Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon matos à moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis
pogoteur fou
pogoteur fou
Louis


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon matos à moi. Empty
MessageSujet: Mon matos à moi.   Mon matos à moi. Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:28

Vraiment la flemme de faire des photos, donc ce sera une présentation écrite, désolé ^^".

Au niveau guitare, je possède une ibanez AS83 qui ressemble comme deux gouttes d'eau a celle de mon camarade vietnamien de Fake, mais en marron.
J'ai également une "warriors" copie de stratocaster jaune que j'ai acheté 70 euros sur eBay (premiere guitare oblige, mais elle sort quand même un son sympa).
Pour finir, j'ai une Lag acoustique spring 100DC. On m'avait dit que Lag c'était nul, bah moi j'aime beaucoup Smile .

Au niveau ampli, j'ai un Hugues and Ketner 60 Watts, super sympa, j'ai jamais eu a me plaindre du son.
Sinon j'ai un vieux Ross qu'un ami a mon pere a réparé, y a toujours un bruit de fond dérengeant, mais pour jouer tranquille dans sa piaule, c'est cool.

Niveau pédale, j'ai une zoom G1K multi effets (signature Kiko Loureiro, 'tention, moi je sais pas qui sais, mais si il y a des connaisseurs ^^) et une Wah wah Ibanez (Angels) Weeping demon, y a beaucoup de réglage que j'utilise pas, mais du moment que ça fait winhouwinh quand j'appuie dessus ^^...

Voilà tout.

Ps : Sauras tu retrouver le jeu de mot pourri se trouvant dans ce texte ?
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon matos à moi. Empty
MessageSujet: Re: Mon matos à moi.   Mon matos à moi. Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:44

angels weeping.

Sinon celui qui t'as dit que Lag c'était pourri, choppe le et fait lui des misère. C'est très bien Lag et même des pointures comme phil campbell jouent sur Lag.


Dernière édition par Dude le Lun 14 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabz
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Gabz


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon matos à moi. Empty
MessageSujet: Mon matos à moi.   Mon matos à moi. Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:47

oué je croi que je lé trouver ton jeu de mot mais bon ... pe mieux faire ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Contenu sponsorisé





Mon matos à moi. Empty
MessageSujet: Re: Mon matos à moi.   Mon matos à moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon matos à moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: