Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau matos....

Aller en bas 
+17
dude
KurtCobainForEver
Burster
stein-x
AMV
Jesus Worthless God
Bopapa
nomad
Amiral Kid Kayden
Showbass
Mr N.O.S
Blaked
mikethehobbit
Flea30340
Ditrik
Mattigor
bobby
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:39

je savais pas que brock n roll y avais une annexe lol!
sa fait bien baver tout ca papy!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:25

Hop , nouvelle plaque pour trancher un peu plus sur le corps créme, la blanche ne me convenait pas.

Mon nouveau matos.... - Page 2 L_1a21bbeb12804760b539864faa570a59
Revenir en haut Aller en bas
mikethehobbit
chantal goya du metal
chantal goya du metal
mikethehobbit


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 26/12/2008

Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:46

fantastique le rack, et en plus un baffle de notre ami gerard.
ça doit envoyer grave. c'est une config METAL tout ça dit donc? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mecanicnemesis
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:14

mikethehobbit a écrit:
fantastique le rack, et en plus un baffle de notre ami gerard.
ça doit envoyer grave. c'est une config METAL tout ça dit donc? lol!

Ouep c est le 2eme baffle NOS que j achete, ça sonne d enfer et c est adapté aux racks, j'avais aussi le préamp armageddon mais je viens de le vendre, il ne me plaisait pas du tout.

Par contre je ne joue plus du tout de métal, j apprend vraiment a jouer maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:56

papyboyington a écrit:
mikethehobbit a écrit:
fantastique le rack, et en plus un baffle de notre ami gerard.
ça doit envoyer grave. c'est une config METAL tout ça dit donc? lol!

Ouep c est le 2eme baffle NOS que j achete, ça sonne d enfer et c est adapté aux racks, j'avais aussi le préamp armageddon mais je viens de le vendre, il ne me plaisait pas du tout.

Par contre je ne joue plus du tout de métal, j apprend vraiment a jouer maintenant lol!

lol! lol! , dis moi t'as un myspace ou quelque chose pour écouter ce que tu fais, parceque ca m'intrigue moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:39

Mattigor a écrit:
papyboyington a écrit:
mikethehobbit a écrit:
fantastique le rack, et en plus un baffle de notre ami gerard.
ça doit envoyer grave. c'est une config METAL tout ça dit donc? lol!

Ouep c est le 2eme baffle NOS que j achete, ça sonne d enfer et c est adapté aux racks, j'avais aussi le préamp armageddon mais je viens de le vendre, il ne me plaisait pas du tout.

Par contre je ne joue plus du tout de métal, j apprend vraiment a jouer maintenant lol!

lol! lol! , dis moi t'as un myspace ou quelque chose pour écouter ce que tu fais, parceque ca m'intrigue moi Very Happy



tu pourras écouter ce que je jouais a l époque, sur le myspace de mon ancien groupe:

http://www.myspace.com/feanturispace

dans l'immédiat je n ai rien enregistré, et c est tant mieux, parceque jouer du métal avec des amplis high gain et des grattes avec micros doubles, c est bien joli mais c est pas ça qui apprend a jouer sur une strat avec des simples et avec un mesa boogie . lol!

Du coup j ai l'impression de ré-apprendre a jouer, mais il parait que c est normal d' aprés les vieux ("cons") guitaristes que je cottoie.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:21

lol! lol! bah oé j'imagine, puis je vois bien que c'est pas la même facon de faire sonner son engin.

En tout cas je trouve ton ancien groupe énorme quand même, d'ailleurs je m'attendais pas à ca de ta part lol! , fallait nous le montrer avant parce que moi je me régale la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:38

Moi aussi je m'attendais pas a ca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:07

attendez vosu croyez qu'il était la pour tricoter papy??!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Mr N.O.S
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Mr N.O.S


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Entre Nîmes et Alés (30)
Date d'inscription : 18/03/2008

Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:12

papyboyington a écrit:
mikethehobbit a écrit:
fantastique le rack, et en plus un baffle de notre ami gerard.
ça doit envoyer grave. c'est une config METAL tout ça dit donc? lol!

Ouep c est le 2eme baffle NOS que j achete, ça sonne d enfer et c est adapté aux racks, j'avais aussi le préamp armageddon mais je viens de le vendre, il ne me plaisait pas du tout.

Par contre je ne joue plus du tout de métal, j apprend vraiment a jouer maintenant lol!

Tu aurais du passer à l'atelier pour faire modifier ton Armageddon, nous les câblons maintenant comme la CA100, les gain est plus gérable et le son encore plus dynamique.

