Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 12 Oct - 18:45
Je pense que vous avez besoin d'un peu de détente Voici un petit groupe andalous...
Invité Invité
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 12 Oct - 21:12
AMV a écrit:
Je pense que vous avez besoin d'un peu de détente Voici un petit groupe andalous
Hey, si tu vas dans la musique détente/ridiculo-souriant locale …. J’ai ça en stock, mais c’est plus vieux !
Voici un groupe qui dans les années 80 tournait en bal dans ma région Je faisais parti des suiveurs car ils envoyaient de l’ACDC, du Trust, du deep purple et du van halen comme personne. Le gratteu à l’époque nous paraissait fort comme un dieu ;-) ….
Et puis un jour ils se sont mis à tourner en dérision pleins de morceaux qu’ils jouaient en bal (et qui à mon avis les gonflaient un peu au regard des gros tubes de hard qu’ils envoyaient rageusement)… au début ce fut un gros délire en langue locale. Plus tard le chanteur du groupe a commencé une carrière en solo dans laquelle il ne fait que du chant occitan….
Pour info, le clip est tourné dans les rues dans lesquelles je trainais quelque fois le soir
Bon après promis, je redeviens sérieux et j’écoute du gros
Invité Invité
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 12 Oct - 21:56
bon ok.. pour me faire pardonner de mon post précédent, voici ce que j'ai actuellement dans la voiture et qui ravi les oreilles de mon fils et de ma fille quand je les emmènent au collège et lycée le matin
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 13 Oct - 6:33
Citation :
J’ai ça en stock,
'tain, ça aussi c'est du lourd, de l'artisanal, made by our self. Je trouve que le costard du chat irait à merveille à Bobby
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 13 Oct - 6:35
Citation :
quand je les emmène au collège et lycée le matin
Hummmm avec ça ils sont prêts pour les jeux romains... Pour le dodo, je te conseille ceci :
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 13 Oct - 7:54
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mar 1 Nov - 21:14
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: joe bonamassa Mar 1 Nov - 21:40
Ah ce sacré joe, il commence à être très connu à tel point qu'il paraîtrait que "Gibson" a sortie une "LesPaul joe bonamassa signature". Je n'en suis pas certain mais quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet ? Quoiiiii ? toinsme, tu n'es pas encore au nono ?
Invité Invité
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mar 1 Nov - 22:07
rhaaa joe bonamassa .... il est passé en première partie de zztop l'année dernière : grandiose. Il faisait mumuse avec un VG99 sur scène et cela rendait super bien ! un grand monsieur plein de technique et de feeling .. cela laisse rêveur…
mais là, avec Glenn Hughes ... c'est du pur bonheur !!!!!! ( d'ailleurs je trouve que ce dernièr est plus à sa place ici avec joe bonamassa qu'avec black sabbath ;-) )
Invité Invité
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 2 Nov - 12:51
Pour ma part autant je trouve Bonamassa assez exceptionnel sur ses albums ainsi qu'en live( mais pas assez reconnu en Europe), autant je trouve ce projet purement commercial très décevant et assez insipide. Hughes en fait des tonnes comme d'habitude et c'est encore dans l'album Fused avec Iommy que je trouve qu'il était le mieux!
Cela me fait penser a Chickenfoot, ou aucune des star qui compose le groupe ne laisse totalement libre cours a son talent pour ne pas trop éclipser les autres, Satriani n'ose pas faire trop de Satriani, ici Bonamassa ne fait pas trop de Bonamassa et finalement il y a un gout de projet non abouti .
C'est mon ressenti en tout cas.
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 2 Nov - 18:08
Chikenfoot Moi je dis oh yeah
Je m'en vais de ce pas chercher leur dernier album, merci Papy de m'y avoir fait penser
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 2 Nov - 20:05
Voili Attention tout de même certaines images peuvent choquer les âmes sensibles...
Invité Invité
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 2 Nov - 22:33
Perso je suis fan des compos de chikenfoot et j’ai toujours eu du plaisir à jouer leurs morceaux !!!!!
La somme des talents est au service de la musique (que l’on peut ne pas aimer) et trouve cela très bien. Satriani y est très bon et je pense qu’il a choisi délibérément de faire autre chose que ce qu’il fait dans sa carrière solo (même si jouer à côte de la rock star de samy doit être un peu pénible parfois ). Je reste persuadé qu’il trouve son compte à jouer dans d’autres circonstances avec une pression et des responsabilités scéniques moindre tout en se faisant plaisir ….. et cela est une bonne chose que cela ne soit pas une démonstration des talents de chacun. Chad est comme toujours génial. Bon après, le samy me sort un peu par les yeux mais c’est plus son attitude de rock star que son vocal qui m’insupporte. C’est d’ailleurs assez flagrant dans le live ou l’attitude visuelle du chant et de la basse sont un peu à l’opposée du côté humble et technique des deux autres monstres.
Mais je comprends ce que veut dire papy… la première écoute de l’album m’a fait dire que satriani jouait en levant le pied, mais avec le recul, son intervention reste au service du groupe et est cohérente avec l’énergie de l’ensemble. Je ne pense pas qu’il ait réellement besoin de Chikenfoot pour gagner sa vie…. et il continue en parallèle sa campagne solo.
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 3 Nov - 6:15
The Cure - A Forest (version acoustique)
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Ven 4 Nov - 12:15
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 6 Nov - 19:25
Hey young shredder, serais-tu dans le Guitar Part n°211?
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 6 Nov - 19:27
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Lun 7 Nov - 8:54
AMV a écrit:
Hey young shredder, serais-tu dans le Guitar Part n°211?
Je suis demasqué! Hey hey bien vue, rien ne t'echape AMV!! Oui j'ai effectivement envoyer une photo de moi sur le Guitar Part 211! Rien de bien important mais asser marant de ce voir dans un magasine!