c'était dur à trouver Oh bon, qu'importe, cela ne fait rien [Refrain] Un déni (X9)
Javoue sa veut rien dire ptdr^^ On sait pas de quoi il parle ... ou il veut en venir .... enfin bon .... Kurt etait defoncé quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris Dim 29 Aoû - 19:26 | |
| Cherche un instant ou il n'était pas déf je crois qu'une seule fois, quand il a eu une procédure pénale pour avoir toujours la garde de Frances, il ne devait pas se shooter pendant un certain temps pour qu'on ne lui enlève pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chansons que vous avez écris | |
| |
|
| |
| chansons que vous avez écris | |
|