Cela aurait eté rapide à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-amps.com
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:08

Je sais bien, mais en fait je suis revenu a quelque chose de bien plus basique encore depuis mon dernier message:

Mon nouveau matos.... - Page 2 P22-04-09_17Mon nouveau matos.... - Page 2 DSC00349
Revenir en haut Aller en bas
Mr N.O.S
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Mr N.O.S


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Entre Nîmes et Alés (30)
Date d'inscription : 18/03/2008

Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:20

papyboyington a écrit:
Je sais bien, mais en fait je suis revenu a quelque chose de bien plus basique encore depuis mon dernier message:

Mon nouveau matos.... - Page 2 P22-04-09_17Mon nouveau matos.... - Page 2 DSC00349

Hé hé,

Il faudra donc que tu testes la ROCK AMP 50 prévu courant Aout Wink

Elle fait la largeur du 2X12 V

Le ROCK n'est pas mort Wink

Amicalement,
Gérard..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-amps.com
Showbass
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Showbass


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Saint-Ambroix
Date d'inscription : 07/10/2008

Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:22

Je suis tombé amoureux de la Gibson de gauche Smile

C'est une originale ? En tout cas le choix et la disposition des micros est assez déroutante pour la marque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:16

Showbass a écrit:
Je suis tombé amoureux de la Gibson de gauche Smile

C'est une originale ? En tout cas le choix et la disposition des micros est assez déroutante pour la marque Shocked

Je t'avoue que moi aussi j'en suis amoureux lol!

C'est une Gibson Nighthawk, modele produit dans les années 90 et qui n'a pas remporté un franc succés.

Les fans de Gibson l'ont boudé a tord, parceque c est un diapason fender( plus long que gibson) et parceque c est une guitare trés polyvalente avec 10 sonorités (push pull sur le potard de tonalité) qui vont de la télécaster a la les paul.

Plus d'infos sur les nighthawks ici:
http://www.guitariste.com/forums/guitare,nighthawk-gibson-user-club,289181.html

Difficile d'en trouver d'occasion a des prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Showbass
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Showbass


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Saint-Ambroix
Date d'inscription : 07/10/2008

Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:46

Doux jésus !!! En custom elle était équipée d'un floyd... L'arme ultime ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:29

Quelques nouveautés, qui vont m'aider a passer l'hiver... (la les paul studio n'est pas a moi):

Mon nouveau matos.... - Page 2 DSC01257
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38

quel joyeux bordel Wink lol!
c'est quoi la marque de la demi caisse derriere les les paul?
au passage je prefere la tienne de les paul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:14

C'est clair ça fait un peu Foirefouille .
La studio est sympa mais ça reste une studio, rien a voir avec ma standard premium+, la difference est vraiment flagrante (heureusement sinon je me serai pendu).

La guitare est une Ibanez Talman tmx 20 .
C'est une guitare Folk avec capteur piezo, c'est trés agréable a jouer et le son est vraiment étonnant de réalisme (comparé a une vrai électro acoustique jumbo par exemple).

Le gars qui m'a acheté le Engl la vendait pas chére, on a donc procédé a un échange + un peu de sous de sa part lol!

Du coup je vend (ou échange) ma pédale BOSS ac2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:51

Un petit nouveau est arrivé...Baffle Orange ppc 112 celestion V30, bientot un 2eme le rejoindra! drunken

Mon nouveau matos.... - Page 2 Orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:39

Ultime modification de mon matos, je crois que ça commence a etre pas mal (pour mon style bien sur)! Very Happy

Mon nouveau matos.... - Page 2 DSC01668
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:15

Mon nouveau matos.... - Page 2 25652_115707865121208_100000459841557_182054_7363459_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:22

Ouep effectivement pour la photo j'ai sorti la strat afin d'être assorti a la basse, n'ayant pas encore de basse gibson, bon je vous avoue que le matos basse est a ma copine Embarassed et ça envoie 500 watts dans un baffle 2x12 ( si si) qui encaisse 600 watts !

Voila les Gibson, la Les Paul vient de recevoir un micro chevalet Dimarzio Breed qui lui donne une putain de pêche affraid :

Mon nouveau matos.... - Page 2 Gibsons
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:25

Je rigole, c'est juste que je m'ennuie et que j'avais envie de faire un petit "Demotivateur"! clown

Beau matos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:00

Jöker a écrit:
Je rigole, c'est juste que je m'ennuie et que j'avais envie de faire un petit "Demotivateur"! clown

Beau matos!

Lol, no problem j'avais bien compris .

Dur d'être en vacances non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau matos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau matos....
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau matos
» Mon matos à moi.
» Mon matos a moi et a mon ego...
» Mon matos
» mon matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: