Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les manifestations

Aller en bas 
+3
Save your ass.
Ombre
Blaked
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:26

Bah je ne vais pas te le ressortir une nouvelle fois,c'est pas de ma faute si tu ne retiens pas Razz

Bah oui tu te fais des amis,on moins ça met de l'ambiance,puis t'es marrant comme mec malgré certaines idées que t'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:29

Je dis seulement la verité lol! Bon je pense qu'il faut que je m'arrete avec ma verité la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:32

oui je pense aussi,ça pourrait dégénérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:33

On devait pas parler des manifs a la base lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:41

eh oui mais tu sais bien que nous sommes des pros sur le forum pour faire dériver un sujet vers un autre Razz
Bon sinon moi j'ai déjà dis ce que je pensais de tout ça.
Par contre je tiens quand même à dire un grand bravo à tout ceux qui font le blocus par ce temps pourri et en sachant qu'ils ont été emmerdé plusieurs fois par les p'tites racailles (du genre ça balance de la bouffe sur les bloqueurs,et pire même,de l'acide,heureusement que personne n'a été touché que c'est le goudron qui a pris...)
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:43

De l'acide ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:45

eh oui j'ai su ça par des potes ce matin quand je suis allée les voir au blocus...
C'est abusé sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:21

Putain, mais qu'est ce que je déteste les débtas dans ce genre, mené par des gamins.

et sinon elle était bonne ta grenadine Ombre ? t'en veux une autre ? Parce que il serait temps de laisser la place aux grands maintenant.

je suis peut être méchant sur ce coup, mais y'a rien de pire que des types qui te balancent leur avis à la gueule comme jte balancerai un glaviot au visage.
Le pire dans tout ça c'est que toi, et d'autres d'ailleurs, vous nous balançez même pas VOS avis, mais des avis "prêt à balancer", des "opinions toutes faîtes".

quand tu dis " que les profs te manipulent" , et que tu le dis sérieusement putain mais je rigole (d'un rire nerveux) devant tant de bêtise.

Ensuite, en gros, je vais laisser de côté la pauvre ombre, qui bien que l'ayant mérité ( un peu quand même) je ne veux pas non plus la vexer.

En gros à tous ceux qui disent que les manifs, les blocus servent à rien ... qu'ils se renseignent dejà sur le motif de ces mobilisations, parce que la loi LRU, mais petits, par exemple ( parce que j'ai vécu les grèves en tant qu'étudiant) ben c'est un beau truc d'enculé ! d'après ce que j'ai entendu dire. Même pour les lycée, la cause est bonne, mais il est vrai que les organisateurs s'y prennent comme des guitaristes sans mains.

Les révoltes il en faut, sans elles, on serait encore en monarchie ( merci la révolution), pareil pour le droit des femmes ....

Si on se laisse faire, on se fait bien enculer. Et tiens juste en passant, pendant que j'y pense, quand tu parles de manipulation, et que tu parles "d'image des blocus", hum ... a ton avis qui balançent de telles "images" pour quel effet ? pour que justement des gens pensent que ce sont des branleurs, et que ce qu'ils font est illégitime.
elle est ou la manipulation ?

Alors les enfants, je vous en supplie ! ne prenez pas pour argent comptant tout ce qu'on vous dit, creusez, examinez les arguments, exercé votre esprit critique et pour l'amour de Lemmy, ne laissez personne vous indiquer quoi penser.

voila c'était mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:10

Ah lala, deja 3 poils sur la bite que ca se prend pour une homme lol!

Mais joli coup de gueule, meme si ton avis est quand meme "pret a balancer" comme tu dis. Very Happy

Au moins t'as donné ton avis, meme si je trouve que tu fais autant de vent que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:29

je fais du "pret à balancer " ?

Bon d'accord, puisque les gens peinent à comprendre, on va les aider un peu.

je n'ai donné mon avis sur rien, j'ai constate juste que vous prétendez avoir longuement réfléchie à la question, alors que vous vous contentenez de ressortir de la merde en barre, des préjugés tout fait. Et le pire c'est que c'est dans tout ça que réside la vraie manipulation.


