ouah c vrai quil etait terrible votre stand jespere que tout s'est bien passé jai failli venir faire un tour mais grosse journée au boulo...
Invité Invité
Sujet: Re: bourse d'échange instruments TORNAC Mar 7 Oct - 6:41
bah oui moi aussi je regrette de ne pas avoir pu venir.......... le principal c'est ke TMS y etait eh oui c'est pas fini c'est ke le debut ...........on nous invite deja a faire une autre expo
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: bourse d'échange instruments TORNAC Mar 7 Oct - 9:44
sur la derniere photo , on peut apercevoir charles , complexé par sa calvicie précoce..
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: bourse d'échange instruments TORNAC Mar 7 Oct - 11:28
Moi je veux la saxon euh la saxon je sais plus quoi d'ailleurs CRusadeeeer! lord of the realm!
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: bourse d'échange instruments TORNAC Mar 7 Oct - 16:09
Saxon Master Born,c'est vrai qu'elle en jette celle la!
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: bourse d'échange instruments TORNAC Mar 7 Oct - 18:41
pour Borntogrowl le modèle Saxon et puis pour le modèle Hydra que j'ai pu essayer un peu
Invité Invité
Sujet: Re: bourse d'échange instruments TORNAC Mer 8 Oct - 7:30
je ense ke je vais lui confier le projet d'une basse gaucher......et peut etre bientot