| AMPLIS N.O.S | |
|
+10Jé le batteur borntogrowl Sod' Blaked orens_lucasmoreno Mattigor bobby PorKeltOn Ditrik Slowhand2 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 8:05 | |
| Name Of Sound je sias pas si qq'un en a deja parlé mais je me permets de le faire meme si c'est le cas kand j'y suis allé voir pas loin de chez nous .......st christol franchement c'est a coté hein!!!!!!!!!!je suis restée sur le cul kand j'ai entendue ca........terrible je peux vous dire ke kand vous allez le decouvrir ces amplis vous allez jeter les votre..... d'une polyvance incroyable, pas de parasite, on peut jouer fort ou doucement le son ne change pas ...........remarkable et le type sur sympa.........donc si on a de la chance il va nous faire une journee demo a l'assos tout gratteux ki se respecte va aimer respect |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 10:34 | |
| ATTEND QUE JE PUISSE VENIR STP!!! | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 10:37 | |
| Ouai j'ai vu ca un peut sur Youtube... ca m'a l'air bien puissant, tout pour ENVOYER DU PATTTEEEE ahah En Tout cas ca serai cool de voir ces amplis en actions à la salle ! | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 11:13 | |
| Tu as entendu un NOS, tu as tout entendu, tu ecoutes un peavey/mesa/h&k a coté, tu rigoles!! voila le prix et le SAV par rapport au NOS...vraiment du bon matos, le meilleur son que j'ai entendu^^ | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 11:14 | |
| ya deja un post sur ca les loulous mais c'est pas grave! oui gerard construit du super super matos!! et en + un son a couper le souffle!! c'est pas pour rien que eths ou babylon pression joue dessus | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 11:22 | |
| tenez moi au courrant pour la journée ou y a la démo, ca me donnera l'occasion de monter sur Ales, et de voir un peu du monde du fofo. en tout cas j'ai bien envie de voir ce que ca donne N.O.S, parceque j'en entend beaucoup parler mais je sais pas ce que ca donne en vrai. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 11:23 | |
| oui la journée demo sa peut etre un truc super sympa!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 11:44 | |
| N.O.S ça troue l'cul !
C'est lui qui m'a modifié mon ampli, maintenant il a le son que je veux ! Et en plus il est sympa (et sa femme aussi ,ils bossent tous les deux ensemble) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 12:22 | |
| y'a rien de tel k'un boulot fait par un passonné pour les passionnés oui c'est vrai ils sont kools lui et sa femme |
|
| |
orens_lucasmoreno chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : gard (alès) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 15:37 | |
| ET pour en rajouté une couche sur les éloges, Gérar exposé au salon de la musique et je peu vous dire que les gratteux qui passé devant son ampli se sont tous arrété oué jvous dit yavé: manu livertout(unbe bieerre a la main) judge fred (axc c lunette de soleil) je gagnant guitare du concours M.A.I (qui ets maintenant sponsoriser par ibanez), g pas eu le temps pour voir si patrick rondat si est arrété mais ...(sa ne métoneré pas). | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 15:42 | |
| J'ai toujours voulu entendre ce que ca envoyait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 16:15 | |
| tu va bientot l'entendre on en rentre un il est en commande et puis il bosse sur des pedales bah ca promet vous pouvez jeter les votre aussi |
|
| |
Sod' chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 17:44 | |
| oui, j'avais vraiment bien aimé aussi | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 18:44 | |
| Depuis que j'en entends parler de ce gérard j'aimerais bien voir sa tronche. Faudra lui apporter des offrandes quand il viendra faire sa démo? | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 20:33 | |
| Je suis surpris que Jean-Louis (Bluesnake) n'ait pas encore posté sur ce sujet, lui qui ne jure que par les enceintes NOS ....
Avertissez-nous quand vous faîtes une journée de démo, on "montera" tout comme Matt !
A+ | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 17 Sep - 21:22 | |
| J'ai quelques questions pour Gerard... J'espere que mon projet sera possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Sam 18 Oct - 7:36 | |
| bon je reactive un peu le topic.............a y est le notre d'ampli a été livré hier pour infos et pour ceux ki attendent bientot les pedales seront dispos reservez la votre.............. |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Sam 18 Oct - 12:06 | |
| vosu avez pris quel modéle fanfan??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Sam 18 Oct - 13:40 | |
| on a le modele tete KT88 100watts et baffle 4/12 |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Sam 18 Oct - 15:14 | |
| c'est vrai que ça change !! une fois que ange aura ses réglages ça va peter | |
|
| |
bubu chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ales Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Sam 18 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 19 Nov - 9:59 | |
| J'ai eu un Baffle N.O.S. il y a quelques années, Gérard venait de créer son entreprise. Super matos, le guitariste de mon groupe de l époque a eu le 1er préamp N.O.S. , ça déboitait sévére... Edit... je récupere le matos de mon pote dans la semaine, je vais avoir un preamp N.O.S. + 2X12 black warrior N.O.S. |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Mer 28 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Mr N.O.S chantal goya du metal
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Ven 12 Juin - 8:32 | |
| - Blaked a écrit:
- J'ai quelques questions pour Gerard... J'espere que mon projet sera possible
Oups, désolé du retard Passes nous voir si c'est possible ou appelles moi. | |
|
| |
Mr N.O.S chantal goya du metal
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S Ven 12 Juin - 8:36 | |
| - S.A.M. a écrit:
- bobby a écrit:
- ya deja un post sur ca les loulous
c'est pas pour rien que eths ou babylon pression joue dessus
Tiens bizarrement j ai plus du tout envie d écouter XD Hé hé, sinon il y a également: Aabsinthe - ADX - Alexis AGUILAR - ALUNA - ANTHROPIA - aMbryO - AMETHYSTE - AMNESIA - ARSEN - BABYLON PRESSION - BUMBKLAAT - Christophe Gutierrez - COMBUSTION SPONTANEE - DYSFUNCTIONAL - DNN - DUNGORTHEB - ENNEADE - ETHS - Fishing With Guns - FOO GOO - FREYGOLO - Hacride - HECTIC PATTERNS - Jean Fontanille - KEYSTONE - KERMA - KLANG - HOMESTELL - INSTINCT - IN THE MIX - KENNY SERANE - LKV - Le Cauchemar d'Alice - Made In Pleasure - MisGivings - Mistaken Element - NO MORE SILENCE - NORM? - NOX - NIGHTSHADE - ORAKLE - Pasquali Amps - Patrice Bui - PHAZM - PRIME SINISTER - PSYKOSE - PSYKOGUN - R.A.S - Sarkazein - SCARVE - SIKH - SPINNING HEAD - SUBORBIA - THE ARRS - TRIPOD - UNSAFE - WHISPER-X - WHO'S NEXT - XTRUNK ... Entre autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMPLIS N.O.S | |
| |
|
| |
| AMPLIS N.O.S | |
|