| prof de gratte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: prof de gratte Mer 20 Juin - 16:06 | |
| bon voila petite question quelqu'un connaitrai pas un bon prof de gratte plutot stylé metal???? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: prof de gratte Mer 20 Juin - 17:43 | |
| apelle john pettrucci il est dispo en ce mmt!! ben t'as 2 somutions soit tu passe par une ecole de musique donc :solfege et out le tralala!! soit par un prof comme ca le mieux c'est d'allé dans une boutique de gratte ya svt des annonces ou meme les vendeurs en conaissent!! le top c'est l'ecole de musike mais c'est fastidieux d'apprendre tout ca! voilou!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: prof de gratte Lun 30 Juil - 11:03 | |
| ouai moi j'en connais un sur Nîmes c'est Fred Fages va voir son site www.fredfages.comil est sympa et super bon |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: prof de gratte Lun 30 Juil - 20:54 | |
| cooool moi aussi je cherche! mais sur ales si y'en a qui conaissent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prof de gratte Mar 31 Juil - 7:42 | |
| celui là vaut le détour jusqu'à Nîmes !!! |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: prof de gratte Lun 27 Aoû - 18:04 | |
| merci pour ce lien mais ce type il donne des cours sur nimes??? ou?? | |
|
| |
the rebelle pogoteur fou
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: prof de gratte Lun 27 Aoû - 18:22 | |
| tu devrai te renseigner aupres de brock'n roll. sinon je c qua milongas a coté de geant ils donnent d cours et si tous skon ma di est exact c toi qui di ski tinteresse | |
|
| |
mitch trasher invétéré
| Sujet: Re: prof de gratte Lun 27 Aoû - 18:24 | |
| j'aime pas trop milonga jai eu beaucoup de merde labas!! | |
|
| |
the rebelle pogoteur fou
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: prof de gratte Lun 27 Aoû - 18:29 | |
| je pe pas vraimen te dire ji sui jamai aller pour prendre d lecon et la seule foi ou ji sui aller g trouver merdique le coin d gratte movai vendeur pas tre pro mais comme jte di ils se son ameliorer apparamen donc je pe pas te dire plus je leur donne aucune note positive dans limmediat jattend d retour pour me fixer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prof de gratte Mer 12 Déc - 13:37 | |
| alors vous avez trouvé des profs de gratte ?
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: prof de gratte Mer 12 Déc - 18:02 | |
| bé ecoute moi j'arrive de ce pas de l'ecole de musique d'ales je me suis inscrit c'est 280 euros l'année avec 1h et demi de cours par semaine mais ya une liste d'attente | |
|
| |
mitch trasher invétéré
| Sujet: Re: prof de gratte Mer 12 Déc - 18:29 | |
| ah ouai une liste!!!ces la mort sa!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prof de gratte Jeu 13 Déc - 11:27 | |
| c'est pas cher en tout cas... |
|
| |
the rebelle pogoteur fou
| Sujet: Re: prof de gratte Jeu 13 Déc - 11:55 | |
| c pas que c pas chere, je pense que c resonnable c tou. a l'epoque ou g pri d cour de guitar (ya longtemmmmmp) ca devai couter 2000franc a l'année, c a pe pres ca. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: prof de gratte Jeu 13 Déc - 13:15 | |
| ben en comptant sa fait environ 30 euros par mois le prix d'une cartouche de cigarettes et comme je fume pas sa me va! c'est 1h et demi par semain 1h de solfege et uen demi heure d'instru en tout cas la nana a l'acceuil été superr sympa!! | |
|
| |
the rebelle pogoteur fou
| Sujet: Re: prof de gratte Jeu 13 Déc - 14:15 | |
| ok je voi en gros la nana de l'aceuille te plait. pren une foto fai partager nous laisse pas sur noter fain.. | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
the rebelle pogoteur fou
| Sujet: Re: prof de gratte Jeu 13 Déc - 20:13 | |
| argh lol c bon alors pas de foto sexy mais une foto d'horreur jvai pe etre penser a mire metre serieusemen moi aussi a la gratte avec de vrai cours depuis qlq temp ca me trote en téte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prof de gratte Ven 14 Déc - 6:22 | |
| c'est des cours collectifs ou quoi ??? |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: prof de gratte Ven 14 Déc - 11:39 | |
| je pense pas , par contre le solfege oué!! pff la mizere de faire du solfege | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prof de gratte Ven 14 Déc - 13:26 | |
| normalement un cours de gratte avec un prof déclaré ça fait du 20-30 € de l'heure |
|
| |
mitch trasher invétéré
| Sujet: Re: prof de gratte Ven 25 Jan - 21:00 | |
| je suis toujour a la recherche d'un prof lol déclaré ou pas je m'en fout je cherche un mec qui pourrait me suivre avec une methode ecrite ou un autre support que je puisse bosser avec durant la semaine et trouver une heure par semaine pour bosser le tous avec lui!!! moi j'y connais rien sa ce passe deja comme sa des leçons?? | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: prof de gratte Ven 25 Jan - 21:09 | |
| Perso mon "ecole de musique" c est dans un magasin de zik. mon prof est tres metal et c est genial. mais c est sur agde lool
On bosse un peu la theorie mais surtout la technique. depuis septembre j ai bossé du satriani, vai, malmsteen, un solo de matallica (pour la soirée de presentation de l ecole), du paganini etc etc.
apres moi le metal c est pas ce que je recherche niveau cour, je connais tout ce qu il me faut (sans pretention). je cherche plus a bosser des technique de lead. | |
|
| |
mitch trasher invétéré
| Sujet: Re: prof de gratte Ven 25 Jan - 21:11 | |
| ah oui mes exigence niveau prof on changeait je veux un prof pour m'aider a m'améliorer!! | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: prof de gratte Ven 25 Jan - 21:14 | |
| lol c est ca le but. prendre des cours pour bosser du necrophagist je vois pas l interet,je peux le faire tout seul chez moi. le plus important c est d etre en phase avec son prof. et apres la motivation, la comprehension, ca vient tout seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prof de gratte | |
| |
|
| |
| prof de gratte | |
|