| Trivium [dernier album] | |
|
+12Thrinill sylvain drums Mattigor Koma GuiyomuS Blaked Sod' Ditrik bobby guitarist night borntogrowl PorKeltOn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Trivium [dernier album] Lun 22 Sep - 19:21 | |
| Shogun est disponible sur les torrents, je suis entrain de le dl, des ziks sont dispo sur leurs myspace, http://www.myspace.com/triviumSa s'annonce comme un bon album!! | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Mar 23 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
guitarist night pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Mar 23 Sep - 8:02 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Mar 23 Sep - 12:04 | |
| sa fait un peu megadeth leur clip moi sa me fait penser a du bullet for my valentines amélioré | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Mar 23 Sep - 16:52 | |
| Je l'ai dl, il envoi bien serieux, c'est moins bourrin et plus mélodique, le riff principal de kirisute gomen est genial, et Shogun, la derniere zik fait 11min+ ^^ enfin je l'achetrai a ça sorti commes les autres de trivium, mais j'ai pas resister a l'envie de l'ecouter avant sa sortie^^ | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Mer 24 Sep - 13:52 | |
| Huhu Failed le telechargement est totalement interdiiiiit ! ! ! Surtout pour un groupe qu'on aime ! ! Alalala J'ai écouté les morceau du myspace, pas mal | |
|
| |
Sod' chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Mer 24 Sep - 19:13 | |
| la 1ere est ma préférée pour l'instant ^^ et la 3eme est géniale aussi :''''''''(
1/ Torn Between Scylla And Charybdis 3/ Down From The Sky | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Mer 24 Sep - 21:20 | |
| La premiere ouais mais sinon le solo de Of Prometheus And The Crucifix est genial | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Jeu 25 Sep - 6:08 | |
| Mouaaarf, je l'ai pas celle-la... alors j'ai regardé les titres: 01. Kirisute Gomen 02. Torn Between Scylla And Charybdis 03. Down From The Sky 04. Into The Mouth Of Hell We March 05. Throes Of Perdition 06. Insurrection 07. The Calamity 08. He Who Spawned the Furies 09. Of Prometheus And The Crucifix 10. Like Callisto To A Star In Heaven 11. Shogun et m'en manque 2 donc c'est la 2 et la 3 que j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Ven 26 Sep - 4:54 | |
| Je te les envoi, ou tu les Dl? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Ven 26 Sep - 12:08 | |
| je les ai ^^ merci failed pour la proposition ^^ la 5 est vraiment bonne aussi ! ! | |
|
| |
guitarist night pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Ven 26 Sep - 12:15 | |
| Si vous êtes impatient de les écouter sans se faire ch**** a les télécharger, aller sur deezer.com, taper "Trivium Shogun" et vous les aurez toutes Ps: je ne sais pas pour vous, mais a force de l'écouter je trouve que sa se rapproche assez de Machine head, surtout "throes of perdition"... | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Lun 29 Sep - 20:04 | |
| Vraiment un super album, tres melodique | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Sam 8 Nov - 23:20 | |
| au debut les 2 premiers album passaient mais laors les derniers, sont juste pathetiques et celui la arrive en tete, je supporte pas ce groupe (a part biensur quelques morceaux des premiers albums), ca oscille entre la branlette de manche, le pompage, et la mievrerie gerbante! | |
|
| |
Koma tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Pont Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Dim 9 Nov - 22:55 | |
| Pour moi, quitte à en choisir un, je préfère toujours Ascendancy. | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Mar 11 Nov - 7:58 | |
| ... oé bof moi j'aime pas du tout.... les chanteurs qui braillent comme Bullet c'est vraiment chiant | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Mar 11 Nov - 9:18 | |
| c'est toi qui dit ça !! mais j'ai écouter les titres que tu poste , je sais meme pas si on peut parler de braillement c'est un niveau au dessus encore !! | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Mar 11 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Mar 11 Nov - 12:08 | |
| c'est une technique comme une autre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Mar 11 Nov - 13:11 | |
| - sylvain drums a écrit:
- c'est une technique comme une autre !!
okay dsl.. je me retire de ce sujet, j'ai pas envie de le poluer, sachant que je veux pas vraiment m'étendre sur ce groupe juste une question par rapport a ce groupe : Trouvez-vous comme je l'ai lu que Trivium soient les nouveaux Metallica ? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Mar 11 Nov - 13:13 | |
| c'est pas du tout le meme genre ni le meme esprit a mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Dim 16 Nov - 22:45 | |
| et pourtant Trivium avait declaré en interview qu'ils voulaient devenir les nouveaux metallica (tu parles d'une reference XD), d'ailleurs ca s'est largement vu avec l'avant dernier album ou le chanteur a completement changé de voix pour se la jouer hetfield! c'est juste flagrant! | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Lun 17 Nov - 11:10 | |
| Je connais vraiment pas bien Trivium mais le peu que je connais ca a strictement rien avoir avec Metallica Enfin bon Trivium c'est un groupe pas trop mal meme cay vrai qu'il faut aimer la voix du chanteur (perso, c'est pas trop mon truc ^^) | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Lun 17 Nov - 12:21 | |
| Ecoutes un peu l'album The Crusade et tu veras | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] Lun 17 Nov - 18:28 | |
| voila je crois que c'est sur the crusade qu'il a changé de voix, il a démué! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trivium [dernier album] | |
| |
|
| |
| Trivium [dernier album] | |
|