Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les manifestations

Aller en bas 
+3
Save your ass.
Ombre
Blaked
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:40

Salut,
je pensais qu'il serait sympa d'ouvrir un topic sur les manifs actuelles.

Voila, donnez votre avis sincerement. On est la pour parler apres tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:04

Bon alors en réponse à notre conversation dans la présentation de bobby: j'avoue que la matière que je craint le plus pour le bac c'est celle d'histoire-géo,surtout tout ce qui est carte,c'est la méga merde à retenir lol!

Sinon pour ce qui est mannif' je préfère ça au blocus,parcequ'au travers de la mannif' on prouve qu'il y a une solidarité et un désaccord par rapport aux réformes décidées.Par contre l'image reçue des blocus est plus souvent celle des jeunes qui n'en ont rien à faire des cours (en gros ce sont des branleurs qui en profitent pour picoler et faire péter les cours) plutôt que de montrer de l'intérêt pour leur culture et la connaissance qu'ils acquiert en allant en cours!
Ah mais au fait,ce n'est pas pour leur "culture" qu'ils se battent en faisant le blocus à jbd?! Il m'a semblé voir comme banderole un truc du genre "Sans culture=droit dans le mur"...
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:13

Ca craint quoi ils font chier à vouloir tout supprimer ...
Perso moi j'suis pas visée par la manif étant donné que je suis à Bellevue et qu'il n'y a pas de manif.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:40

En plus pour le blocus ce qui me fait bien marrer c'est que les élèves ne se rendent même pas compte qu'ils se font manipuler par les profs...
Eh oui,parceque en attendant que les élèves se fassent chier à faire un blocus et à se les peler dans le froid,qui reste chez soi et sera payer à la fin du mois?!
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:42

Ouep c'est vrai Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:44

Eh oui,donc résultat des courses,ça veut faire les rebelles et les gens intelligents qui défendent des idées,mais ça se fait bien enculer par derrière...

(Désolée pour le vocabulaire,en temps normal je reste polie,sauf quand je suis énervée lol)
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:38

bellevue ya jamais eu de manifs!! j'était déséspére quand j'y été!! lol!

les manifs etudiantes sa me prete un peu a sourire jle vois avec un peu de recul mais c'est mignon de voir tous c ptits jeunes idealistes croyant en leur cauze (si y sont pas manipulés) (pour ceux qui y croient je parlent pas des péteur de cours et des profiteurs etc) et qui rentrerons dans le troupeau avec l'age.
j'ai jamais été idealiste mais je trouev que ce qui y croient vraiment et que c'est dans leur convictions ben c'est beau d''aller jsuqu'au bout alor courage les ptits gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
miss_faust
pogoteur fou
pogoteur fou



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Ales
Date d'inscription : 24/03/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:50

voila désoler mais perso je reste utopique peut être mais si vous approuver a agir comme des brebis est vous laisser faire enculer !!!!
ENFIN JUSTE UN PETIT MOT: JEUNESSE LEVE-TOI

http://fr.youtube.com/watch?v=hpaL_Brji5M
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:09

Moi je vois surtout que dès que le gouvernement fait une reforme ya toujours des manifs. En quoi ca serait le but du gouvernement de faire de mauvaises choses ?

Perso, on a une jeunesse qui refuse tout ce qu'on leur propose parce que ca vient du gouvernement.

De plus seulement 5-10% des participants aux manifs savent vraiment pourquoi il sont la... Apres on a ceux qui se sont fait engendrer et les branleurs...

Moi je me suis pas super informé donc je prefere pas me prononcer, et je pense que ca beaucoup de monde devrait faire comme moi.

Et bravo les blocus, on peut faire des manifs sans bloquer les cours... Merci pour ceux qui veulent bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:07

Ombre a écrit:
En plus pour le blocus ce qui me fait bien marrer c'est que les élèves ne se rendent même pas compte qu'ils se font manipuler par les profs...
Eh oui,parceque en attendant que les élèves se fassent chier à faire un blocus et à se les peler dans le froid,qui reste chez soi et sera payer à la fin du mois?!

Ouais mais les élèves font pas le blocus pour les profs, mais pour eux avant tout. Les postes qui vont sauté c'est des matières et des heures de cours qui vont sauter, c'est aussi simple que ça. Après j'sais pas si tous ceux qui bloquent sont au courant de ça mais bon...

En tout cas on peut pas dire que les profs manipulent les élèves, c'est un peu bete. Les profs sont plus intelligent que les élèves, ils font pas de blocus débile, ils vont manifester, et souvent pas à Alès, ils vont a Nimes ou à Montpellier, et souvent ils se font noté absents pour montré leur mécontentement (ainsi leur paye diminue) mais viennent quand meme assurez les cours...donc respect.

Faut arréter les raisonnement unilatéraux un peu.
Revenir en haut Aller en bas
miss_faust
pogoteur fou
pogoteur fou



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Ales
Date d'inscription : 24/03/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:24

bravo Ashubass cheers cheers très bien parle
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:22

Je suis pas bien sûr de ce que tu raconte Ashubass...
Enfin bref chacun son opinion et heureusement car si on pensait tous la même chose ça serait nul!
Mais bon j'estime que bloquer ne sert pas à grand chose,et je maintiens ma façon de penser parceque là ça fait chier ceux qui n'ont rien demandé et qui veulent bosser!Je suis désolée mais je ne me fais pas chier pour quedal niveau cours,j'ai pas envie de refaire un an ici moi!vous pouvez dire que je suis égoiste,je m'en fout complètement!
Et puis merde on devrait laisser le choix aux élèves de s'ils veulent aller en cours ou non!C'est complètement débile de faire le forcing contre tout le monde tout ça parcequ'on a des idées arrêtées et qu'on s'oppose au gouvernement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:55

Oulah faut pas s'enervé, j'ai pas critiqué le fait que tu sois contre le blocus (moi aussi j'trouve ça tout naze, j'ai utilisé l'adjectif débile même) j'ai juste clarifier les choses en disant que les élèves ne se font pas manipuler par les profs, chose que tu avançais. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:59

Non non ne t'inquiètes pas,je ne m'énerve pas.Enfin si un peu j'avoue...mais c'est à cause des crétins que je vois partout qui sont là à dire "j'espère qu'à la rentrée ils le referont le blocus!" alors voilà on est même pas en vacs qu'ils pensent déjà à ce que à la rentrée il y ai encore un blocus.Faut peut-être pas trop abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:54

Tout a fait d'accord avec Ashubass. Mais c'est pas forcement une mauvaise chose de regrouper des options, quand je vois des classes de 5 et 10 a JBD, ca me fait bien marrer qu'ils se plaignent qu'ils ont pas assez de profs... Si un prof prend un charge une classe de 10 eleves on en a pas fini.

Par contre, quand je vois que les STL regu et optique vont etre regroupé la c'est pas terrible... Ce sont en général de grosse classe...
Puis de regrouper de classes ca pourrait permettre de creer d'autre classes de L par exemple. Ca pourrait eviter qu'ils se retrouvent a 40 dans une classe et c'est pas tres pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:03

Effectivement, regrouper les options ça serait pas une mauvaise idée. Faut voir comment ça serai mis en place aussi...

[mode egoiste ON] En tout cas moi j'ai besoin d'aller récupéré mon bac vite fait et a cause du blocus j'suis bien emmerdé !![mode egoiste OFF]

Puis quand on voit ce qui se passe au Tibet, et comment sont traités les manifestants, on se dit qu'on a bien de la chance d'etre en France, ou on nous laisse quand meme foutre le bordel...un peu.

Sinon pour revenir au bac (pour Ombre) t'es en L, donc franchement faudrait faire exprès pour ne pas l'avoir, le bac, ils le donnent, c'est impressionant...

Si j'avais su ça avant, j'aurai pas travailé les 2h ou j'ai du travailler l'an dernier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:11

ah bé c'est sur qu'au tibet ils gueulent pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:07

Au Tibet, les jeux olympiques ont deja commencé. Ils sont super axés sur le tir avec des cibles mobiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:11

Shocked Ashubass t'as pas honte de dire ça!Je comprend mieux pourquoi louloute se sent un peu seule des fois,si vous vous mettez tous contre elle en répète ça doit être sympa d'être la seule fille lol! Désolée mais y'en a qui arrive à ne pas l'avoir leur bac...
Enfin bon j'espère que ce ne sera pas mon cas hein!


Blaked c'est horrible ce que tu dis là,humour assez space...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:24

moi j'aime bien lol!
meme si le tibet est un sujet preocupant
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:06

Seul les etres intelligent peuvent percevoir mon humour. Desolé Ombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:09

Shocked
Ca y est Blaked,tu te crois tout permis dis-moi!
T'as cru que c'était le fête du slip ou quoi?!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:11

En quoi c'est la fete du slip quand on dit une verité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:20

et c'est reparti pour un tour avec la "vérité"...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:24

Bon au moins cette fois tu m'as pas sorti ton cours de philo lol!

Je me fais des amis sur le forum, suffit de voir avec Ombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les manifestations Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations   Les manifestations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manifestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: