Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]

Aller en bas 
+13
Mattigor
sylvain drums
effet secondaire
Cedric TASCoï
Blaked
guitarist night
Ombre
borntogrowl
Save your ass.
Ditrik
bobby
dude
Akira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ramoneska.
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Ramoneska.


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Alès .
Date d'inscription : 27/08/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:51

La charte est plus que correcte, mais tout ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
guitarist night
pogoteur fou
pogoteur fou
guitarist night


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:53

Il y en as qui ne seront pas daccord avec mes idées, mais en mélangeant les idées de chacun on arrivera a quelques chose de bien, et la bonne ambiance du fofo règnera as nouveau Smile

ah as rajouter: Partager nos idées entre zikoss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:54

Toujours de blabla, ca parle, ca deconne, ca se moque de la calvitie de Bobby... Super !

Si a la base personne prends le sujet au serieux, comment voulez vous trouver une solution ?

Un modo n'est pas un flic, son boulot c'est pas d'etre un juge mais tout simplement d'eviter les dérapages qui ont l'art de polluer le forum.

Pourquoi il faut obligatoirement choisir entre un modo ou une charte ? Pourquoi ne pas prendre les 2 ?


Voila pour mon coup de gueule, essayez de poster des reponses constructives et sans kikoolol mdr trop XD ptdr merci =)
Revenir en haut Aller en bas
guitarist night
pogoteur fou
pogoteur fou
guitarist night


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:58

J'ai poster plus haut, mais le réel boulot d'un modo c'est d'améliorer le fofo si ya des bugg et participer au sujets, pas as fliquer et supprimer les dérapages et autre, mais bon un deuxième modo je laisse le choix a Bobby, c'est sont forum c'est a lui de voir si il en veut un, mais comme il as dit plus haut on peut tous mettre du sien et avoir une bonne ambiance sur le forum!

sincèrement ce qui me fait chier la, c'est qu'on est des zikoss, et comme des mioche ont c'est engueuler on as foutu notre merde (pardon pour les mots) et on doit règler ces problèmes maintenant qui persistes au lieu de parler de notre principale raison qui fait que l'on est sur le fofo: la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:15

Je pense que si election d'un modo il y a,son role ne sera pas de supprimer les post ou les commentaire qui ont été ecrit,mais de prevenir sur le post que ce qui a été dit ne doit pas l'etre,apres c'est a bobby de voir s'il supprime le post ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
guitarist night
pogoteur fou
pogoteur fou
guitarist night


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:18

exact, mais on est tous grand et intelligent pour être gentil respecter et tout... normalement on ne devrait même pas ce poser ces questions !
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:20

Je pense que tout a été dit... Qui est pour ou contre un modo ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:22

Bon on dérive. Mais faut pas croire, on ne parlera jamais que de musique sur ce forum. Pourquoi ? parce qu'en discutant on fait connaissance avec les personnes, on trouve d'autres intérêts, chose qui est encore plus accéléré ici vu que les IRL (in real life) sont bien plus simples à organiser.
donc parler de musique tous le temps : impossible et hors de question. Une fois que chacun a dit ce qu'il travaillait sur son instrument, une fois que chacun à dit ce qu'il écoutait, ona fait le tour de la musique.

Après pour les blagues, faut bien rire un peu, on peut glisser une boutade dans un post sérieux.

par contre il faut pas pourrir les posts sérieux avec des réponses à la con.

Enfin bon, faîtes comme vous voulez, mais vous voyez : mettre une "démocratie" sur un forum ça fout le bordel. C'est à Bobby de décider s'il en veut un ou pas. personne n'a rien à dire.

Sinon je suis pour le modo.
Revenir en haut Aller en bas
guitarist night
pogoteur fou
pogoteur fou
guitarist night


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:22

je laisse décider entre vous, pour moi sa ne changera rien, tout ce que je souhaite c'est parler de zik avec vous et que tout aille bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitarist night
pogoteur fou
pogoteur fou
guitarist night


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:23

Dude a écrit:
Bon on dérive. Mais faut pas croire, on ne parlera jamais que de musique sur ce forum. Pourquoi ? parce qu'en discutant on fait connaissance avec les personnes, on trouve d'autres intérêts, chose qui est encore plus accéléré ici vu que les IRL (in real life) sont bien plus simples à organiser.
donc parler de musique tous le temps : impossible et hors de question. Une fois que chacun a dit ce qu'il travaillait sur son instrument, une fois que chacun à dit ce qu'il écoutait, ona fait le tour de la musique.

Après pour les blagues, faut bien rire un peu, on peut glisser une boutade dans un post sérieux.

par contre il faut pas pourrir les posts sérieux avec des réponses à la con.

Enfin bon, faîtes comme vous voulez, mais vous voyez : mettre une "démocratie" sur un forum ça fout le bordel. C'est à Bobby de décider s'il en veut un ou pas. personne n'a rien à dire.

Sinon je suis pour le modo.

Voila Very Happy oui c'est sur simplement la zik on ne peut pas, mais faut avoir de l'humanité, par contre on va pas parler tuture ou autre, mais tu as bien résumer je partage ton avis DUDE.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
effet secondaire
chantal goya du metal
chantal goya du metal
effet secondaire


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : meze herault 34
Date d'inscription : 07/08/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:08

Pas la depuis assez longtemps pour pouvoir donner un avis je pense .
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:22

Blaked a écrit:
ca se moque de la calvitie de Bobby... Super !

Ah non pas les cheveux on y touche c'est un sujet sensible Neutral

Sinon pour relancer le débat moi, je serais pour un vote pour savoir si il faut un modo ou pas. Sinon je pense qu'on va y passer du temps avant de prendre une décision.
Moi je vote NON ( c'est pas utile, enfin du moins pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:38

Exactement Born. Very Happy

OUI : 3
NON : 1
BLANC : 2
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:43

borntogrowl a écrit:
Blaked a écrit:
ca se moque de la calvitie de Bobby... Super !

Ah non pas les cheveux on y touche c'est un sujet sensible Neutral

Sinon pour relancer le débat moi, je serais pour un vote pour savoir si il faut un modo ou pas. Sinon je pense qu'on va y passer du temps avant de prendre une décision.
Moi je vote NON ( c'est pas utile, enfin du moins pour l'instant)


je vote CONTRE, pas assez utile pour le moment je pense, car tous ceux qui ont foutu la mierda se sont fait remettre en place par les autres membres du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:00

une vraie cours de récré tout ca..............
on est obligé de mettre un reglement pour tout
c'est penible................
franchement y'en a ki meritent une bonne fessée lol!
chez TMS y'a distribution de fessée depuis le reglement
attention a vos arrieres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:04

Je vote pour ça changera rien a l'mabiance du forum, ça reglera les probleme plus vite pour eviter aux autres personnes de lire des gamineries..
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

Je pense que ca arrangera rien, des embrouilles y'en aura toujours de toutes facon, avec ou sans modo! Pis otan les prochaines embrouilles seront contre le travail du modo.Donc...Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
Invité
Invité




[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:50

moi je vote contre!! sa arrangera rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:55

Ca arrangera rien du tout peut être, mais ça ne fera rien de mal non plus.

Déjà d'une ça risque d'arranger les choses, quand Bobby dis maintenant ca suffit ou je te bannis, je doute que quiconque poursuive dans cette voie. Donc quelque part ça sert.

On a rien à perdre, mais on peut éventuellement gagner quelque chose. J'aimerai quand même connaître les motivations de ceux qui votent contre ? c'est par principe ?

Edit : piou je suis tout fier de ma bannière, allez y cliquez dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:10

Dude a écrit:
Ca arrangera rien du tout peut être, mais ça ne fera rien de mal non plus.

Déjà d'une ça risque d'arranger les choses, quand Bobby dis maintenant ca suffit ou je te bannis, je doute que quiconque poursuive dans cette voie. Donc quelque part ça sert.

On a rien à perdre, mais on peut éventuellement gagner quelque chose. J'aimerai quand même connaître les motivations de ceux qui votent contre ? c'est par principe ?

Edit : piou je suis tout fier de ma bannière, allez y cliquez dessus !

ben, la reelle motivation, d'un coté je suis d'accord avec toi, y a rien a perdre, mais c'est surtout que je vois mal un membre du fofo etre surclassé alors que je pense que bobby suffit largement comme grand manitou, et puis, c'est pas comme si y avait plein de membres qui postaient n'importe quoi tout le temps partout, quand y en a, ils sont vite remis en place, et cela même sans modo.

PS : j'ai cliqué sur ta jolie banniere lol! , je vais faire un tour sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:10

ben moi je suis contre par ce que trouver quelqu'un d'impartial c 'est très difficile et en plus ici tout le monde se connait... donc le modau favorisera forcement soit les mecs qui pensent comme lui soit ces petits copains.....
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:17

Ah ouai, ça se tient bien.
Bon je sais plus quoi dire, de toute façon ça changera point ma vie, ni ma jolie bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:42

Lord Ucuetis a écrit:
... donc le modau favorisera forcement soit les mecs qui pensent comme lui soit ces petits copains.....

C'est pas faux !
Mais je pense qu'il faut quand même un modérateur, ou que Bobby n'hésite pas à supprimer des messages !!!!
Tu es trop gentil Bobby !!!
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:03

Décidément on s'en sortira pas Very Happy Faudrait laisser le soin à Bobby de décider gard zikoss ton univers imlpitoyaaaableuh hein Bobby? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Contenu sponsorisé





[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]   [SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET CLOS]Election d'un(e) modérateur/charte[SUJET CLOS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le déclic!!!
» buzzzz, ronflettes, boucles de masses, hum,etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: