Ampli enfin chez moi depuis quelques jours, mes impressions :
Aprés un peu plus d'une semaine d'utilisation, je trouve cette ampli monstrueux.
C'est un ampli a lampes (1 EL84 et 1 12AX7) de 5 watts, bridgeable en 3watts, j'ai opté pour le demi stack, tete + baffle avec 1 HP de 12" Eminence.
l essentiel est là:
switch on/off,
switch 5watts/3watts,
reglages de basse médium aigue un bouton de volume,
1 seul canal qui crunche lorsque l on pousse le volume a plus de la moitié, ce qui le rend bien trop puissant pour une utilisation en appartement .
En mode 3 watts là aussi pour avoir du crunch il faut le pousser a fond, ce qui est une fois de plus beaucoup trop, a moins d etre sourd (je suis pourtant dans une villa sans voisins directs comme on peu en avoir en appartement).
Mon seul regret c'est de ne pas avoir de boucle d'effet pour y mettre une petite reverb.
Pour le reste cet ampli est introuvable en neuf, rupture de stock apeu pres partout, la version 15 watts est repoussée depuis lemois de september et n arrivera pas avant janvier au dernieres nouvelles.
CRATE a fait trés fort pour cet ampli qui ne coute que 150 euros pour la tete et 140 euros pour le baffle Neuf.
Avec une bonne pédale de disto, overdrive ect...cet ampli déchire tout, il me tarde d'aller répéter avec pour voir si le volume sonore suffit( avec le 2x12 NOS vertical ça devrait le faire).
C'était certe un petit caprice que d'acheter
cet ampli avec le matos que j'ai déja mais il est tellement excellent que cela devrait etre obligatoire d'en avoir un chez sois.