Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Amplis BLACKHEART

AuteurMessage
Invité
Invité

Amplis BLACKHEART Empty
MessageSujet: Amplis BLACKHEART   Amplis BLACKHEART Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:08

Je suppose que vous avez entendu parler de ces petits amplis a lampes (5 watts) qui font fureur pour s amuser a la maison ou jouer dans des lieux "intimes" Wink

L'un d entre vous en posséde t il un ?
Je m apprete a en acheter un d'okaz, j aimerai avoir un avis OBJECTIF sur la qualité du son, je sais que ce n est pas fait pour jouer du métal et ce n est pas mon but de toute façon.

J'ai pu voir quelques videos sur youtube, mais l avis d un gars du coin me serait plus profitable, ainsi qu un petit essaye lol!

le prix est plus qu intéressant puisque pour 150 euros on se paye une tete a lampes.

Voila a quoi ça ressemble:

Amplis BLACKHEART 125369

Il ya aussi la tete BLACKSTAR qui est sa concurrente plus typée métal.

Amplis BLACKHEART 136370
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

Amplis BLACKHEART Empty
MessageSujet: Re: Amplis BLACKHEART   Amplis BLACKHEART Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:41

blackstar c'est des anciens de chez marshall qui font ca sa marche super bien y parais le reste je connais po
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité

Amplis BLACKHEART Empty
MessageSujet: Re: Amplis BLACKHEART   Amplis BLACKHEART Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

ah ouais donc la blakstar c est vraiment pas pour moi, je deteste les tetes marshall.

le blackheart c est du CRATE c est une gamme plus typée vintage .

j essaye dans acheter une depuis quelques jours, mais c est super chaud a trouver en okaz et c est indisponible en neuf jusqu en janvier .
Invité
Invité

Amplis BLACKHEART Empty
MessageSujet: Re: Amplis BLACKHEART   Amplis BLACKHEART Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:01

Ampli enfin chez moi depuis quelques jours, mes impressions :

Aprés un peu plus d'une semaine d'utilisation, je trouve cette ampli monstrueux.

C'est un ampli a lampes (1 EL84 et 1 12AX7) de 5 watts, bridgeable en 3watts, j'ai opté pour le demi stack, tete + baffle avec 1 HP de 12" Eminence.

l essentiel est là:
switch on/off,
switch 5watts/3watts,
reglages de basse médium aigue un bouton de volume,
1 seul canal qui crunche lorsque l on pousse le volume a plus de la moitié, ce qui le rend bien trop puissant pour une utilisation en appartement .

En mode 3 watts là aussi pour avoir du crunch il faut le pousser a fond, ce qui est une fois de plus beaucoup trop, a moins d etre sourd (je suis pourtant dans une villa sans voisins directs comme on peu en avoir en appartement).

Mon seul regret c'est de ne pas avoir de boucle d'effet pour y mettre une petite reverb.

Pour le reste cet ampli est introuvable en neuf, rupture de stock apeu pres partout, la version 15 watts est repoussée depuis lemois de september et n arrivera pas avant janvier au dernieres nouvelles.

CRATE a fait trés fort pour cet ampli qui ne coute que 150 euros pour la tete et 140 euros pour le baffle Neuf.

Avec une bonne pédale de disto, overdrive ect...cet ampli déchire tout, il me tarde d'aller répéter avec pour voir si le volume sonore suffit( avec le 2x12 NOS vertical ça devrait le faire).

C'était certe un petit caprice que d'acheter
cet ampli avec le matos que j'ai déja mais il est tellement excellent que cela devrait etre obligatoire d'en avoir un chez sois. lol!
Contenu sponsorisé

Amplis BLACKHEART Empty
MessageSujet: Re: Amplis BLACKHEART   Amplis BLACKHEART Icon_minitime

Amplis BLACKHEART
Page 1 sur 1