Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les manifestations

Aller en bas 
+3
Save your ass.
Ombre
Blaked
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:41

putain sa vous a inspiré! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:42

oué lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Ytebrule


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alès
Date d'inscription : 10/02/2008

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:44

Allons, tout le monde sait bien que les lycéens sautent sur la première occasion de glander, les blocus tout ça, c'est qu'un prétexte, on connait JBD c'est pareil tous les ans, au printemps t'as forcément un mois de cours qui saute, et après les élèves se plaignent de pas être prêts pour le bac. Laughing

Ouais je sais c'est pas les mêmes qui se plaignent, mais on s'en fout en fait parce que dans notre société dite civilisée, on s'adresse aux masses et non aux individus.
Si votre petite personne est pas contente, tout le monde s'en fout en gros, faut régler vos problèmes par vous même. Un exemple ; a une periode de l'année, des élèves ont voulu bloquer l'université de Nimes (ou je suis censé étudier). Quand avec quelques potes on a voulu aller en cours, on est allé voir les bloqueurs et on a haussé le ton. Ca commençait à barder quand ils nous ont dit "bon c'est bon allez y, on veut pas que ca dégénère".

On a toujours moyen d'arriver a nos fins, mais faut se débrouiller un peu par soi-même au lieu de dire "y font chier avec leurs blocus". Ouais je sais c'est pas toujours facile, mais this is life, guys.

Enfin, pour donner ma propre opinion, les gens peuvent manifester tant qu'ils veulent ca changera rien dans l'immediat, et quoi qu'il en soit vous en faites pas, si on veut avoir un avenir, on en aura un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:05

Moi je peux te dire, que si tu voulais hausser le ton à Montpellier, ben ils gueulaient plus fort que toi. Après ca dépend de l'université en question. Nîmes c'est pas grand, donc si vous êtes majoritairement des non bloqueurs, et qu'ils sont pas vraiment motivés ou informés, ben ça passera vous romprez le blocage.
Mais quand t'es dans une fac que 15 000 étudiants, si chacun commence à hausser le ton et en vient aux mains, c'est impossible à arrêter.
Donc c'est pas en haussant le ton que ça passe.

Ensuite, c'est sûr manifester ça sert à rien dans l'immédiat, mais ca devrait pas être le cas. Le gouvernement est là par décision du peuple, il doit représenter sa voix, et pas faire ce qu'il veut, c'est le gouvernement qui doit être au service du peuple, pas l'inverse. malheureusement le pouvoir fait tourner les têtes, et on en vient à penser que c'est pour notre bien.

L'Etat devrait tenir compte des manifestations et pas dire " non je tiendrai ferme", les négociations ça mange pas de pain.

Comme ils veulent pas entendre et qu'ils se demerdent à déporté la colère des gens sur les manifestants, faudrait trouver un autre moyen de faire entendre sa voix.

Donc l'avenir meilleur, je doute que ce soit en restant passif qu'on puisse l'avoir.

Franchement la politique actuelle c'est un bien beau merdier, faudrait songer à repenser complètement ( pas par les partis mais par nous même) l'etat qui est en train de se casser la gueule depuis plusieurs années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
miss_faust
pogoteur fou
pogoteur fou



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Ales
Date d'inscription : 24/03/2008

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:36

MOI je dit ca va mal ....Bientôt MAI 08 ( et oui les 40 ans de mai 68) enfin tout ca pour vous direz ke si le monde ne bouge pas il ne se passera rien certes certaines personnes bouge mal mai bon moi perso je pense ke les blocages sont un bon moyen de pression si on regarde en arriéré ( mai 68).... hippies cheers cheers lol! lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:08

Peut-être,mais quand tu regardes bien,le résultat de mai 68 n'a été qu'éphémère et il y avait des valeurs pronées autres que simplement l'opposition avec le gouvernement et les forces de police.Or de nos jours,les jeunes ne voient que cette opposition et de pouvoir faire le bordel un peu partout!En plus,pas mal de gosses qui sont arrivés dans les années 60 ont été sacrifié,il y en a plein qui l'ont mal vécu...
Donc ok mai 68 reste dans la mémoire de chacun,même ceux qui ne l'ont pas vécu,mais seulement ça ne recommencera jamais car nous n'avons pas les valeurs qu'il y avait à l'époque,même si pleins de jeunes disent que ça va recommencer...
Perso je n'y crois pas,une situation reste unique,alors même si on la cite comme référence,ce ne sera jamais exactement la même.Alors pourquoi recommencer,si le résultat ne perdure pas à travers le temps...?!

Et puis faudrait peut-être arrêter avec le bourrage de crâne "ouais bientot mai 08!",on voit ça de partout!C'est bon,les jeunes sont trop cons pour voir plus loin que la révolte maintenant...Ils ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez!Et là,pour le coup,y'a mannipulation des médias,non?!Quand je vois toutes les revues dans le magazin demes parents en rapport avec mai 68,ça me fait bien marrer moi!Combien de jeunes vont les lire?!Pas beaucoup,ils vont juste voir les gros titres,les couvertures,et voilà ils vont se dire "on va faire la révolution!on va recommencer!"


Enfin bref,ceci n'est que mon point de vue du haut de mes presque 18 ans d'existence,donc il n'a pas beaucoup d'impact je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Ytebrule


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alès
Date d'inscription : 10/02/2008

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:58

En fait, je nous donne... Allez, deux-trois ans avant qu'une révolution éclate (ou une guerre ou un truc dans le genre) si notre président change pas son fusil d'épaule. Il commence à toucher aux valeurs sacrées des francais (éducation, familles) et ça ça plait carrément pas au peuple.

Sachant que c'est apparemment un anti-68, on peut toujours aller manifester ça lui fera que dalle, à part un spectacle divertissant a contempler de sa fenêtre.

Ce qu'il nous faut c'est le retour de la monarchie, ou de l'impérialisme peu importe, mais le retour des valeurs fortes.
Les français se plaindront bien moins après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:59

Le résultat de mai 68 n'a pas du tout été éphémère. Mai 68 ça représente la lutte de la nation contre le gouvernement. Etc ... et nous vivons encore dans des acquis de 68, je te ferais pas une liste, c'est bien trop long et je connais pas tout.
En fait mai 68 c'est un peu comme une petite révolution.

Sinon évidemment y'a pleins de petits cons frustré d'e^tre nés trop tard qui veulent vivre à tout prix leur révolution a eux, pour cocgner sur du flic , baiser dans tous les coins de rues etc ..... Donc ils viennent dans n'importe quelle manif pour foutre la merde ....


Ensuite,n oué je suis d'accord avec toi DP, ca va barder d'ici quelques temps.
Maintenant, une monarchie ou un impérialisme, ca marchera pas. Ca va péter justement parce que le gouvernement est trop autoritaire, donc .....

Ce qu'il faudrait c'est trouver quelque chose en laquelle croire. C'est malheureux, mais faut quelque chose qui fédère les peuples. Recemment c'était l'amour de la démocratie au vue des atrocités d'hitler, avant c'était pareil, au vu de la révolution, et de l'impérialisme de bonaparte etc ... Et avant, le must du must, l'outil politique ultime, ce qu'on fait de mieux pour fédérer un peuple : la religion.

Donc voila, on a qu'a faire une lemmycratie. Où on vénérerait tous lemmy qui donnerai des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Brakh
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Brakh


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Aubenas, Ardèche
Date d'inscription : 15/04/2008

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:20

CrazyHorny a écrit:
En fait, je nous donne... Allez, deux-trois ans avant qu'une révolution éclate (ou une guerre ou un truc dans le genre) si notre président change pas son fusil d'épaule. Il commence à toucher aux valeurs sacrées des francais (éducation, familles) et ça ça plait carrément pas au peuple.

Sachant que c'est apparemment un anti-68, on peut toujours aller manifester ça lui fera que dalle, à part un spectacle divertissant a contempler de sa fenêtre.

Ce qu'il nous faut c'est le retour de la monarchie, ou de l'impérialisme peu importe, mais le retour des valeurs fortes.
Les français se plaindront bien moins après ça.
Une révolution n'éclatera pas !!
Les gens n'ont plus le moindre courage dès lors qu'ils ont toujours leur petit confort ...
De tout temps, la priorité a été de se nourrir, de nos jours, tant qu'on a sa télé, sont portable et sa belle bagnole, ça roule, quitte à manger des patates ou des pâtes tout le mois ...
Les valeurs de base sont bafouées chaque jour et les parents abandonnent leur rôle, les gosses ne savent même plus ce que sont la politesse et le respect...
Encore pire, quand un instit' a le malheur de punir un gamin, il reçoit des menaces des parents ! Et toutes les excuses sont bonnes, les gosses sont rois et on ne peut rien leur dire, je le vis au quotidien, je bosse dans le commerce et suis confronté à des situations hallucinantes parfois .
Bref, pour la révolution, vous repasserez dans des siècles ...
En ce qui concerne la monarchie ou l'impérialisme, ça pourrait marcher car le peuple ressemble de plus en plus à un troupeau de mouton qui croit tout ce qu'il voit la télé et lit dans les journaux alors que toute objectivité a disparu .
ça pourrait marcher, certes, mais je ne cautionne pas ces régimes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyvision1
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:39

Je suis d'accord avec toi Brakh,les gosses sont rois,il suffit qu'ils fassent un caprice et les parents lâchent direct,ils ont tout ce qu'ils veulent.
Je pense même que c'est regretable que les profs n'ai plus le droit de punir un élève dès qu'il fait une connerie ou qu'il manque de respect (ah si!la seule chose qu'ils peuvent faire c'est donner des heures de colle ou des devoirs supplémentaires,qui ne sont jamais fait...).Il est bien loin le temps où les instit' frappaient les doigts des élèves avec une règle!Là au moins il y avait le respect des jeunes envers leurs ainés,puisque s'ils se plaignaient d'avoir été puni,ils se reprenaient une tarte de la part de leurs parents...
Maintenant c'est l'inverse,les élèves frappent leur profs,c'est super logique je trouve!Et les parents démissionnent de leur rôle de parent et disent amen à tout ce que leurs gosses font!
Ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:11

mais bien sur que si que ca va bouger ! ce sera peut être pas une révolution par les armes mais les choses vont changer.
9a fait plusieurs années, qu'on assiste à la fin de l'Etat, là on en est vraiment dans ses derniers sursaut. Les institutions qui le fondent sont en train de se casser la gueule. Que ce soit l' Education, avec toutes les réformes qu'ils veulent faire passer mais qui plaisent pas, toutes les manifs etc ... La Santé, avec le manque de moyens, de postes, le remboursement des médocs etc ..... La Justice : tribunaux qui ferment, les flics etc .....
Or c'est ces 3 trucs qui font l'etat moderne. Un service. Le but de l'Etat c'est d'éduquer, de soigner, et de défendre. Le reste c'est que des moyens pour mettre en action ces trois domaines. On est mieux dans un pays riche etc ....

Mais si on regarde, depuis plusieurs décennies ce sont les principaux chantiers de réformes, et ça chie beaucoup .

Donc brakh, on va arriver a un point où le petit confort des gens sera menacé, et là ça va péter, et péter fort.
Et autant en petre conscient, pour ne pas se faire manipuler et être prêt le moment venu.

ca viendra justement quand y'en aura qui auront marre de se faire insulter par des petits merdeux, quand y'en a qui ne voudront pas payer cher leur éducation, quand y'en a plus qui auront marre de trimer comme des malades pour etre encore plus pauvre.

Et ne vous leurrez pas, aucun parti, du plus lointain de la gauche, au plus extreme de la droite, ne réglera la question ( sauf si on a affaire à une dictature, mais ce ne sera pas une bonne solution).

Il vous impérativement trouver quelque chose pour nous rassembler. mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Brakh
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Brakh


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Aubenas, Ardèche
Date d'inscription : 15/04/2008

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:41

Moi ce que j'en dis, c'est qu'effectivement, je suis bien d'accord avec toi, tout s'écroule, ça c'est clair, les remboursement du secteur maladie sont de plus en plus ridicules, l'éducation devient une usine à abrutis où on n'inculque plus la moindre culture générale, on apprend bêtement et surtout on réduit la pouvoir de l'opposition du peuple qui, ayant été crétinisé n'ose plus l'ouvrir .
Vous rendez-vous compte que toutes les lois qui ont provoqué les grondements les plus forts sont quasiment toutes passées comme une lettre à la poste et de surcroît presque dans tout le temps dans leur intégralité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyvision1
Invité
Invité




Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:46

c'est parce que les grognements les plus forts comme tu dis, ne sont "fort" que comparés à d'autres, ce ne sont que de petits ronronnements.
Il faudrait que ça pète fort.
Revenir en haut Aller en bas
miss_faust
pogoteur fou
pogoteur fou



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Ales
Date d'inscription : 24/03/2008

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:46

moi je suis pour ke ca péte fort et proprement avec idéologie mais malheureusement je suis d'accord que les gens sont trop individualiste et personnel MAis JE GARDE AU FOND DE MOI L'ESPOIRRE DE SAUVER LE MONDE UN PEU UTOPIQUE MAIS TELLEMENT PLUS HUMAIN Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:49

plus humain => encore plus con?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:57

Vous voulez un monde plus humain mais dans le sens que vous pensez cela est impossible!L'Homme est,et restera con vu que la seule chose qui le motive est la soif de pouvoir!

Ok on a le droit de rêver (encore heureux,c'est la seule chose qui me permet de croire encore un peu en l'Homme) sauf qu'il ne faut pas se leurrer,tout pourrait aller pour le mieux pendant quelques années,mais hop le bordel recommencerait un jour ou l'autre,car il y aura toujours un clanpin qui se croit plus fort et qui voudra prendre le pouvoir,et qu'on soit tous à ses pieds!

Désolée de dire ça,mais il faudrait prendre conscience de ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:28

Ombre tu recommences à dire des lieux communs, et en plus faux.

Heureusment que l'homme n'est pas con ! qu'il est pas mauvais la preuve il y en a beaucoup qui sont capables de faire des actes complètement désintérssé. Rien que voir les gens comme gandhi, luther king, et tous els gens qui militent dans des assosciations "humanitaires", des mecs comme coluche ...

T'es en terminale L, tu dois donc faire de la philo, lis, ou relis le contrat social de Rousseau. Pour le coup je sui assez d'accord avec lui, l'homme est naturellement bon ( on va dire) mais c'est la société qui le perverti.

Tu vas me dire qu'on peut pas quitter la société donc c'est fini,l'homme est mauvais ....

Bon on s'éloigne de rousseau pour le coup, mais pourquoi ne pas repenser complètement une société. Faire par exemple, que le dirigeant, n'est absolument pas le pouvoir, qu'il écoute le peuple, bon c'est dur à concevoir, et encore plus dur à réaliser, parce que les pouvoirs en place, sont désormais bien trop égoïstes, mais justement si on se révolte, viendra bien un moment, ou on vaincra, et on pourra faire table rase et repenser toute la politique sans souci. Comme ce fût le cas pour la révolution française.

On peut aussi opte pour une solution hobbienne, c'est à dire mettre un homme qui a tout les pouvoirs à la tête de l'état, ca marcherai probablement, mais si c'est pour vivre encore moins bien, autant pas changer les choses.

Je vous le redis. Il faut quelque chose en quoi croire, que ce soit spirituel, ou intellectuel, mais regardez, pourquoi on arrive à communiquer sur ce forumn ? parce qu'on aime tous la musique.

Toutes les sociétes sont cimentée autour d'une "icone" , pendant longtemps ça a été l' Eglise, la Religion, et si on regarde, outre les ignominies qu'elle a fait ( bucher, guerres etc....) Au sein même des états ça bronchait pas beaucoup, parce que tout le monde croyait la dedans ( ok, ils te forçaient aussi à y croire), après ça été l'amour de la liberté, de la démocratie, de la révolution aux guerres mondiales, notamment la dernière. Ensuite ça a été la peur du totalitarisme aussi bien nazi que "stalinisme". Maintenant le capitalisme, ou le proft n'est pas un assez bon rassembleur, puisqu'il ne rassemble pas tout le monde. Il faut quelque chose d'idéologique.

donc voila, il faut mener les hommes comme il faut. C'est peut être dur, mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:30

Ils sont vraiment tarés ces L, faire des patés comme ca... Debattre pendant des heures c'est pas pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Ytebrule


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alès
Date d'inscription : 10/02/2008

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:36

Ouaip, maintenant autour de quoi rassembler tous les hommes ? That is the question, et c'est pas demain la veille qu'on aura des réponses.
Mais qu'y ait des hommes naturellement désinteressés, ok, mais y en a le double de perfides et d'égoïstes (j'en suis un parfait exemple)...

Gouverner les hommes comme il faut, c'est bien beau, mais je me creuse la tête et je trouve vraiment pas autour de quoi on pourrait bien rassembler tout le monde... Même au nom de la paix universelle et ce genre de concepts, c'est impossible, y aura toujours des contestataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:46

Oh des totalement égoïstes y'en a pas énormément non plus.

Puis, j'ai pas dit que ce serait facile. La religion ca risque de plus marcher à moins que le barbu revienne sur terre, et on peut pas souhaiter de guerres comme 39-45 c'est trop horrible.

On peut toujours se rassembler autour de chuck norris, mais c'est dangereux de se mettre à portée de sa jambe.

Sinon, j'ai pas encore bien examinée la question, mais un Etat fédéré, légèrement comme en amérique, avec une sorte d'indépendance des régions, en lmettant un président de région qui sert à quelque chose, tout en gardant des lois valabes pour tous, ça serait tentant à première vue, je pense.

Après faudrait mieux y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Ytebrule


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alès
Date d'inscription : 10/02/2008

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:24

Non mais tu comprends pas, pour rassembler les hommes il faut "la confiance". Y a que comme ça qu'on s'en sortira, tu sais bien que le mec qui gagne 100 euros par mois est plus heureux que celui qui en gagne 5000 par jour.

Ah ah ah... En fait je crois qu'on dérive du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:34

lol, mélol, mdr, exptdr, apd, art, prp, sncf,

Ah ah ah ! ouais non mais moi j'ai honte ! on veut même pas me donner de la bière
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:38

je t'en doit une jten donneré moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:43

c'est sympa bobby, mais c'était une private joke entre le DP et moi
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:45

no soucyyy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Les manifestations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manifestations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: