| Oh, z'avez rien remarqué? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Oh, z'avez rien remarqué? Sam 9 Mar - 19:42 | |
| Oh les keums et les belettes, z'avez rien remarqué? Le gazouillis de zoziaux, le mimosa qui fleuri... Z'avez rien oublié? Moi je vous dis qu'on est à la bourre cette année... A moins que vous ne soyez dépressifs ou amoureux, je vous préviens que nous prenons du retard! Qui dégainera le premier? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Sam 9 Mar - 20:10 | |
| ah ah je sais ou tu veux en venir vieux grigou!!! | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Sam 9 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Dim 10 Mar - 7:48 | |
| Moi je sais !!!! Alors Bobby ? Qu'est-ce qu'on fait ??? On y va ????? Allez, allez !!! Dis, on y va ????
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Dim 10 Mar - 10:30 | |
| bien sur qu'on vas y aller si y'en as qui ont des idées pour la scene ouverte histoire de proposer de nouvelles choses | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Dim 10 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Sam 30 Mar - 19:26 | |
| Bon, j'ai consulté ma grenouille et elle me signale que les beaux jours arrivent à grande vitesse. Il est donc impératif de fixer une date pour la GARD ZIKOSS FEST car les agendas de chacun se remplissent et bientôt aucun ne sera dispo pour partager ce great moment de douce killerie amicale | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Sam 30 Mar - 20:01 | |
| La période de début mai me semble propice (si pas trop de départ en vacance ...) Pour faciliter "l'échangisme" musical, l'idée de la première session qui consistait à dresser une set-list de reprises connues me semblait pas mal ! On sait déjà que Palad chantera Noir Dés' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Sam 30 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Mar 9 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Sam 1 Juin - 17:56 | |
| . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Dim 2 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Lun 3 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Mar 4 Juin - 8:42 | |
| Si vous ne savez pas quoi faire en attendant (ou si vous passez dans le coin), tous les mercredi il y a une scene ouverte a AGDE au Melrose Café (ne pas confondre avec le Melrose café du cap d'agde...si vous vous trompez vous risquez d'avoir un peu mal au cul...et ce n'est pas de l'humour 2 eme degré...), avec du matos monstrueux a disposition: Fender supersonic, fender ec, fender blues junior, ampli basse Ampeg pf 500, batterie Gretsch, clavier rhodes, piano droit, basse fender jazz bass std us, sono...c'est globalement typé IMPRO blues/rock/jazz .
Il suffit d'amener sa gratte et éventuellement une pédale de saturation pour ceux qui veulent envoyer du trés lourd.
|
|
| |
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Mar 25 Juin - 5:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Jeu 13 Mar - 19:50 | |
| Mais nom de Zeus comme qui dirait ! Pour le coup, on va être encore plus en retard. Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? Jeu 13 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh, z'avez rien remarqué? | |
| |
|
| |
| Oh, z'avez rien remarqué? | |
|