Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]

Aller en bas 
+13
Mattigor
sylvain drums
effet secondaire
Cedric TASCoï
Blaked
guitarist night
Ombre
borntogrowl
Save your ass.
Ditrik
bobby
dude
Akira
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:32

Voila après avoir parler dans le topic "FeedBack Concerts" d'une éléction d'un modo, j'ai pris l'initiative de faire ce topic pour que les gens qui se sentent de devenir moderateur post sur ce forum, après avoir poster sa candidature nous ferons un sondage pour que les gens puisse voter pour leur candidat de leur choix, pour ceux qui se présente veuillez argumentez votre candidature pour avoir un avis sur vous


Dernière édition par Akira le Lun 1 Sep - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:48

C'est très bien, mais faudrait peut être attendre que Bobby décide d'en prendre un.
Après tout c'est lui le big boss ici.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:42

ben ma foi pkoi pas!
j'attends les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:56

Poulala, on a pas assez de police par tout Neutral ! Il suffirait juste que chaqun fasse attention et puis voilà...
Apres je ne sais pas ce que veut dire exactement un modérateur pour vous mais bon... si vous y trouvé une utilité, bonne chance pour les cand'z Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:35

Moi je suis franchement pour . Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:21

Bah un modo serait la pour surveiller les posts quand Bobby n'est pas la, pour pas qu'il y est de debordement de HS, de Flood ainsi que d'injure et de règlements de compte comme sur le "FeedBack Concerts" tout simplement, voila j'espère que j'ai mis tes questions au clair Ditrik ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:01

Moi je veux bien mais je veux une voiture de service, un accés illimité à la cafétéria et une secrétaire perso Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:31

Pas du tout exigent born lol!
Moi j'aurais rajouté un bon salaire et massages illimités,tant qu'à faire Razz

Enfin bref,ce serait une bonne idée le modo,vu comment Bobby est débordé^^
Revenir en haut Aller en bas
guitarist night
pogoteur fou
pogoteur fou
guitarist night


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:57

Et bien, je ne met pas les pied sur le forum de quelques temps et c'est encore partie en live... Ben élire un modérateur post ouai mais a part qu'il se la pèt' de l'être je voit pas trop ce qu'il fera, si personne y met du siens et reste zikoss avant idiot il y aura toujours des dérapages, que bobby soit la ou pas déja, alors un modérateur de plus ou de moin...

(Donc vous l'avez compris je ne postule pas, et j'ai pas le temps, jy passe très peux souvent donc voila!).

Ou si vous voulez vraiment élire un modérateur en plus de Bobby, la personne que je voit bien tête sur les épaule et qui ne ce la pètera pas, enfin les: Cap'tain phil & Angelus & Slowhand2.
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:36

Ombre a écrit:
Moi j'aurais rajouté un bon salaire et massages illimités,tant qu'à faire Razz

Ben j'y ai pensé mais je voulais pas trop pousser non plus. Du coup il va falloir élire ma masseuse ca te tente? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:40

Mdr,on voit que tu me connais et que tu sais que j'aime bien masser^^
Pouah ça date tout ça n'empêche,les répètes chez le Julius...
Revenir en haut Aller en bas
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:01

Akira a écrit:
Bah un modo serait la pour surveiller les posts quand Bobby n'est pas la, pour pas qu'il y est de debordement de HS, de Flood ainsi que d'injure et de règlements de compte comme sur le "FeedBack Concerts" tout simplement, voila j'espère que j'ai mis tes questions au clair Ditrik ^^

Je sais ce qu'est un modérateur, merci... mais il ne servirai vraiment à rien du tout, il suffit que les zikoss ici fasse un minimum attention, et s'il y a débordement, chacun à le droit d'intervenir pour calmer le jeu... Metre un modérateur, c'est metre une "police" sur le forum et y'en a rat le bole d'avoir toujours un gas qui te reprend quand on s'exprime (et quand on exprime ses opignion, on n'est pas obligé d'insulté, de flood etc..). Voilà maintenant si personne n'est capable de se metrisé sur un forum bien trenquille, faite cette election.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:07

Ditrik a écrit:
Akira a écrit:
Bah un modo serait la pour surveiller les posts quand Bobby n'est pas la, pour pas qu'il y est de debordement de HS, de Flood ainsi que d'injure et de règlements de compte comme sur le "FeedBack Concerts" tout simplement, voila j'espère que j'ai mis tes questions au clair Ditrik ^^

Je sais ce qu'est un modérateur, merci... mais il ne servirai vraiment à rien du tout, il suffit que les zikoss ici fasse un minimum attention, et s'il y a débordement, chacun à le droit d'intervenir pour calmer le jeu... Metre un modérateur, c'est metre une "police" sur le forum et y'en a rat le bole d'avoir toujours un gas qui te reprend quand on s'exprime (et quand on exprime ses opignion, on n'est pas obligé d'insulté, de flood etc..). Voilà maintenant si personne n'est capable de se metrisé sur un forum bien trenquille, faite cette election.....

Tout a fait de ton avis, je pense qu'on est tous des gens adultes et responsables...

J'opterais plutot pour l'écriture d'une charte de bonne conduite sur le forum, que chacun se devra de respecter scrupuleusement...

On est tous au courant des problèmes qui ont lancé ce débat, donc, nous en sommes tous conscients, il ne reste plus qu'a s'en tenir a ce qui a été dit....

Maintenant, je ne m'opose pas a un modo, mais c'est vrai que ça fait plutot flicage qu'autre chose...et puis, faut-il trouver qqn de suffisement objectif pour remplir a bien cette tache...
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:29

Bon c'est bien beau le blabla, que les candidats se présentent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:42

Je suis d'accord avec Angelus,je pense que tout le monde est responsable et que chacun doit tenir des propos corrects sans flood ni insulter personne.Il y a un admin et si les commentaires qui ont été posté ne lui plaise pas c'est a lui de voir s'il les effaces ou pas,mais un seul "dirigeant" est emplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:56

moi je voyais la fonction modo pour quand jy suis pas sa evite les mauvaises surprises quand je reviens sur le fofo...
sinon l'idée de charte de bonne conduite est une bonne idée!!
on peut commencer par ca
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:09

Je suis aussi d'accord avec Ditrik. Je propose qu'on déplace l'élection d'un modo plutôt sur l'élection d'une masseuse lol. Ca serait efficace, les massages ca détend tout le monde et hop plus besoin de modo! trop fort ce born Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:24

Mdr
Et y'a possibilité d'élir un masseur pour nous les filles?!Je ne vois pas pourquoi ce serait obligatoirement une masseuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:28

les filles aurons que dalle!! lol!

nan serieux nous allons rediger tous ensemble une charte
breve en qqe points
facile a comprendre

toutes personnes ne la respectant pas sera censuré ou radié
voilou
j'attend vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:41

Alors si le modérateur est un flic, cette chartre est une véritable dictature (si on la respecte pas on est radié mouhahaha).

Puis bon, on est tous tellement responsable que y'a jamais de débordements. On est tous tellement responsable que quand quelqu'un fait ou dit une connerie, on se réunit tous pour bien le rabaisser copieusement ( cf : nesquick, meetic-kid, guyiomus, plein d'autres) mais comme on est tous ensemble on a raison et les autres torts. On est tous tellement responsable qu'on respecte les autres utilisateurs en postant des sujets inutiles, on est tous tellement responsable qu'on respecte scrupuleusement le Français.
Revenir en haut Aller en bas
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:42

Oula... Bref une charte sera la bienvenue pour les nouveaux utilisateurs (et pour les autres aussi hihi) et cela evitera a mon avis de nombreux derapages... et puis à force les reflexes se feront, comme enoyer un MP pour regler son compte etc...

PS: "Rediger les post en francais" doit etre un des commandement de la charte tongue clown
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:02

Ditrik a écrit:
PS: "Rediger les post en francais" doit etre un des commandement de la charte tongue clown

Ditrik a écrit:
enoyer

...MDR jesors pas taper !!! pas taper !!!

Pour la charte c'est une très bonne idée, et le prix du meilleur policier est dédié a ....Bobby 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:24

Normalement ta charte tu l'as, ça s'appelle le réglement, quand tu t'inscris forum etc ....
Après, cette charte ne sera que l'exposition écrite d'une chose pour laquelle nous sommes tous d'accord en théorie (respect des autres, orthographe ...) mais qu'on a tendance à vite oublier sur le plan pratique.

http://gardzikoss.niceboards.org/feedbacks-concerts-f8/concert-a-bagard-fake-tascoi-priska-t671-90.htm

http://gardzikoss.niceboards.org/le-bistrot-f10/loisir-t696-75.htm

http://gardzikoss.niceboards.org/le-bistrot-f10/on-va-mettre-les-choses-aux-claires-t587.htm

http://gardzikoss.niceboards.org/ici-on-parle-toujours-de-zique-f9/presque-4-ans-deja-t513.htm

Tu vois y'en a plein, on doit pouvoir en trouver d'autres.

De plus cette chartre s'apparente a une loi, et même une vilaine loi puisque si tu la respecte pas tu es banni. Pour quelqu'un qui veut pas de flic ça me fait rire. De tout façon pour la faire respecter il faut bien des agents ^^.

En plus de ça, les forums ne sont pas des démocraties. Y'a un admin tout puissant, qui peut se faire aider de modérateurs, et cet admin peux avec ou sans raison te virer s'il en a envie, et sans que t'aie la moindre possibilité de protester et de recours.

Sinon, le modérateur peut être là pour régler les conflits et justement pour éviter que chacun vienne dire ce qu'il a dire, balancer une petite pique au passage, locker les topics en cas de besoin, avertir en plus du travail de Bobby, qui en plus n'a peut être pas envie de rappeler à l'ordre à chaque fois certaines personnes (c'est plus dur de bannir quand on a déjà rencontré des membres et voir même qu'on a sympathisé avec eux).
Qui plus est, si le modérateur commece à trop se la péter et à agir sans raison, Bobby peut toujours le destituer c'est lui THE BIG BOSS.

C'est pour ça qu'il faut un candidat sage, posé, ferme, qui n'a pas peur d'agir si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:44

Uey dude il a raison. On va faire un coup d'état et renverser l'admin et après on va le guillotiner. trop de répression sur ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
effet secondaire
chantal goya du metal
chantal goya du metal
effet secondaire


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : meze herault 34
Date d'inscription : 07/08/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:20

Pour l instant je trouve qu il y a une bonne ambiance moi . silent


Sinon pour la charte :

Regles :

1) D'amasser fortune par un travail acharné, tu seras incapable.

2) De séduire les jouvencelles par un charme mâle et félin, tu seras aussi incapable.

3) D'avoir une vie sociale épanouie, pleine d'amis fidèles et de relations précieuses, tu seras encore incapable.

4) Tout ton temps libre, sur gardzikos , à écrire la moindre idiotie qui sonne dans ta caboche, tu passeras.

5) Des chansons à la con, pour faire rire trois insomniaques, à cinq heures du matin, sur le forum, tu écriras.

6) Aucune allusion sexuelle, grossière, outrancière et immorale, quitte à passer pour le pire des pervers, tu n'éviteras.

7) Au moment le plus inattendu, comme un frêle rayon de soleil hivernal perçant un sombre et lourd nuage, de la beauté et de la poésie, tu feras naître.

Cool L'ignorance, mère de biens de maux, tu combattras.

9) Contre toute forme d'inégalité, de racisme et de barbarie, de toutes tes forces, tu lutteras.

10) Envers tout, contre tout, quoiqu'il arrive, tu vivras.

11) D'une force hulkeyenne la biere tu transporteras

12) Par le miracle de la technologie le son tu monteras

13) Par webcam toute les jouvencelles , strip tease tu obligeras

14) Par toute les forces possible et imaginable , ton batteur tu calmeras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le déclic!!!
» buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: