Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]

Aller en bas 
+13
Mattigor
sylvain drums
effet secondaire
Cedric TASCoï
Blaked
guitarist night
Ombre
borntogrowl
Save your ass.
Ditrik
bobby
dude
Akira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:36

oui c'est dallas!!
j'aime bcp la charte de Bam...
si ya des trucs a ajouter?
moi le modo perso sa me fait pas envie, pas que je veuille rester seul maitre a bord mais que si jamais mon avis differe avec celui du modo sa le fera pas...
donc pour moi c'est non
tu peut continuer a comptabilise ralf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
guitarist night
pogoteur fou
pogoteur fou
guitarist night


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:50

Merci Bobby, c'est ce qui pour moi n'allait pas, et je suis le seul a avoir fait une charte, ils sont tous rester sur le modo suplémentaire, mais vu que t'es contre voila le sujets est clos les amis !

"petit hors sujets": Aprem sympa Bobby, malgré que j'ai du mal avec l'accordage, mais jy travail, encore d'ailleurs ma gratte est sur mes genoux xD.
Revenir en haut Aller en bas
guitarist night
pogoteur fou
pogoteur fou
guitarist night


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:45

Apparemment je suis le seul a parler de la charte et Bobby a l'air assez daccord, donc je me permet de la mettre en place et n'hésiter pas a rajouter ou contester certaines règles.

CHARTE:

-Lisez le règlement du forum, et respectez le!
-Respectez-vous entre zikoss.
-Réglez vos différents par MP.
-Ne parlez pas dans un sujet qui vous énerve si vous n'y êtes pas concerner.
-Les réponses inutile et n'apportant rien (lol, xD, mdr, ok, pk?, ...) sans suite ne seront pas admises.
-Les allusions envers d'autre zikoss ou cassage gratuit sans raisons sont interdites, un avertissement préviendra l'utilisateur pour le rappelez a l'ordre.
-Les postes autres que la musique sont autoriser, mais ne débordez pas trop sur des sujets inutile.
-Toutes personnes ne respectant pas les règles et/ou déborde trop sera rappelez a l'ordre et par la suite bannie si il ne se calme pas.
-La rigolade et la déconne sont autorisez, mais ne dépasser pas les limite, un avertissements vous rappellera a l'ordre.
-Les avertissements se feront par 3, au troisième la personne sera bannie du forum Gardzikoss.
-Certains mots (pd, enculer, bâtard...) seront détecter et un avertissements s'en suivra.
-Les avertissements ne seront la seulement pour rappeler a l'ordre les zikoss, mais le forum ne devient pas une dictature! La rigolade et la déconnade sont bien évidemment autoriser, mais ne pas en abusez et être lourd !!!


(c'est quand même dommage d'en arriver la, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:02

sauf que on peut pas le lire le règlement puisqu'il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
guitarist night
pogoteur fou
pogoteur fou
guitarist night


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:08

Si ne t'inquiète pas, Bobby va le poster pour que tout le monde puisse le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:14

Enfin c'est pas pour jouer les rabat joies, mais vous qui vous pleigniez du flicage, cette chartre elle est quand même super autoritaire. Je sais pas si je vais la signer.


Dernière édition par Dude le Jeu 4 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:19

il est clair ke je suis contre contre contre contre............
contre contre contre et pour finir non
si tous se respectent les uns les autres y'a pas besoin de charte
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:27

Bref on tourne en rond là...
J'estime que nous sommes tous assez censés et responsables pour ne pas avoir besoin de tout ceci,que ce soit le modo ou la charte.
Après à la limite je pense qu'il faudrait juste un petit poste où il y aurait les quelques règles de bonne vie du fofo,afin que les p'tits nouveaux sachent ce qu'il doivent faire pour ne pas se faire pourrir d'entrée de jeu.


Dernière édition par Ombre le Sam 30 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:38

la chartre est un departement francais il me semble.....
ce ki est proposé est une charte
Revenir en haut Aller en bas
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:58

Mdr Fanfan!!Bref,si on regarde bien les choses meme s'il y a eu des engueulades,tout est rentré dans l'ordre quand les choses ont été dites.Donc pourquoi proposez une charte ou encore un modo et ne pas continué ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:18

si les reglement se faisait toujours par mp se serait vivable et je suis le premier concerné.(merci monkey truc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:24

Oui,sauf que tout le monde n'y pense pas,et les nouveaux ne savent pas forcément ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
guitarist night
pogoteur fou
pogoteur fou
guitarist night


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:35

Vous comprenez rien ou quoi?

Le modérateur supplémentaire Bobby as dit qu'il en voulait pas, donc y'en aura pas ce sujet est clos, ensuite il as demander une charte, parce que depuis le temps qu'on doit apprendre a ce servir des MP et arrêtez de pourrir les postes avec les engueulade... Rien as changer seulement quelques personnes ont compris le message! ma charte est peut être sévère serte, mais si tout le monde se comportait convenablement ou se remettait dans le bon chemin pour le plaisir de tout le monde qu'il y est la charte ou pas sa ne changerai rien, car tout se passerai bien et le forum serait paisible drôle avec une bonne ambiance!!!

Pour le moment Bobby a simplement demander une charte, et je suis le seul a en avoir proposer une, je vous ai demander de contredire ce qui ne vous plait pas et rajouter ce qui vous semblerait indispensable mais la vous tournez en rond autour de la charte et du modérateur supplémentaire...

C'est justement a cause de sa que la charte devient indispensable! Et comme la dit SylvainDrums: si tout le monde réglaient leurs différent par MP sa soulagerait tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:47

....
bon stop!
ni charte ni modo!
chacun connais le bon sens! a chacun de s'y tenir merciii
fin du debat, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:50

" le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils n'en n'ont."
Descartes Discours de la méthode I

Enfin, la démocratie sur forum, je vous l'avais dit, c'est nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:18

Dude, je sens qu'on va se ruiner en Jack et Pop Corn Very Happy

Voici le type de message qui n'apporte rien, mais qui sera toléré en bref. Merci de ne pas y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le déclic!!!
» buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: