| Ultra Vomit : Dernier album !! | |
|
+11borntogrowl Kroxcore dude Crackus S.A.M. toastryu Akuma Flea30340 Ditrik Mattigor Stymio 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ultra Vomit : Dernier album !! Jeu 17 Juil - 15:50 | |
| [URL=http://imageshack.us] [/ http://www.myspace.com/ultravomitVoilà pour aller écouter le dernier album "Objectif : Thunes" d'Ultra Vomit. Grand kiff en l'écoutant, de l'humour bien vaseux mais toujours aussi trippant, des imitations enormes (autant sur la voix que sur les intruments): Motorhead, Coal Chamber, Denis Brogniard, Maité etc... Mais cette fois ci les riffs et la production sont a la hauteur. Pour moi cet album est une perle d'humour et de metal combiné. "Quand j'étais petit (feat. Lemmy)" dédicace a Dude. "Intro" dédicace a tout les fan de Koh Lanta. "Darry Cowl Chamber" dédicace a tout les fans de Dez Fafara "Maité Ravendark" dédicace a Borntogrowl |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Dim 20 Juil - 11:47 | |
| Bon bein je répond puisque personne ne l'a fait! ^^
Moi perso j'ai vraiment adoré l'écoute de cette album! Rigoler en écoutant du métal c'est quand même assez rare! Toutes les chansons ont quelque chose de spécial!
De bonnes grosse rythmique, des blast beat, des breaks de malade, du métal, du rock/pop, du death...C'est pas des couilles! y savent tout faire ces gars!
Mention spéciale pour la chanson "outro" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Dim 20 Juil - 11:52 | |
| C'est trop con ce truc mais ça me fait trop délirer, ils sont supers bon en plus ! Même si c'est pas le truc que j'écoute non stop |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Dim 20 Juil - 13:31 | |
| Yeah, ce cd est "ultra" bien, pablo l'a acheté d'ailleurs, une pure merveille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Dim 20 Juil - 13:38 | |
| Super univers , de tout les styles avec un clin d'oeil a chaque morceau au nivo des paroles... ca ma bien fais marrer et et plus ils envoient du gros son!!! j'ais adoré: La flemme Intro condemnde to headbang Quand j'étais petit je possede un cousin |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Lun 21 Juil - 15:05 | |
| J'aime bien leur petite intro a la "Koh lanta" | |
|
| |
Akuma tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : 34710 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Dim 27 Juil - 11:30 | |
| Ultravomit quoi de mieu jai beaucoup aprécier ce dernier albulm il est trop délirant mai je prefere le premier Mr pattate sa cété du bo grindcore ) | |
|
| |
toastryu tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Jeu 19 Fév - 7:36 | |
| C'est un vrai fou rire leur album!! Et en plus de faire rire les gens, ils jouent très bien | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Jeu 19 Fév - 11:34 | |
| Histoire passer pour la tete de con comme d hab...
Le coté metal gogol me gonfle sérieusement... C est marrant deux fois, super bien foutu y a pas de soucis mais bon... interet limité. | |
|
| |
Crackus tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Nimes Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Jeu 19 Fév - 20:13 | |
| Plutot d'accord avec toi SAM (pour une fois ^^) Si certaines m'ont foutu une vrai claque (l'outro de leur album par exemple), d'autres piochent trop dans leur origines grind surtout aux niveau des textes (répéter tout au long d'une chanson poil de cul , peut on vraimment parler de texte ?) c'est je trouve dommage. En tout cas gros potentiel chez eux | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Ven 20 Fév - 11:13 | |
| Dans mes bras mon crackus \o/ | |
|
| |
Crackus tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Nimes Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Ven 20 Fév - 11:37 | |
| héhé | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Ven 20 Fév - 11:47 | |
| j'aime pas trop, mais la parodie de overkill est pas mal | |
|
| |
Kroxcore chantal goya du metal
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Mar 17 Mar - 16:58 | |
| Alors CA !! C'est ENORME (L) | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Mar 17 Mar - 17:26 | |
| - S.A.M. a écrit:
Le coté metal gogol me gonfle sérieusement... C est marrant deux fois, super bien foutu y a pas de soucis mais bon... interet limité. Je suis plutôt de cet avis là aussi. Y a des bons trucs certes mais c'est vrai qu'à la longue ça devient lourdingue. Un phénomène de mode qui passera à mon avis. | |
|
| |
Gaara tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Jeu 28 Mai - 9:41 | |
| S.A.M à bien résumé je trouve.
C'est vrai qu' Ultra Vomit a sorti un truc peu commun et bien sympa. Au début on s'amuse bien et tout mais a la longue ca devient chiant. Les autres albums étaient vraiment mieux ...
De plus en live. Ils jouent les morceaux les plus "gogol" de leur dernier album et zappent les morceaux un peu "bourrin" : "Cannidal Corpse" et "Morbid Cocker". Vraiment dommage... | |
|
| |
Stukov tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Jeu 28 Mai - 16:50 | |
| c'est l'objectif thune qui veut ca , on sort les plus gentillette qui plait a tout le monde pour amasser plus de fric ^^ | |
|
| |
Gaara tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Jeu 28 Mai - 17:25 | |
| Exact Objectif Thunes ? Rien qu'un titre ? ou une réalité ?
Un reportage Capital avec Emmanuel Chain | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Mar 2 Juin - 19:27 | |
| J'aime bien ! Ca me fait vraiment bien marrer !
En plus c'est bien joué mais c'est pas un truc qu'on écoute pour la zique (les morceaux sont trop courts pour entrer vraiment dedans). C'est surtout c'est le concept métal + déconne qui est bon.
Mes préférés : J'élève des canards (vivants), Danny Cowl Chamber, .... | |
|
| |
cirbek chantal goya du metal
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : chamborigaud Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! Jeu 4 Juin - 11:39 | |
| ben moi , au risque de me faire lincher (nafout' ) ben je dis que c'est mon groupe de métal préféré , puisque c'est le seul qui m'a fait marrer , et un des rares qui donne l'impression de pas se prendre au sérieux (l'impression j'ai dit) , et un des seul ou j'ai poussé l'écoute jusquau dernier morceau (de je sais pu quel album) , juste pour écouter leur conneries , ( les autre en général , de toutes façons on comprends que dalle , s'cusez moi ).puis en plus je vois pas de différence de niveau avec les meilleurs du style , je suis pas assez calé en la matiere ..donc big up les crétin du métal , je dis ! mais bon , je suis un rocker à la base , j'ai quasi rien a foutre ici , si ce n'est que je suis zicos ..et du gard heu ... adieu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultra Vomit : Dernier album !! | |
| |
|
| |
| Ultra Vomit : Dernier album !! | |
|