| Trombinoscope | |
|
+19Kakura effet secondaire JPew Save your ass. sylvain drums Blue PorKeltOn borntogrowl the rebelle Ombre miss_faust Blaked mitch MetalMeet angelinthesky GuiyomuS S.A.M. bobby DeesseGoth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 16:55 | |
| Mdr en forme le SAM à ce que je vois! T'as repris des forces le temps que tu t'es absenté du forum lol | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 17:27 | |
| "SAM @ Tes pas cool mais bon c t trop santa santa santa santa en plus c'est bientôt l'été une photo en maillot la prochaine fois"
une dinde sans plumes ca doit etre bof!! XD
bon je sort | |
|
| |
the rebelle pogoteur fou
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 18:29 | |
| aller je mi colle aussi. (tj avec un train de retard je c) ya un p'ti moment ça remonte a l'été dernier la c une plus recente pas de moquerie s'il vous plait sur s'kil ya d'écrit ct un test avec ma webcam et voila le résulta. si g d photo plus récente j'en remettrai mais bon je trouve ce poste d'une certaine manière narcissique non??? | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 18:40 | |
| aller une recente histoire de participer un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 0:52 | |
| |
|
| |
DeesseGoth tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Pont St Esprit Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 15:56 | |
| Trop fort ! Je savais que quelque chose ne tournait pas rond chez toi... N'empêche elle est excellente la vidéo | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 20:30 | |
| putain dans la videos on dirait mon ghunter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 1:28 | |
| - mitch a écrit:
- putain dans la videos on dirait mon ghunter
C'est effectivement une parodie de Gunther j'adore la grosse teub de noel sur le mur! |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 18:16 | |
| Mdr,il n'y a pas un seul sujet où ça ne part pas en live... Mais bon c'est bien marrant alors c'est excusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 19:01 | |
| bon aller on revient dans le vif du sujet: qui va etre le 1er a montrer son cul?? | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 20:38 | |
| Pour les filles ce sera un peu dur, faut que leur cul rentre sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 20:40 | |
| Je dirais que y'en a un qui n'a pas pris assez de baffes dans sa courte vie... Mais le problème peut vite se résoudre si tu veux | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 21:05 | |
| Ya bien que la verité qui peut vexer | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 21:13 | |
| Ahahah!!!Quelle phrase pourrie! En plus là tu ne parle pas de vérité,car la vérité doit être universelle,or là tu présente simplement ton opinion ou encore une opinion majoritaire,donc ce n'est pas universel.Résultat tu n'as pas dis la vérité! Vive les 8h de philo par semaine ça monte vraiment au cerveau là,c'est pas bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 21:26 | |
| met lui un coup de fessier ombre!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 21:29 | |
| Mdr,mais non car la violence ne résoud rien.Sauf quand celui qui est en face est trop bête pour comprendre le français et ce qu'on lui dis,alors là on frappe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 21:32 | |
| maiiiiis il comprend pas le francais tapes le avec tes fesses, en plus je suis sympa blacked tu vas pouvoir toucher un fessier avec ton visage c'est pas tous les jours que ca arrive merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 21:38 | |
| Et d'où ce serait au visage?Et d'où ce serait un coup avec le fessier d'abord?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 21:41 | |
| je sais pas, pour moi la combinaison cul+visage est parfaite! XD | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 21:46 | |
| guiyomus tu es un pervers détraqué mental! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|