Sujet: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Mer 1 Oct - 16:07
J'en ai deja parlé ...........donc grosse mega soiree au local du huit..........on compte sur vous tous pour jouer le jeu deguisez vous S.V.P.......... EVIL COUNTRY JACK et ANGEL'S WEEPING sont confirmés le 3eme guest ne l'est pas encore. vous avez 1 mois pour vous preparer
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Mer 1 Oct - 17:46
ça va envoyer du paaaatéé ce concert !! une tres bonne soirée en perspective
alex_vilmart chantal goya du metal
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Mer 1 Oct - 17:56
donque si je compren bien que des groupe de metal
arf ba on fera avec ( je ne deteste pas le metal loing de la )
bon ba je peu dire que je serer surmen present un bon concert costumer sa va gerer
guitarist night pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Mer 1 Oct - 20:15
Hate dy être, et voir comment Angel's Weeping a progresser D'autant que je serai surement a nouveau Alésiens d'ici le 31, scream sera parmis vous je le confirme!
Ps: Je tient a m'excuser auprès de certains (surtout Ekymoz) lors du précédent concert je n'ai pas pu rester pour des raisons personnelles veuilez m'excusez.
Invité Invité
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Jeu 2 Oct - 8:35
je rappelle kand meme ke tms est avant tout une assos pro metal.......pour ceux ki l'auraient pasencore compris on fait passer d'autres styles kand on en a l'occas bien evidemment.......... ah oui donc j'oublie aussi designaler ke vous pouvez vous inscrire en debut de soiree pour un concourt du costume le plus insolite...........
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Jeu 2 Oct - 11:15
je sais pas pkoi mais je sens que c'est born qui va gagner le concour avec les idées tordues qu'il a!
Invité Invité
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Jeu 2 Oct - 11:58
bah a vrai dire ce sera lui le cadeau de la soiree............ une nuit entiere avec born il le sait pas encore...........
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Jeu 2 Oct - 17:38
Sa va créer des jaloux tout sa Costume insolite... retenez moi j'ai une idées tordu en tête !!! RDV le 31
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Jeu 2 Oct - 17:51
balance tes idées ! je sais pas comment me déguiser
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Jeu 2 Oct - 18:50
Mdr moi non plus je sais pas quoi mettre!J'ai encore 1 mois...Donnez des idées
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Jeu 2 Oct - 20:19
Ben j'ai le masque de sream mais sa c'est classic, jpensais piker des fringues a une cop's genre mini jupe et tout... scream girl dark sa irai bien nan? avec des giclure de sang de partout, armer d'une arme fatal, a pile xD
je suis tordu veuillez m'excuser!
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Sam 4 Oct - 20:15
TMSprez a écrit:
bah a vrai dire ce sera lui le cadeau de la soiree............ une nuit entiere avec born il le sait pas encore...........
OK mais euh c'est qui les juges du concours c'est nous? pas de soucis alors on choisira le gagnant ... euh la gagnante oups lol
orens_lucasmoreno chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : gard (alès) Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Dim 5 Oct - 11:57
je pense que penda loule a deja gagner... fé gaffe born ...
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Lun 6 Oct - 9:17
Lol on l'a vu hier panda à Montpellier avec Didier et Fanfan. On lui a dit.
Invité Invité
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Lun 6 Oct - 12:16
je sent ke ca va donner cette date parce ke tout le monde attend avec impatience le 31
Invité Invité
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Lun 20 Oct - 14:20
bon! je reactive le topic...........c'est bientot le 31 .........preparez vos costumes la soiree s'anonce terrible
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Lun 20 Oct - 17:41
Yeah, ça promet en revanche pour le deguisement je trouve pas .
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Lun 20 Oct - 17:43
Je suis dans la même situation que toi Sinon ca va envoyer du patéééé ! !! ! !! !
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Lun 20 Oct - 18:55
faut venir à poil si vous trouvez pas
Invité Invité
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Lun 20 Oct - 18:59
borntogrowl a écrit:
non pas pour moi ! si je viens tout nu ils vont croire que je suis déguisé en yéti
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Mar 21 Oct - 5:24
Apoptos a écrit:
borntogrowl a écrit:
non pas pour moi ! si je viens tout nu ils vont croire que je suis déguisé en yéti
, quand c'est la premiere fois qu'on vient pour voir un concert de l'asso, il faut devenir adhérent ? c'est combien ?
Invité Invité
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Mar 21 Oct - 8:03
t'es pas obligé d'etre adherant ...........l'entree c'est 2euros mais si tu veux t'inscrire on te dira tout ça ca va chauffer vivement le 31
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Mar 21 Oct - 10:28
l'adésion a l'asso est aussi un gros soutient financier qui est tres important en ce moment
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Mar 21 Oct - 11:45
ah okay, ben pour l'instant je pense pas devenir adhérent car ca sera rare que jvienne a Alès, mais si j'ai l'occasion de venir souvent, ca serait avec plaisir.
Archetype30 zikoss averti
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre Mar 21 Oct - 19:27