Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Lun 25 Juil - 10:39
pour moi c'est ca!!!
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Lun 25 Juil - 16:55
.
... j'ai bien cru que mon ordi allait éclater sur le coup ! ... mais coté mise en place, je regrette que l'on ait pas l'apparition d'une jeune bombasse, ( et ne me traitez pas de vieux saligo , hein ? ) à la manière de ZZTop...
.
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Lun 25 Juil - 17:04
.
Pour moi, la VRAI musique, c'est ça !
.
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Lun 25 Juil - 18:47
J'adhère totalement Zieute un peu par là vieux pervers
Guitares françaises Jacobacci...
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mar 26 Juil - 16:41
AMV a écrit:
Guitares françaises Jacobacci...
... équipées de micros Benedetti, mis au point par Steve Brammer. Il était aussi fabriquant d'amplis, j'en conserve un, révisé par Gérard, ( N.O.S ) le frère jumeau que celui que l'on peut appercevoir en dernière photo sur le site consacré à l'expo Jacobacci à Montluçon en 2007.
... les guitares Jacobacci furent en effet de trés bonnes guitares, distribuées à petite échelle, car sur mesure, et jouées entre autre par un certain "Franc Zappa", guitariste à ses heures perdues...
... et c'est une des nombreuses guitares qui me font rêver, et qui manque à ma collection.
.
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mar 26 Juil - 19:30
Qu'elle classe les modèles Jacobacci. Merci pour les photos de l'expo que j'aurai bien aimé visiter. J'ai restauré voici deux hivers une Royal avec le fameux manche en alu. Elle était de 1962 Zieute le micro
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 27 Juil - 4:17
.
Ouch ! ... belle gratoune ! j'ai choppé le syndrome de Frenkel à force de zieuter tes photos ! ... mais ma préférée reste la Studio 3 .
... euh, dis moi, au niveau son, elle donnait quoi ? ... pas un peu plus "cristallin" surtout dans les médiums comparé à une Gib' ? ... je n'ai jamais eu l'occaz de palucher la marque .
.
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 27 Juil - 8:00
En fait je trouvais les sons quand même assez "ronds". J'ai monté des cordes à filet plat dessus... Le manche alu c'est un peu particulier, froid quand même! Slowhand2 l'a jouée peut-être plus que moi, il pourra t'en dire quelque chose sans doute.
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 27 Juil - 17:39
AMV a écrit:
En fait je trouvais les sons quand même assez "ronds". J'ai monté des cordes à filet plat dessus... Le manche alu c'est un peu particulier, froid quand même! Slowhand2 l'a jouée peut-être plus que moi, il pourra t'en dire quelque chose sans doute.
Elle est à lui ?
.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 27 Juil - 18:28
il l'as trouvée dans l'épave d'un galion au fond de l'étang de thau^^
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 27 Juil - 19:14
Citation :
Elle est à lui ?
Non!
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 27 Juil - 19:28
bobby a écrit:
il l'as trouvée dans l'épave d'un galion au fond de l'étang de thau^^
Mon Dieu , je tourne un tantinet le dos occupé à préparer la place pour ma nouvelle belle et qu'est ce que je lis...une envie de toucher la Royal que AMV a rénové?
Ben pour Bopapa: je dirais que cette guitare d'exception trés orientée blues jazz à un son bien rond mais trés marqué je dirais même coloré. Le manche alu est trés étrange et limite douloureux car trés sculpté dans la masse (je ne suis pas du tout fan) par contre avec les filets plats le son est là. Le propriétaire est d'accord de la laisser partir...mais si tu veux son tel je te le donnerai en MP mais gaffe à l'annonce du prix!
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 27 Juil - 19:54
je pense pouvoir l'avoir en Septembre sur Alès tu pourras l'essayer Bopapa avec plaisir mais le manche alu c'est douloureux!
Sinon pour ne pas pourrir le bistrot ...en ce moment c'est Joe Bonamassa qui tourne à la maison
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 28 Juil - 17:19
.
ah oui, l'essayer, j'aimerai bien ... tiens moi au jus lorsque c'est possible ... mais je n'ai pas dit que j'étais acheteur pour le moment ... je te laisse mon tel par MP.
... et merci pour les infos !
... pour le Bistro, moi, en ce moment, c'est :
.
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Sam 30 Juil - 9:33
Eddy Vedder - Society
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 10 Aoû - 7:13
Led Zeppelin - Babe I'm Gonna Leave You
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 10 Aoû - 8:12
Amon Amarth - Versus The World
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mar 20 Sep - 10:35