Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les manifestations

Aller en bas 
+3
Save your ass.
Ombre
Blaked
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:29

hf ? je comprends pas ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:34

Oublies, j'essayais juste de detendre l'atmosphere, on est la pour exprimer notre opinion, pas pour se prendre la tete mutuellement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:36

ouais j'ai bien compris, mais tu as éveillé ma curiosité donc tu peux me dire ce que signifie hf stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:40

C'est du langage un peu nolife on va dire.
hf = have fun = prends du plaisir a faire quelque chose

Si tu veux, je peux vous apprendre plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:43

okay merci ! on va essayer. mais tu viens karl demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:45

Ben bien sur, j'espere qu'il y aura ce crochu de Blou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:55

Moi je dis qu'il faut pas dire du mal de l'opinion de Porck Rise Razz


Donc j'approuve c e que tu dis et ferme ma gueule Surprised

Bobby ferme ce topic stp ou je sors le pompe cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:59

nan sa reste raisonable pour le mmt
la confrontation d'opinion est toujous interressante tant qu'elle reste objective et qu'on melange pas tout
toute facon c'est pas compliqué dans les rangs des manifestants t'as toujours et tu aura toujours d'un coté les engagés qui y croient et qui savent pkoi y sont la , ceux qui suivent sans reelle conviction et ce qui ne devrais pas etre la pcq y on rien a y foutre (branleur, casseurs etc..)

et celle la n'echappe pas a la regle ya du bon et du mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:02

Ouais, ben donnez vos opinions, moi je garde la mienne de peur que Porck Rise me saute au visage lol!

Gl & Hf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:02

et moi je dis que j'aime pas les débats principalement pour cette raison, dès qu'on argument un peu, qu'on essaie de mettre en relief le défaut d'un raisonnement, on se fait traiter de mec qui veut pas qu'on critique ce qu'il dit.

Au lieu de dire de telles choses, si tu me montrais là où j'ai tort en argumentant, tu crois pas que ce serait plus constructif ? non ?

C'est vrai c'est plus facile de faire du sarcasme, d'accord j'ai moi même un ton un peu sarcastique, mais j'argumente, donc voila, quoi. Présente nous ce que tu penses toi sale con, je suis tout ouïe, au lieu de "sortir le pompe".
si tu dis pas de conneries je te sauterai pas au visage, mais si tu sors des trucs du genre " ces les profs qui te manipulent, pour te faire manifester, pour qu'ils restent chez eux" sérieux, la je trouve que c'est assez mérité

Sinon, Bobby a tout à fait raison, je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:19

ben c'est la base de tout debat
c'est obligé qu'en face de toi tu aura qqn qui n'aura pas la meme idée que toi quelque sois le sujet
et la ou c'est beau c'est justement quand les 2 partis argumentent avec des choses realistes et objectives sans s'enerver
meme si a la fin chacun garde ces idées le debat est reussi si il n'y a pas eu de debordements
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:14

je suis tout à fait d'accord avec toi bobby. Pour ma part j'ai expliqué ce que je pensais, j'attends les autres s'ils veulent en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:15

Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai comme l'impression que personne ne veut donner son avis de peur d'être mis en boîte...

Enfin bon après ce n'est qu'un pressentiment,je peux me planter,mon idée n'est pas assez réfléchie sans doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:32

mais sérieux, ça commence à me gonfler sérieusement votre attitude, d'accord j'ai répondu un peu brusquement.

Mais au lieu de ne m'en prendre qu'à toi, je m'en suis pris à tes propos. J'aurai pu me contenter de te traiter de je ne sais quoi, j'ai expliqué ce qui selon moi n'allait pas dans tes propos ( de façon assez virulente je te l'accorde)
alors que depuis tout à l'heure, au lieu de reprendre mon argumentation, d'en montrer les lacunes que vous trouvez, de montrer ce qui va pas avec vos propres arguments, vous préférez dire que je suis borné, que je vous écouterai pâs parce que je pense avoir raison. Certes c'est plus facile que de réfléchir.

Franchement, elle est belle cette attitude !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:52

Bon puisque tu le prends comme cela!
Ok les raisons pour se bouger sont importantes,ça je suis d'accord,mais je maintiens que je suis contre le blocus.Ca va tous les ans y'a un truc pour pouvoir en faire un,faut pas pousser mémé dans les orties non plus!Et puis sur le nombre qui l'ont voté le blocus,combien sont vraiment allé le tenir?!Une très grande minorité,la plupart pour JBD c'était pour partir en vacances une semaine plutôt,mais c'est super sérieux ça dis-moi!
Ok les médias en rajoutent sur l'image qu'on reçoit des blocus,mais comment est-ce que ça a commencé?!C'est bien parceque à chaque fois ça se passe comme ça les blocus,non?!T'en a toujours,et ça continuera toujours comme ça,qui sont là pour picoler et ne pas aller en cours,et donc de donner l'occasion aux médias de renvoyer une mauvaise image des bloqueurs.
Peut-être que si les jeunes étaient moins cons,les blocus serviraient à quelque chose,mais pour l'instant la question ne se pose pas vu les conditions dans lesquelles ils les font....

Ca te va comme ça ou c'est toujours pas ce que tu recherche niveau analyse et réflexion? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:20

Tu argumentes en déscendant les autres...

D'ailleurs tu continues...

Donc va en déscendre un autre, je cède ma place

Tu sais, on peut donner son opinion en respectant les autres Les manifestations - Page 3 Jap

porck rise a écrit:
mais sérieux, ça commence à me gonfler sérieusement votre attitude, d'accord j'ai répondu un peu brusquement.

Mais au lieu de ne m'en prendre qu'à toi, je m'en suis pris à tes propos. J'aurai pu me contenter de te traiter de je ne sais quoi, j'ai expliqué ce qui selon moi n'allait pas dans tes propos ( de façon assez virulente je te l'accorde)
alors que depuis tout à l'heure, au lieu de reprendre mon argumentation, d'en montrer les lacunes que vous trouvez, de montrer ce qui va pas avec vos propres arguments, vous préférez dire que je suis borné, que je vous écouterai pâs parce que je pense avoir raison. Certes c'est plus facile que de réfléchir.

Franchement, elle est belle cette attitude !
bravo !

et je fini sur ça.

c'est vrai que c'est plus facile pour toi de dire ce genre de connerie que d'avouer que t'es un bourrin qui veut avoir raison sans respecter les opinions des gens qui participent au meme débat que toi.

Arf... on tourne en rond... scratch

(et oui, je vais répondre à ta petite attaque de "vous réfléchissez pas" => facile de dire ça, mais... J'ai tout simplement pas envie de perdre du temps fasse à un mur. Peut importe ce que je dirais, ça ne changera rien Surprised .

Donc... Merde... je perds mon temps)




Tout ce que t'as à gagner dans cette histoire, c'est que tu vas débattre seul scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:21

Mais je suis désolé, j'aime débattre, mais quand quelqu'un présente des lieux-communs ou des conneries du genre la manipulation des profs, ben ça me fou en rogne. Okay, j'aurai peut être du aller faire un tour avant de répondre, mais bon tu es aussi bourrin et borné que moi. J'ai essayé de relancer le débat en vous invitant à me répondre, et Ombre l'a fait, et ben c'est mieux pour l'ensemble général, pour Moi, pour elle, pour le forum ...
Et quand tu me traite de mur, tu es pareil, comment peux tu dire que ca servira a rien de participer au débat ? déjà je suis pas le seul a y participer, malgré ce que tu crois.
Bon sinon, trève de palabres sur à qui la faute, penses ce que tu veux de moi, je m'en tape et je ne t'en veux pas, j''espère que c'est réciproque.

En fait en me relisant je me suis aperçu, que mis à part le premier post, je me suis pratiquement engrainé ( j'aime bien ça, je l'avoue) que sur la précision des propos, par exemple quand ombre me dis que je m'en tient qu'aux mots ... donc pas à proprement parlé sur le débat. Donc comment pourrais je vaoir raison vu que j'ai pas vraiment parlé du débat encore, juste des arguments des autres ?

Je vais maintenant donner un peu donner de contenu à mon post, pour qu'il ai sa place dans la topic manifs


pour Ombre : Oui mais d'un côté, il en faut, je comprends que ça fasse chier les élèves qui veulent avoir leur bac, etc... L'Etat est en train de nous enculer sévère avec ses réformes. Ils veulent supprimer des postes, déjà que y'en a pas beaucoup, par exemple en philosophie, y'a que dalle en ce moment. Donc c'est non seulement les profs dont les posts seront pénalisés et se retrouveront au chomage. C'est aussi les profs qui devront faire plus d'heures ( ca dépend combien, certains onbjecteront, ça peu ne pas leur faire de mal), mais bon, ils fatiguent aussi, cela se retranscrit dans les cours et dans l'ambiance et c'est profitable pour personne. Mais aussi pour les élèves qui ne pourrons pas bénéficer de soutien scolaire, ( déjà que c'est pas super bien fait, du moins à Bellevue où j'étais). Certes ont peut le faire faire aux élèves, de terminales pour les plus jeunes, mais d'une c'est pas leur job, de deux, c'est pas les mieux placé pour répondre. La pédagogie est quelque chose qui s'apprend, et c'est pas parce que tu as compris quelques chose que tu peux bien l'expliquer. Et encore les étudiants qui veulent présenter le CAPES: postes supprimés = moins de candidats = + d'étudiants qui iront en fac sans savoir quoi faire, et au vu de la réforme qui va être appliqué, je me demande bien où on va aller ( contrat de réussite à signer dans lequel l'étudiant s'engage à réussir, sinon ouste, dehors) déjà que la première année de fac voit beaucoup de changements de filières voir d'abandon). Donc que vont faire toutes ces personnes ?

Ensuite, malheureusement, mis à part le blocus, où la révolution par les armes, je ne vois aucun moyen de montrer son mécontentement aux gouvernement, qui peu a peu est en train d'abandonner son rôle de service public ( entre autre l'éducation, y'a aussi la santé) ... Si on manifeste, il fait quand même passer les réformes ( regarde la LRU), si on bloque les facs ou les gares par exemple : la ça fait chier les gens qui sont pas contents de pas pouvoir aller en cours ou prendre le train.
Et pour éviter un mécontentement général, le gouvernement, doit en règle générale négocier avec les manifestants. Et c'est comme ça que devrait se terminer toute manifestation.
Oui, mais ils sont rusés ceux la ! ils en profitent, pour mettre en avant les abrutis ( parmi ceux) qui tiennent les blocus ( ils le sont pas tous heureusement) comme ça la colère des gens "pris en otage" (pour utiliser une expression courante) se tournent vers les manisfestants plutôt que vers le gouvernement. ( d'ailleurs, j'avoue avoir ralé contre le blocage de la fac, et de la sncf, mais avant de prendre conscience de l'importance (au moins pour la fac) de se révolter, peut être à cause d'un double manque d'info : de la part des médias qui traitaient plus des mauvais bloqueurs, et de ma propre part : j'allais pas non plus chercher des infos. Ce qui renvoit a un autre problème, parce que je suis pas le seul dans ce cas, mais les gens se foutent de savoir ce qui se passe autour d'eux du moment que ça les affecte pas directement)
Parce qu'on est tous concerné par le problème de l'éducation, si la réforme passe après qu'on ai finie nos études, soit, mais nos enfants ? En plus, c'est une liberté pour laquelle des gens sont morts, ça montre que c'est important, et qui plus est, ce n'est pas obsolète.

Mais d'un autre côté c'est vrai que les bloqueurs si prennent comme des crétins, rien qu'à voir les crises d'intérêts des syndicats... si on ajoute à ceci le fait qu'il y ait des mecs qui viennent dedans juste pour boire des bières fumer des pétards mais qui n'en ont rien à foutre, si on ajoute encore, les casseurs, ben tu m'étonnes que les bloqueurs renvoient une mauvaise image.
Et en plus, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu' il y a de manifestation, qui manifeste pour pas grand chose, et ceci ne tend justement qu'à faire du mal aux manifs légitimes.
Mais malheureusement, c'est seulement de ce genre de voix dont nous, le peuple disposons pour nous faire entendre, mais on l'utilise mal, et le gouvernement le sait bien.

Voila en gros ce que je pense, même si une discussion est selon moi, bien plus enrichissante, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je suis tout partant pour un débat en live, et rassurez vous, en parlant je suis moins cassant qu'à l'écrit ( ouhou, on dirait un prof qui parle ^^) non sérieux, je suis soft quand je discute, et bon, tiens j'en profite pour faire un méa culpa, j'aurai peut être du attquer par ce genre de post plutôt que d'attaquer méchamment d'entrée de jeu, je regrette pas vraiment parce que continu de croire que certains post étaient complètement puérils, irréfléchies, et des lieux-communs, mais j'aurai du aller faire un tour avant de répondre.
donc voila, j'attends vos réactions.


Dernière édition par porck rise le Sam 12 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:00

J'avoue que je préfère ce post là plutôt que les autres lol!
Bon bah moi perso je n'ai rien d'autre à rajouter,j'ai déjà dis tout ce que je pensais.
Je suis d'accord avec toi pour certains points,mais bon de toute façon c'est comme tout,il y a du pour et du contre dans les réformes,mais il faut bien commencer par quelque chose.Mais pour les postes de profs j'ai entendu parler d'une possibilité de reconversion en instit' car apparement il en manquerait pas mal...Après je ne sais pas si c'est vrai.Enfin bon,on peut dire ce qu'on veut,le gouvernement fera ce qu'il veut.En tout cas pour les heures supplémentaires pour les profs,suivant combien ce serait,je pense que ça ne peut pas leur faire trop de mal.T'en a ils viennent 3 jours au lycée et hop leur semaine est finie!Tout comme quand ils parlent du nombre de copies qu'ils ont à corriger,combien attendent le dernier week-end des vacances pour les corriger!Moi je dis à ce niveau-là ils n'ont pas trop à se plaindre,non?!

Bon s'il vous plait,s'il y en a d'autres qui veulent participer,n'hésitez pas!Interdiction à Porckrise de s'énerver comme il l'a fait au début,enfin si t'es d'accord,hein?! Very Happy
Pour moi c'est bon je te pardonne,tu t'es un peu rattrappé dans ton dernier post Razz donc temps que tu ne recommence pas à t'énerver ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:16

C'est bien de repartir du bon pied.

Bon même si les profs sont aiguillés vers le professorrat de petite école, c'est inadmissible. Cela n'a rien à voir avec le boulot de prof, et on doit pas choisir pour toi le métier que vas faire. En plus on risque de se retourver avec encore plus de types qui sont la par défaut plutot que par vocation, ce qui donne de mauvais profs.
comme quoi, c'est encore une fausse solution (si effectivement c'est proposé)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:38

Eh oui c'est bien de repartir du bon pied Very Happy
J'avoue que ce n'est pas forcément mieux d'arriver à faire un métier par défaut,mais bon après ils ne sont pas obligés d'accepter de se rediriger par là-bas,c'est juste une proposition il me semble...
Enfin bon on verra bien.De toute façon il y aura toujours des gens qui vont attérir dans un métier sans vraiment savoir pourquoi,à part qu'il faut bosser pour gagner de l'argent et pouvoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:00

Boah, je t'en veux pas...

ça me fais meme plaisir de voir que quand une chose te plait pas, tu le dis! j'aime pas les personnes qui ferment leur gueule quand ça leur plait pas, et qui laisse faire...

Bon!

et bien vous savez quoi?

je me suis retrouvé dans vos 2 avis scratch (Porck Rise et Ombre)

ça va pas => donc faut bouger => mais on bouge mal scratch

voila ce que je pense

certe je vais plus à l'école, donc je m'y interresse moins (je sais... c'est une erreur! Very Happy ) puisque c'est l'avenir de nos enfants que nous défendons (d'ailleurs! mon petit s'appelera David! mdr 👅cherchez pas à comprendre... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:06

Ouais,youpi!!!
On est à peu près tous d'accord et enfin sans s'engueuler lol!C'est vrai que y'a du pour et du contre.


(Sinon bah moi si c'est un fille ce sera Lili et si c'est un p'tit gars ce sera Dani,voilà pour ta réponse Very Happy )
Oh non!t'as retiré ta question grrrr!!!
lol!


Dernière édition par Ombre le Jeu 9 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:08

Bon si vous voulez que je suive faut faire des resumés la, rien qu'en voyant la longueur des patés que vous ecrivez ca m'a decouragé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:10

Bouh!!!
The flemmard quoi!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:50

moi a mon lycée il on bruler des poubelle
mé bon la police etait la et les a atraper direction poste de police geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les manifestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manifestations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: