| Connaissez vous ce type? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Connaissez vous ce type? Dim 31 Oct - 16:24 | |
| Est ce que vous connaissez ce type? c hyper facile | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Dim 31 Oct - 16:52 | |
| Hum je suis fan tu demandera a Bobby! J'ai skater pendant 3 ans alors si je le connais pas... Bam margera sponso element et membre de jackass et viva la bam!
J'ai eu un skate pro model Bam Margera.... en 2 semaine eclater en deux! A 70e la planche ba merci element! Enfin bon la derniere que j'ai eu etait une element pro model chad muska! | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Dim 31 Oct - 16:54 | |
| mais t'as trouvé c'est bien moi j'adore ce type j'ai entendu dire qu'avec le skate, jackass et viva la bam il est multi milliardaire perso faut que je m'achete les 5 saisons de viva la bam j'adore j'suis fan de bam | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Dim 31 Oct - 16:58 | |
| Oué! sur une des video il montre sa baraque.... Skate park dans son salon, halfpipe dans le jardin, Lamborghini et Ferrari dans le garage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Dim 31 Oct - 17:00 | |
| ouais le skate park dans la maison j'crois que c'est dans la saison 2 ou trois la 4 c le tour d'europe mais perso son chateau gothique je le veux ^^ | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Dim 31 Oct - 20:44 | |
| - KurtCobainForEver a écrit:
- mais t'as trouvé
c'est bien moi j'adore ce type j'ai entendu dire qu'avec le skate, jackass et viva la bam il est multi milliardaire perso faut que je m'achete les 5 saisons de viva la bam j'adore j'suis fan de bam Multi milliardaire??? tu te rends compte des conneries que tu écris???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Lun 1 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Lun 1 Nov - 20:54 | |
| "On" se drogue...
Millionnaire oui, j'en doute pas, Mullen est au top aussi.
Mais milliardaire... -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Lun 1 Nov - 20:55 | |
| ouais millionaire je me disais aussi euh c pas ma cherie mon coeur mon ange mon amour que tu appelle droguée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Mar 2 Nov - 9:56 | |
| - KurtCobainForEver a écrit:
euh c pas ma cherie mon coeur mon ange mon amour que tu appelle droguée? Des menaces??? A mon avis avec Gordon tu devrait pas.... En plus sa fait longtemp qu'il a pas mangé de Nirvanien + 1 avec Sam, Mullen est meilleur que Bam, moin commercial mais tres bon! Sinon ta Ryan Schekler aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Mar 2 Nov - 11:38 | |
| J'appelle "droguée" (pour être poli, sinon ça serait pas la même...) la personne qui te dis ces conneries grosse comme toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Ven 5 Nov - 20:45 | |
| ouh alors la le truc a pas dire j'suis vachement gros j'doit en faire 75Kg pour etre dans le poids normal j'en fait 65 | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Ven 5 Nov - 21:14 | |
| Et le second degré, l'humour, ça te parle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Ven 5 Nov - 21:16 | |
| voui je sais je connais mais j'fait expres | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Sam 6 Nov - 12:42 | |
| Donc en plus de dire de la merde t'es pas drôle... tu cumules gamin | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? Sam 6 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous ce type? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous ce type? | |
|