Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 31 Mai - 14:01
Etant donné qu'il y a de nouveaux arrivants ce serait pas mal de relancer le topic, c'est parti !
Voici Failed (il va me buter...) :
Et me voila :
A vous
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 31 Mai - 14:15
Ma parole, blaked, t'en as qu'un de t-shirt ou quoi???....
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 31 Mai - 14:28
Oui et alors ca fait quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Juin - 9:46
Rien, mais c'est un vrai massacre ce t-shirt....
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Juin - 10:37
Bon aller, montrez nous votre tete !!!
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Juin - 11:08
A mon tour alors
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Juin - 11:09
Pauvre St Antoine
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Juin - 19:46
o fannn borntogrowl je te reconnais on c'est deja croisé plein de fois!! meme on été a un concert au ptit zinc ensemble!!
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Juin - 21:22
AHAHAHAHAHAHAH !!! un jour jvai mourir de rire avec ce mec ^^ t'es trop putain ta été dans une église carrèment xD
jt'adore trop
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juin - 9:40
bobby a écrit:
o fannn borntogrowl je te reconnais on c'est deja croisé plein de fois!! meme on été a un concert au ptit zinc ensemble!!
Bah tu sais Alès c'est pas vraiment grand c'est sûr qu'on a du se croiser quelque part
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juin - 10:16
bam a écrit:
t'es trop putain ta été dans une église carrèment xD
Ouais c'est vrai j'ai fait ça dans l'église mais que les choses soient bien claires. C'était à Ambert en Auvergne avec des potes et à la base on est pas allé dans l'église pour mettre le bordel mais en tant que simples touristes, parce que toute façon à Ambert ya que ça et le musée du fromage à visiter ( donc limite que l'église pour moi étant donné que j'aime pas le fromage).... Après c'est vrai que je porte pas dans mon cœur et même loin de là toute la judaismo-chrétienté et musulmano-islamie ( spéciale dédicace à the true revelations from Angel Gabriel ) qui s'en rapproche. Donc si cette photo vous choque, rien à foutre tant pis pour vous
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juin - 10:21
Nan tkt pas elle me choque pas bien au contraire
je trouve que les croyance ou chez pas quoi c'est complètement c** parce que il prie et tout pour kke chose qui n'éxiste pas enfin chacun le droit de croire en kke chose
Pour ma part je crois en mes cordes en ma gratte et au groupe qui font du bon sons (et oui chui un peu renfermer mais Fuck ^^) pour moi seul le métal est une belle croyance, c'est jolie au oreilles, sa fait du bien d'en écouter et d'en faire, puis c'est réel !!!
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juin - 12:10
Cet enfoiré de Blacked il s'affiche avec ma gratte ! enfoiré va
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juin - 15:07
Et toi aussi tu te permets de poser avec ma gratte
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Juin - 14:08
Et alors personne ne vient poster ?
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Juin - 16:15
poster quoi??
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Juin - 6:44
Ben pour montrer sa tete par exemple... Il y a eu plein de nouveaux arrivants qui n'ont toujours pas mis de photos
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Juin - 7:41
dsl mais moi j'ai pas vraiment envie de galérer simplement pour mettre ma tête sur le fofo (mon avatar est déja bien) puis oui je galère a héberger une image dc dsl...
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Juin - 9:53
Tu me passes ta photo et je le fais
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Juin - 12:44
NE PAS AVOIR PEUR ! (ça rend mal normalement c'est noir et rouge les yeux^^)
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Juin - 12:50
c 'est vrai que ça fait plutôt rose là...
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Juin - 12:52
Carrément que c'est rose,c'est dommage... Mais ça rend bien quand même! Moi je me tate à m'en acheter des violettes... Ayant les yeux marrons,je craint que ça ne ressorte pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Juin - 12:54
ça fait les yeux façon Barbie :s
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Juin - 12:56
Mdr! C'est pas grave,ça fait un p'tit contraste par rapport à ton look,et je suis sûre que tu va lancer la mode dans le secteur
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Juin - 12:57
Autant que j'ai lancé la mode des fashions metalleux