Au fait Blaked, j'ai pas 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:35

T'es encore plus grincheux que SAM dis moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:22

P'tite réponse à porck rise!
Si tu insinue que ce sont les médias qui balancent l'image de branleurs des blocus et que ces idées préconçues que j'ai,et bah tu te mets le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude!
Je suis passée voir ce matin ceux qui bloquent JBD et bah à 8h ils étaient avec les bières et les pétards!Et c'était pareil dans tous les endroits qu'ils avaient amménagé à l'abri...
Donc avant de juger sur ce qu'on peut dire,parles-en un peu,merci!

Et avant de dire autre chose,je tiens à clarifier les choses,je ne suis pas vexée,je tiens juste à mettre les points sur les "i"!
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:26

Et les barres sur les T...

Je sers trop a rien moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:27

Mdr,c'était histoire de dire que tu participe à la conversation,non?!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:33

Ben je me sens bien seul la, que faire pour ne pas s'emmerder a cette heure ci ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:35

J'avoue,bienvenue au club!
Du coup moi c'est msn en écoutant de la musique et voilà...
Mais bon on se fait quand meme un peu chier hein!
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:39

Ben t'as le meme programme que moi...
Je vais dodoter sinon je vais m'endormir derriere mon ordi tellement je m'amuse Very Happy

Aller bonuit et fais de beaux reves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:42

Mdr!
Bah moi j'y go aussi,mon lit m'appelle!Faut dire qu'avec 5h de sommeil et que je suis debout depuis 5h45 ça fait beaucoup d'heures éveillées tout ça lol!
Bonne nuit à toi et fais de beaux rêves aussi Smile

(c'est vachement le sujet par ici mais bon...au moins on est poli entre nous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:12

Je pense qu'un peux de respect envers les autres ne te ferais pas de mal Porck Rise...

Blaked meme chose, et tes prochains mots grossiers, tu les gardes dans ta poches (ou envoies-les dans une discothèque Techtonic Wink ils serviront à quelquechose)

Bon, pour revenir au sujet:

Oui, ne faites pas les moutons, ne suivez pas les gens sans avoir votre propre avis réfléchie...

par contre:
porck rise a écrit:
d'après ce que j'ai entendu dire

Porck Rise, tu fondes donc ton Avis sur ce genre de choses? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:48

donc d'après Ombre : buveur de bières, et fumeurs de pétards = branleurs ! merci c'est sympa, et c'est encore vachement réfléchi !

Vraiment le blocage n'est pas l'excuse pour pouvoir fumer des joints et boire de la bière des 8h du matin.
D'accord ça donne une mauvaise image, d'accord, tu es allé voir, tu l'as vu par toi même, mais après, c'est toi qui est allé le dire à tous le monde ? non je crois pas, c'est relayé par les médias, et même s'ils disent pas " ouhouh ils boivent de la bière et fument des joints dès 8h du matin ..." on le voit sur les photos, etc ...
Bon d'accord, je ne suis pas vraiment le mouvement d'alès, je suis sur montpellier en semaine moi, mais j'ai vécu (sans vraiment y participe activment) le mouvement LRU. Et je peux te dire que dans le montpellier plus, journal qui est énormément lu, rare on été les fois où ils ont parlé du but, de la loi, etc .... Non on se contentait de parler de l'affrontement du président de la fac et des bloqueurs.

En gros pendant qu"on parle de ça, on parle pas de la cause, et ceci, c'est un putain d'outil politique.
Franchement, si t'as le temps, mate donc le filme " des hommes d'influence" (je crois) avec de niro et dustin hoffman.


Donc voila, pour l'amour du ciel, arretez de faire croire que vous réfléchissez à des choses alors que vous ressortez des propos déjà sortis que l'on attends que vous sortiez.

Ensuite pour luc, il y'a une différence entre gober tel quels les propos de personnes, et les entendre, les écouter, les comparer. J'avoue, je n'ai pas pu tout suivre, mais j'ai écouter parler les gens, et des gens divers : de tous bords politiques, étudiants, non étudiants, profs .... et pour peu que tu uses de ton esprit critique, tu arrives à retenir une idée générale des choses.

Donc je ne vois pas en quoi ta remarque est pertinente.

Bon sur ce, je ne reviendrai probablement pas sur ce sujet, déjà j'aime pas taper des choses sérieuses, deuxio j'ai pas envie de me prendre la tête.

sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:04

Faut vous arretez un peu avec la Tecktonik et moi, je ne l'aime pas plus que vous Neutral

Parmis ces jeunes, je pense quand meme que certains sont quand meme la pour juste boire de la biere et fumer.

Tu peux dire ce que tu veux Porck mais c'est pas tout noir tout blanc. Les medias l'ont deja compris alors ils se servent de cette image pour les enfoncer. En general ils vont pas voir les vrais manifestants qui ont des arguments pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:41

la je suis assez d'accord avec toi blaked, mais j'ai jamais dit que y'en avait pas qui venaient exprès pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:54

Bon d'accord,j'avoue,je suis conne et je ne sais pas réfléchir par moi-même!Je suis un mouton qui suit le troupeau,on me dirait "saute du haut de ce pont!" et bah je le ferais sans broncher!

Non mais n'importe nawak!Arrête de juger simplement sur des propos qu'on peut tenir,tu ne me connais pas!Chez moi on m'a toujours appris qu'il fallait se faire sa propre opinion,ne jamais suivre les autres sans réfléchir.

Donc arrêtes un peu!Et puis tu bloque vraiment sur les mots,tu ne vas pas plus loin non plus...Je dis simplement que c'est des branleurs parceque (et nous sommes d'accord là-dessus) ce n'est pas parcequ'ils boivent de la bière et qu'ils fument des pètards,mais simplement parcequ'ils profitent de faire un blocus pour ça!S'ils en ont vraiment envie,et bah ils ont qu'à sécher les cours pour le faire,et nous laisser aller en cours pour ceux qui ont envie de bosser!
Voilà c'était tout ce que j'avais à dire parceque perso quasi tous les lundi matin pendant l'heure de libre que j'ai,je vais me boire un demi-pêche,et je suis loin d'être une branleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:06

Mais vraiment à te lire, on a l'impression, qu'ils font le blocage pour aller fumer des joints. quand tu dis que je reste bloqué sur les mots, tu veux que j'aille où ? voir quoi ?je suis désolé mais je suis pas télépathe.
Donc c'est facile de dire que je reste bloqué aux mots, mais faudrait peut être s'exprimer un peu mieux que ça, pour justement éviter que j'interprète mal ce que tu dis. Car à moins que tu parles pour rien dire, tes paroles servent à exprimer ce que tu penses.

Et je suis désolé, mais je ne T'ai pas jugé . Mis à part dans le premier post, ou je te demande si t'as bu ta grenadine, je ne t'ai plus attaqué directement, donc un peu de modération.
et si tu veux pas qu'on juge sur des propos qu'on peut tenir ( qui aux passages sont censé être la traduction de notre pensée) tu veux que je juge sur quoi ? un discours tu le juges sur quoi toi ? à la tête de celui qui parle ?

Si je te suis jusqu'au bout, alors je prends un exemple assez extrême, mais bon : tu peux pas dire que Le Pen est un bel enculé juste parcequ'il tient des propos raciste, puisque je doute que tu le connaisses, pourtant, moi ceci m'empêche pas de penser que c'est bel et bien le cas : Le Pen est un gros gros connard de merde.

Donc voila, si tu veux débattre, je ne saurai que te conseiller, de bien réfléchir à ce que tu dis c'est à dire à examiner tous les aspects de la questions ... et de bien choisir les mots que tu emplois pour retranscrire ta pensée, au risque de mal te faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:10

Moi j'aurais qu'une chose a leur dire.

On respecte votre choix de manisfester, respectez le notre de bosser.

PS : hf pour les Porck Rise demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manifestations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: