Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La zik que vous écoutez en ce moment.

+42
Cap'tain Phil
Greg666
Biloudesiles
macfly
Seb Drug & R'n'R
goilll
Cassandra de Cambacérès
emy
Sven 6L6
Palad
bwa
Lys
zorro
loulou
Slowhand2
stein-x
Thrinill
Kro-C-Kro
Pierre
mortlente
S.A.M.
Burster
KurtCobainForEver
Jesus Worthless God
Chrisbasse
Bopapa
Blaked
Jé le batteur
Fenwick_or_die
dude
PorKeltOn
guitarist night
sylvain drums
bobby
SÔMA
AMV
Apoptos2
Amiral Kid Kayden
nomad
GuiyomuS
Mattigor
borntogrowl
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa

Masculin

La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:23

Burster a écrit:

faut pas l'oublier celle-la

I love you

hein bobby? ^^

C'est toujours aussi fantastique. Et puis quel son ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:54

J'adore
en plus j'adore les pink floyd
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:01

ouuh je triple plussoie pour pink floyd!!
le live pulse est une véritable chef d'oeuvre et devrait etre enseigné a l'ecole!! cheers I love you I love you I love you
http://gardzikoss.niceboards.net
Burster
pogoteur fou
pogoteur fou
Burster

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:39

combien de temps que cette merveille existe?

meme ce live assez récent possède un solo modifié vraiment excellent...comme si on pouvait tout jouer dessus, tout en restant merveilleux.
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:49

Oui vraiment merveilleux ces Pink Floyd Smile
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:25

http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:44

en ce moment j'adore Can't stop des red hot
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:30

yodelice
http://gardzikoss.niceboards.net
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:58

Fats Domino
The Doors
Bob Dylan
Wes Montgomery
Tenacious D

Mais surtout les 3 derniers albums de Motörhead! Je sais bien que sur le fofo personne ne les aime... Mais sérieusement! Ca enterre toute leur carrière! Les Ace Of Spades, Overkill, Iron Fist, etc. Les paroles, le son, la puissance! C'est tellement plus mature, plus maîtrisé! Une classe, une claque. Le navire Motörhead est loin d'avoir sombré!
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:46

Jöker a écrit:
Mais surtout les 3 derniers albums de Motörhead! Je sais bien que sur le fofo personne ne les aime... Mais sérieusement! Ca enterre toute leur carrière! Les Ace Of Spades, Overkill, Iron Fist, etc. Les paroles, le son, la puissance! C'est tellement plus mature, plus maîtrisé! Une classe, une claque. Le navire Motörhead est loin d'avoir sombré!

Mécréant, traître, blasphémateur, conspirateur, journaliste des inrocks inflitré ! Comment tu peux oser dire une chose pareille ? Même si Inferno et Kiss Of Death comptent parmis les meilleurs albums (Motorizer un peu moins j'ai l'impression), c'est impensable de dire que Ace of spades, iron fist, Overkill sont enterrés. Rien à voir, rien du tout.
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:56

tain je n'arrette pas d'écouter ça:
=>(Clint Eastwood de Gorillaz) Que j'arrive un petit peu a jouer
=> (Seven nation army des White Stripes)Que j'arrive a jouer
=>(We are one des 12 Stones) Que j'ai envie de jouer
S.A.M.
S.A.M.

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:11

HAHAHAHA Gorillaz, leur premier album est un des mes préféré tous styles confondus ^^

Sinon moi j'écoute le dernier Cephallic carnage, Loudblast (cross the threshold), du jean jacques goldman et du sardou en ce moment.
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:06

dude a écrit:
Jöker a écrit:

Mécréant, traître, blasphémateur, conspirateur, journaliste des inrocks inflitré ! Comment tu peux oser dire une chose pareille ? Même si Inferno et Kiss Of Death comptent parmis les meilleurs albums (Motorizer un peu moins j'ai l'impression), c'est impensable de dire que Ace of spades, iron fist, Overkill sont enterrés. Rien à voir, rien du tout.

Hey Dioude! T'énerves pas comme ça! cheers Si je suis fan du bon vieux Motörhead d'antant, je doit dire que les derniers me plaisent bien mieux! C'est peut-être "générationnel", lol!
Puis surtout, Quand tu prends un album comme Inferno, toutes les ziks sont dantesques! Sur des albums comme Ace Of Spades, je pourrais pas en dire autant! Y'en a aussi comme Bastards qui me plaisent beaucoup! Mais globalement, je préfère un bon Kiss Of Death à un Iron Fist! C'est plus complet, plus puissant, plus original! C'est une question de goût aussi. Mais, je trouve que Motörhead c'est bien renouvellé. Et que au début, s'il yavait des titres d'anthologie, le reste était parfois très mince! Même des titres comme Iron Fist, si ils ont le statut de Légendes, ça reste du bourrin basique, même sous le nom de Motörhead; je suis plus fan d'un In The Year Of The Wolf, par exemple. Autre exemple, le premier de Motörhead, j'ai vraiment beaucoup de mal! Après, y'a les Bomber, Stay Clean, Metropolis, America, etc. Mais, dans le global des albums, ils sont de bien meilleur facture aujourd'hui!
Après, ça reste une affinité au son, et au groupe de maintenant. Qui est plus Métal, plus Heavy. Moins Rock'N'Rollospeedfreakesque.
Mais, ça reste mon avis. Je comprends qu'un vieux routier du rock comme toi préfères le Motörhead old-school!
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:01

Non mais ho ! je suis pas un vieux routard du rock non plus hein ^^.

Personnellement je fais aussi tourner les albums plus récents, mais Ace Of Spades est à ranger parmis les excellents albums. Y'a que des fucking awsome morceaux dessus.
Après, c'est sûr que depuis le départ de Fast eddie, le son a changé. y'a bien eu another perfect day avec Robertson, qui amorçait déjà le changement de son, puis l'arrivée de Campbell (et Wurzel), et bien sûr le surpuissant Mikkey, qui a changé le son, remis au goût du jour. Mais je kiffe aussi le côté rock'n'roll brut de décoffrage des premiers albums. (Je parle de son, après pour la qualité des titres ... c'est sûr qu'après avoir composé Ace Of Spades, c'est dur de pondre un funcking awsome album de suite). Personnellement, entendre Philthy parler juste au début de Jailbait, c'est bon.

C'est un truc que je regrette, le côté "trop propre" des albums d'aujour'hui (en général, Motorhead reste Motorhead), avec les instrus surmixé et les voix encore plus surmixées. On perd ce côté "je donne tout ce que j'ai".
C'est pour ça que je suis très friand des lives en général. On ressent plus la puissance.

Les albums de Motörhead qui sont top du top

" Ace Of Spades, overnight sensation, Inferno et Kiss of Death" Sans compter le live trop de la mort qui tue " Everything louder than ervery one else."

EDIT : non, on ne va pas se battre, les fans de Motorhead forment une grande famille. On se battra pour Motorhead, si quelqu'un les insulte.

Dernière édition par dude le Lun 30 Aoû - 19:10, édité 1 fois
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:02

pop pop pop
On vas pas se battre pour du Motörhead affraid
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:09

Là ça devient presque plus éthique qu'esthétique!
C'est sûr que c'est plus moderne aujourd'hui, moins "authentique".
Mais, à ta liste j'y ajouterai Bastards, Motörizer et Better Motorhead Than Dead.
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:12

et ben tu laisse tomber Motörhead
et tu écoutes: Black Sabbath, The Melvins (ancien patronyme de Black Sabbath, si si), Metalicca, Soad...
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:18

Ou je continue Motörhead, vu qu'ils arrivent à me surprendre encore et toujours!

dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:11

Motorizer compotre quelques titres puissants, mais je sais pas, faudrait que je l'écoute plus à fond. Bastard est un excellent album aussi, mais il pour moi, il a un taux de titres que je kiffe inférieur aux autres (même si c'est que d'un ou deux titres, je dois faire un choix, sinon je balance toute la disco ah ah !)

Pis Better Motorhead than dead est aussi fucking awsome, mais y'a pas le live d'Orgasmatron. (et le son est bien plus puissant dans Everytthing, je trouve).

MAis enfin de compte, c'est juste pour faire des listes idiotes que je parles. Dans Motorhead tout est bon.
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:26

Exactement! Et nullement je n'ai dit, que y'avait du mauvais! C'est juste moins bon, bon ou excellent! cheers
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:28

t'as quand même parlé d'enterrer ... Crying or Very sad

PS: KFC, je comprends pas le rapport Black Sabbath / Melvins. Mais c'est pas du tout les même types.
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:33

dude a écrit:
t'as quand même parlé d'enterrer ... Crying or Very sad

Ouais, mais dans le sens "Surpasser"! Ca veut pas dire que c'était pourri! Ca veut juste dire que c'est mieux! cheers
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:36

j'entends bien, j'entends bien.

Quoi ? je floode ? oui mais d'abord parler de Motorhead c'est pas du flood, et en plus c'est constructif.
Vous allez me dire, pourquoi alors ne pas en discuter dans le topic de Motorhead ? je vous répondrais, parce que bon hein, on sera que deux à discuter dessus. Là comme ça on vous force à vous cultiver. afro
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden

Masculin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:38

Exactement Dude! Exactement! cheers

mortlente
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
mortlente

Féminin

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:19

Pour le moment c'est Came To Kill !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment.   La zik que vous écoutez en ce moment. - Page 7 Icon_minitime

La zik que vous écoutez en ce moment.
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant