Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon nouveau matos....

Aller en bas 
+17
dude
KurtCobainForEver
Burster
stein-x
AMV
Jesus Worthless God
Bopapa
nomad
Amiral Kid Kayden
Showbass
Mr N.O.S
Blaked
mikethehobbit
Flea30340
Ditrik
Mattigor
bobby
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:31

bon toujours pareil les videos youtube ne remplacerons jamais l'essai.mais les vidz me laissent une meilleure impression du peavey
faudras que je descende a broc tester!! quoique non c'est un piége!!je risque de craquer aprés Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:22

J'ai vendu mon ampli blues Junior, du coup je me paye une Fender strato std US noire de 2012, avec touche érable, j'ai eu une bonne okaz.
Manquera plus qu'a y mettre un petit pickguard white perloid Cool
Je regrettai un peu d'avoir vendu la mienne, on a toujours besoin d'une strato chez sois. Very Happy


Et pour remplacer le blues junior pour jouer a la maison,je pense prendre le Orange micro terror, ça devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:47

je dirais meme on ne peut vivre sans Strato Razz Razz
tu me diras la difference par rapport a la new american standard?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:38

C'est une N.A.S. de cette année!
Je ne prend pas trop de risque elle est neuve, mon pote s'en est servi uniquement chez lui pendant 2 mois a peine.
A terme elle va surement recevoir un set de noiseless jeff beck, j'y pensai depuis un moment a m'en racheter une pour l'équiper de ce set.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:19

okayyy Razz ça vas twanger!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:54

Alala la stratocaster! Tellement mythique comme guitare!
J'en est pas bcp tester mais niveau beauter, si je devais en acheter une sa serais la fender stratocaster HH.
J'adore le pickguard noir!
Sa me fait rapeller que Trevor Perez en a une en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:11

pour les méchants ya la stratocaster jim root

Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:42

Oui mais non !!!

Une strat ça s’achète pour avoir le son des micros simples, si c'est pour y mettre des doubles j’achète pas une strato.
Il y a d'autres marques qui font ça bien mieux (Gibson, Ibanez, ESP ect...)et puis une strato avec des doubles ça ressemble a rien !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:52

ah ah moi je suis pas de ton avis, bien sur j'adore les stratos montées en simple et leur son si caracteristique pour peu qu'elle soient un peu stylées comme la jeff beck ou la john mayer Very Happy Very Happy
mais en double sa le fait aussi et y'en as des sublimes comme la Dave Murray par exemple I love you


Mon nouveau matos.... - Page 9 11247210
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:57

HERETIQUE....au bucher...les micros doubles sur une strat c'est le MAL !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:04

ya pire comme heresie je trouve,un floyd sur une Les Paul par exemple wc3 wc3 malade
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:16

Allez je vais charger un peu plus la mule :
Mon nouveau matos.... - Page 9 260528AmyHHH3b111
Pour ce qui aiment c'est un peu l'équivalent de ça :
Mon nouveau matos.... - Page 9 8459473boobs
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:10

Bande de sauvages affraid
Revenir en haut Aller en bas
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:58

AMV a écrit:
Allez je vais charger un peu plus la mule :
Mon nouveau matos.... - Page 9 260528AmyHHH3b111
Pour ce qui aiment c'est un peu l'équivalent de ça :
Mon nouveau matos.... - Page 9 8459473boobs
lol! lol! lol!
+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:47

C'est toujours utile d'avoir ça sous la (les) main (s) parfois ...

Mon nouveau matos.... - Page 9 T6z0y0

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:10

J'ai récupéré ma strat hier soir, prochaine étape réfléchir aux micros que je vais y monter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:39

tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:08

Suis en train de regarder un peu les micros, je vais rester sur ma 1ere idée ce sera des Fender Hot Noiseless, je les ai bien aimé sur la Clapton de mon pote et sur la Jeff Beck aussi. Les tex Mex m'avaient bien plus eux aussi, mais le coté noiseless est un plus.

En attendant je vais peut etre monter le Burstbucker pro qui était sur ma Gibson, j'ai gardé la plaque d'origine de ma 1ere strat je vais la bricoler pour monter ce humbucker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:57

Voila en photo ma strat std us...clin d'oeil a Gilmour avec un pickguard 1 ply entièrement noir...avec le noir on a vite fait d'avoir des traces de doigt partout!

Mon nouveau matos.... - Page 9 554613_386395958061091_372273312806689_1293891_328713918_n
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:32

ah oui sa fait vraiment David Gilmour! mais c'est une de mes finitions préféré de la strato!! trés jolie Wink
par contre je pensais que tu était parti sur du palissandre pour la touche
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:54

Je préfère l'érable pour la touche, elle est vernie c'est plus agréable au toucher et plus brillant.

La strat signature Gilmour n'est rien de plus qu'une strat standard us qu'il avait modifié a l'époque et aujourd'hui Fender te vend ça a prix d'or parce-qu'il y a marqué Gilmour dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:05

pour en avoir vu une en vrai (pas eu la chance de l'essayer) c'est quand même une guitare très belle!!avec quelques particularités intéressante comme un vibrato + court et un switch supplémentaire pour le routing des micros.
après c'est vrai que ce n'est pas sa vraie signature, c'est une réédition de la strato modifié avec laquelle il as joué une grande partie de sa carrière sa vraie signature c'est celle la Arrow Arrow Arrow Arrow

Mon nouveau matos.... - Page 9 Mgblog10
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:15

A vrai dire je me suis rendu compte aprés coup que j'avais adopté la même démarche que Gilmour a l'époque, acheter une "bete" standard et la modifier avec la plaque noire ect...je m'en suis rendu compte hier chez AZEMA quand j'ai vu la Signature Gilmour identique a celle que je voulais me faire (celle sans les emg) !
Cela a fini de me convaincre Very Happy
J'ai aussi eu du bol de trouver une plaque noire 1 pli, ça court pas les rues contrairement aux 3 plis.

Voila celle qui était chez Azema, pour 3800 euros :


Mon nouveau matos.... - Page 9 Fender_David_Gilmour_Stratocaster_Relic_R56204_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:33

J'ai enfin trouvé l'ampli de bourrinass que je cherchai depuis un moment, un combo 1x12 XXX 40 efx, 3 canaux quelques effets et le tout accessible via le footscwitch.
Je ne pensai pas mettre la main sur un combo comme celui la tellement il y en a peu et c'est par hasard que je suis tombé dessus ce matin.


Mon nouveau matos.... - Page 9 562053_484055101628509_866802130_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau matos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau matos....   Mon nouveau matos.... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau matos....
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau matos
» Mon matos à moi.
» Mon matos a moi et a mon ego...
» Mon matos
» mon matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: