| Instruments bidons! | |
|
+3Jesus Worthless God KurtCobainForEver JPew 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JPew tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : St maurice Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Instruments bidons! Jeu 14 Mai - 15:29 | |
| Allez! j'ai envi de tapper un bon trip, alors sortez moi les instruments les plus bidons, réels ou imaginaires, que vous connaissez...
Par exemple le concert de claques des inconnu...
Ou comme moi, faire des percussions avec sa tête, sur une table! lol | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Instruments bidons! Sam 17 Juil - 19:57 | |
| le truc le mieux que j'ai jamais fait sans guitare, faut que je m'en rappelle... j'ai fait smells like teen spirit avec une cuillière dans une assiette | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Instruments bidons! Sam 17 Juil - 20:31 | |
| Moi j'ai fait l'intro de "Ratamahatta" de Sepultura en tapant mon pote sur la tete avec des stylo (un peu comme une batterie) | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Instruments bidons! Sam 17 Juil - 21:35 | |
| - JPew a écrit:
- Allez! j'ai envi de tapper un bon trip, alors sortez moi les instruments les plus bidons, réels ou imaginaires, que vous connaissez...
Par exemple le concert de claques des inconnu...
Ou comme moi, faire des percussions avec sa tête, sur une table! lol vidéo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Instruments bidons! Sam 17 Juil - 22:50 | |
| Moi j'ai fait tt la chanson mes parents y comprenaient rien faire tt smells like teen spirit dans une assiette alors que t pas foutu de le faire a la gratte, y'as de quoi s'inquieter | |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments bidons! Sam 7 Aoû - 21:20 | |
| j'ai fait seven nation army dans un harmonica | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Instruments bidons! Sam 7 Aoû - 21:23 | |
| C'est pas bidon un harmonica! Puis tu double-postes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments bidons! Sam 7 Aoû - 21:24 | |
| nan mais c'étais un harmonica a moitié défoncé | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Instruments bidons! Sam 7 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Instruments bidons! Dim 8 Aoû - 11:25 | |
| Oui ca faisait longtemps, puisqu'il date du 14 mai .... C'est qui qu'est à l'ouest hein ? | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Instruments bidons! Dim 8 Aoû - 11:37 | |
| Ouép t'aurais du regarder la date du post avant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruments bidons! | |
| |
|
| |
| Instruments bidons! | |
|