Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gibson Les paul et ampli N.O.S

Aller en bas 
AuteurMessage
longboard
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Branoux-les-taillades
Date d'inscription : 03/05/2011

Gibson Les paul et ampli N.O.S Empty
MessageSujet: Gibson Les paul et ampli N.O.S   Gibson Les paul et ampli N.O.S Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:42

Salut,
suite à la dissolution d'un groupe et d'un besoin d'argent, je décide, à contre coeur, de vendre ma guitare électrique et mon ampli.
1 : ma guitare est une Gibson Les Paul custom shop de 2010 histo honey burst avec manche 58. Je l'ai achetée en Novembre 2010.
je la cède à 2800 euros.

2 : je vends aussi un ampli à lampe de chez N.O.S. Un 100 watts composé d'un canal lead et d'un canal clair. Le son est époustouflant en son clair. Pour le canal lead, le son est typé métal mais le son se rapproche aussi d'une TS9 Ibanez. Avec, je vends un 4 X 12 N.O.S de couleur bège, très bien rodées, les enceintes délivrent un son chaleureux et entier avec des attaques percutantes.
Je vends l'ensemble 2000 euros.

J'ai aussi un zoom r16, 7 câbles xlr, 4 micros shure beta 57 a, deux micros shure beta 58 a, deux micros Rode NT2A, un amplis de puissance LD série deep 600, 2X300W 2 OHM, table de mixage live LD LAX16D console de mixage 16 canaux DFX, deux enceintes sono série stinger 15" passives, pédales et jack etc...

Si vous êtes intéressés, veuillez contacter JULIEN au 0664115928.

Mon frère vend aussi sa guitare LES PAUL qui est une gibson de 1993, une classic 60+ manche 60. Il vend aussi le même ampli N.O.S avec 2 X 2X12 N.O.S, une ZVEX octane 3 à 250 euros et d'autres pédales, jack etc...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LONGBOARD/173164599419537?ref=hl
longboard
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Branoux-les-taillades
Date d'inscription : 03/05/2011

Gibson Les paul et ampli N.O.S Empty
MessageSujet: Re: Gibson Les paul et ampli N.O.S   Gibson Les paul et ampli N.O.S Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:49

Les photos sont à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LONGBOARD/173164599419537?ref=hl
 
Gibson Les paul et ampli N.O.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gibson les paul standard
» Gibson les paul "blackwater"
» Gibson Les Paul Studio Tribute 50
» GIbson Les Paul Standard 2001
» gibson les paul studio wine red chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: vente de matos-
Sauter vers: