... t'as un lien ou on les trouve ? ou bien c'est une fabriquation maison ?
.
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 16 Jan - 8:07
Non aucun lien, justement j'ai découvert cette sur cette vidéo, je pense qu'il y a peu de guitariste qui joue avec ça
Kro-C-Kro tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 3 Fév - 19:25
Lo-Ball : Rock Star / Sex in White House : Wasted Pauley Perrette : Fear Sidilarsen : A qui je nuis me pardonne Punish Yourself : Gimme cocaine / Suck my TV Lofofora : Alarme citoyens Serj Tankian : Saving us The Runaways : Cherry Bomb Placebo : Song to say goodbye Juliette : The single Discharge : Protest and survive Black Bomb A : Mary Stupeflip : 35 animaux morts / Stup monastère / La religion du stup / A bas la hiérarchie / Je fume pu d'shit Sigur Ros : Hoppipolla / Njosnavelin (Nothing Song) / Gong
Enfin bon c'est tout ce que j'ai à l'esprit là maintenant...
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Jeu 3 Fév - 21:37
ouhh stupeflip!! au passage ils passent a montpell en mars!! j'y serais surement!
Kro-C-Kro tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Ven 4 Fév - 8:10
Si mon état de santé le permet j'y serai surement aussi !
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Ven 4 Fév - 20:42
Radiohead - Paranoid Android
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Dim 6 Fév - 19:13
HA HA là y'a du gros métal de méchants avec de vrais méchants.