| Trombinoscope | |
|
+19Kakura effet secondaire JPew Save your ass. sylvain drums Blue PorKeltOn borntogrowl the rebelle Ombre miss_faust Blaked mitch MetalMeet angelinthesky GuiyomuS S.A.M. bobby DeesseGoth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 21:50 | |
| Je suis légèrement d'accord avec bobby sur ce coup-là... | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 21:50 | |
| comme si t'etais pas d'accord avec moi!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 22:10 | |
| Guiyomus! x) je t'aime! continues de me faire rire ! |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 22:14 | |
| Je vois que c'est le moment des déclarations alors je vais en profiter pour dire...je vous laisse entre vous,je ne veux pas être mélée à ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 22:16 | |
| pfff il suffit que je parle de cul et tu vas revenir ombre c'est bon on t'a grillé! XD | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 8:40 | |
| Ombre c'est pas frappé avec des mots, t'as fait seulement que sortir un cours pourri de philo pour m'en mettre plein les yeux, frappes moi avec ton cul la tu seras sure de me toucher... Bon je vais m'arreter sinon je vais vraiment me le prendre PS : vive Mr Flores, un monstrueux et excellent prof de philo | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 9:10 | |
| Oh moins ça prouve que je suis une élève sérieuse (avec un peu de chance je l'aurais mon bac...) Enfin bref,si je dois frapper ça ne sera certainement pas avec mon fessier,ça serait plus un bon coup de pied bien placé...Eh oui,il ne faut pas m'énerver | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 9:30 | |
| | |
|
| |
DeesseGoth tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Pont St Esprit Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 9:43 | |
| Siii Ombre, rien de mieux qu'un bon coup de fessiers!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 9:46 | |
| Mdr Bah si tu veux je te cède ma place volontier | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Pont St Esprit Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 9:52 | |
| Naaan trop fastoche! | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 10:14 | |
| Mdr Hey c'est aussi trop facile pour vous ça!C'est moi qui me tape le boulot pendant que vous vous observez!Vive la solidarité... | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 10:25 | |
| Ben heureusement qu'elle ne feront qu'observer, parce que si elles s'y mettent aussi... J'ai pas envie de mourrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 10:30 | |
| Bah justement,ça aurait été plus marrant à plusieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 10:43 | |
| Mais serieux, les filles ont un esprit vraiment pervers... Des que tu parles de cul, elles se ramenent toutes Et en plus, elles trouvent que c'est plus marrant a plusieurs Je suis choqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 10:53 | |
| Allez tout de suite ça va être de notre faute! En fait c'est vous les mecs qui commencez à nous pervertir!Et c'est nul,c'est nous qui devont faire un effort car notre intelligence étant trop élévée pour vous,on doit la rabaisser à votre niveau pour que vous puissiez comprendre ce qu'on raconte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 11:21 | |
| hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 11:46 | |
| Laisses, dire leur oui oui et elles seront contentes. C'est pas joli de briser les reves les plus absurdes des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 11:47 | |
| Qu'est-ce que je disais?!on est bien trop évoluée pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 13:16 | |
| euhh perso ca me plairait bien de mourir etouffé par 3 culs de filles moi XD c'est une belle mort je trouve, plutot que de se faire eclater par une bagnole ou de mourir dans un incendie ou je ne sais quoi! vive la mort par etouffement fessal!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 17:00 | |
| Non mais n'importe nawak! On aura vraiment tout vu (lu?!) sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr - 7:45 | |
| Je suis d'accord Ombre !! Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais alors OMG, ça y va les conneries, et j'adoooore ça!!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Avr - 10:42 | |
| mourrir par cul !! tout a fait d'accord! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|