| Nouvel Album de Metallica | |
|
+5bobby Ditrik Blaked Save your ass. Sod' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sod' chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Nouvel Album de Metallica Dim 7 Sep - 19:56 | |
| Ben écoutez, j'ai entendu de mauvaises critiques, également sur le forum. je suis entrain d'écouter leur 2eme musiques de l'album... et ça envoie grave! Post pas tres utile... j'en suis conscient, mais je vous insite à l'écouter pour vous faire votre propre opinion (évitons d'etre des moutons ) En attendant, moi, j'écoute la suite voila | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Dim 7 Sep - 20:30 | |
| J'irai écouter. Mais moi perso j'ai pas été déçu par Metallica. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Dim 7 Sep - 22:17 | |
| alors, rien d'exceptionnel.
ça reste du métal gentil, et ça passe plutot bien! meme coté voix (avis perso).
la durée d'un titre en moyenne est de 7:30 quand meme ^^
j'aime vraiment bien leurs chansons, mais j'ai encore du mal à les distinguer (et c'est pas bon signe...)
je met ça sur le compte de "j'ai pas encore assez écouté" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Lun 8 Sep - 14:46 | |
| Totalement Fan de "The End of the Line" ! trop bien | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Lun 8 Sep - 16:06 | |
| That was your life, assez special mais sympa vers la fin... | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Lun 8 Sep - 18:24 | |
| Mwa j'ai bien accroché mais pass assez ecouté pour en dire plus hihi | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Lun 8 Sep - 18:43 | |
| ben franchement ce qui critiqué se sont bien gourré!!!!! franchement pas mal un bon ptit croisement de tout les styles qu'ils on put faire! c'est pas leur meilleur album je pense mais ya de la recherche et des tripes par contre comme grem je regrette la longueur des morceaux c'est trop long! | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Lun 8 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Lun 8 Sep - 20:54 | |
| Bah j'l'ai un peu écouté aussi tel un fan.
les + : Purs riffs, la voix de James fait plus que tenir le coup, retour des solos, bonne batterie bien épuré, de la recherche dans la compo...et puis bah c'est Metallica quoi, c'est magique.
les - : Trujillo pas aussi present que j'aurai pu l'esperer (encore une fois j'ai qu'un peu écouté), et certaines chansons me font penser qu'ils se sont un peu "forcé" a revenir vers les bases.
Bien sur ça n'a rien a voir avec la puissance que dégagent certains groupes actuels mais on demande pas a Metallica d'etre moderne, on leur demande d'etre Metallica et moi ça me va lol. |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Lun 8 Sep - 20:57 | |
| moi aussi je suis sur end of the line! les riffs c'est l'hallu!! | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Lun 8 Sep - 21:28 | |
| End of the line??c'est arch enemy à l'origine^^
Pour en revenir au sujet, je l'ai pas trop aimé cette musique, si vous ecoutez bien vous vous rendez compte qu'un des riff c'est celui de Orion mais pris a l'envers, mais le pire je crois que c'est Trujillo, elle est passée ou l'epoque d'infrctious grooves, suicidal etc...Il y a pas de basse dans ce morceau simplement un fond qui suit la gratte, c'est dommage...(+1 avec samoo donc pour les -) | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Mar 9 Sep - 12:13 | |
| ptain t'as raison pour orion! c'est vrai que venant de trujillo on aurais put s'attendre a plus de presence mais ce qui me derange le + c la longueur des morceaux on sy perd un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Mar 9 Sep - 13:30 | |
| y'a pas tant de riffs que ça, pour 8 minutes =x | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Mar 9 Sep - 15:32 | |
| les avis ont l'air partagés..vaut t'il le coup d'etre acheté..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Mar 9 Sep - 15:51 | |
| NON!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'acheterai pas............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Mar 9 Sep - 16:25 | |
| Moi j'voulais l'acheter, mais en reflechissant vaut mieux garder son fric pour aller voir ou acheter les cd de groupes qu'en on plus besoin qu'eux... |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Mar 9 Sep - 16:36 | |
| allons tous acheter la maquette d'aezen !! | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Mar 9 Sep - 16:52 | |
| A télécharger, par curiositée | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Mar 9 Sep - 17:12 | |
| je suis pas un gros connaisseur de Metallica, mais par rapport aux musiques qui sont restés cultes je trouve que la ..... c'est pas super convainquant, j'ai pas trop d'argument, mais quand t'écoutes Fade to Black, One, Enter Sandman, etc.. t'es à fond dedans, et la ... je me sens largué... donc ca me bouge pas et me motive pas .....
aussi je n'acheterai pas cet album, car ils sont assez riches comme ca ^^, et je pense pas passer a coté de quelque chose vu certains extraits. | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Mar 9 Sep - 19:42 | |
| ben c'est paradoxal mais le style est vraiment diff de ce qui ont fait mais des les 1 er riffs on reconnais leurs sons! pour acheter l'album... ya torrente (je sais c'est pas bien! ) | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Mar 9 Sep - 20:46 | |
| Je suis un peu d'accord avec Mattigor, on est loin des bons classiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Mar 9 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Mer 10 Sep - 10:49 | |
| oué on est loin des classiques certes mais imaginez qui nous aurez encore servi la meme soupe?? on aurais dit "whaaa metallica y evoluent pas c'est toujours pareil!!" | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica Mer 10 Sep - 10:59 | |
| - bobby a écrit:
- oué on est loin des classiques certes mais imaginez qui nous aurez encore servi la meme soupe??
on aurais dit "whaaa metallica y evoluent pas c'est toujours pareil!!" voila pourquoi je pense qu'ils auraient du se retirer avant avec l'image du groupe culte réspécté de tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Album de Metallica | |
| |
|
| |
| Nouvel Album de Metallica | |
|