orens_lucasmoreno chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : gard (alès) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Dim 2 Nov - 19:37 | |
| ha ok celui qui trouve que minimoi en a une qui ressemble au bras d'un enfant qui tiens uns pomme. | |
|
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Dim 2 Nov - 19:59 | |
| c'est lui. et chaque année il tue plusieurs centaines d'anonymes. | |
|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Dim 2 Nov - 20:33 | |
| Ah non Kéké la première fois qu'on a vu Grazed c'était vraiment inaudible mais là la dernière fois c'était plutôt correct c'est vraiment pas comparable. Moi en tout cas je suis vraiment fan mais bon après chacun ses goûts. | |
|
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Dim 2 Nov - 20:36 | |
| - borntogrowl a écrit:
- Ah non Kéké
j'espère pour toi, mon ptit, que c'est pas le kéké, de kéké beauf génocide extermination. Sinon je serai obligé de donner Lord Ucuetis en pature à pleins de monde dont tu aimerai pas connaître le nom. loi du tallion oblige. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Lun 3 Nov - 14:42 | |
| notre 1er invité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Lun 3 Nov - 14:45 | |
| moi meme borntogrowl grazed ange des potes juste un petit echantillon de la soiree |
|
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Lun 3 Nov - 17:40 | |
| | |
|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Lun 3 Nov - 20:17 | |
| MDR Nous afons les moyens de fous faire parler !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Mar 4 Nov - 8:24 | |
| fallait voir la citrouille elle etait enorme........ on refera un truc ds le genre euh par contre ceux k'ont des photos ce serait kool k'ils les poste |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre | |
| |
|