| definition d'un groupe | |
|
+9Akira Blaked Ombre guitarist night dude borntogrowl Mattigor Flea30340 bobby 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: definition d'un groupe Ven 8 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
guitarist night pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: definition d'un groupe Ven 8 Aoû - 21:08 | |
| mais encore faut-t-il savoir s'en servir il vaut mieux avoir un gros manche et assez long dont on se sert a la perfection, qu'un trop gros et trop long qu'on a du mal a manier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: definition d'un groupe Ven 8 Aoû - 21:26 | |
| haha ça c'est bien une réflexion de petit manche!!! " c'est pas forcement la taille qui compte" (je plaisante le prend pas mal ) et puis je t'assure qu'un gros et long manche de basse se manie aisément n'est ce pas les bassistes ?? |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: definition d'un groupe Ven 8 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: definition d'un groupe Sam 9 Aoû - 11:54 | |
| Oula mais que d'allusion!!! je c pas si ca compte mais moi j'ai une 5cordes et je compte passer a 6 donc niveau epaisseur meme une gratte 7corde ne fait pe le poids^^ |
|
| |
guitarist night pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: definition d'un groupe Sam 9 Aoû - 15:33 | |
| J'abandonne !!! TOMBASS, la tu ma bien cerner j'ai rien pour riposter, les bassistes ont gagner Et non je ne le prend pas mal justement, un peux de blagounettes et d'allusions pas trop malsaines, sa fait du bien ! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: definition d'un groupe Sam 9 Aoû - 16:08 | |
| Ah même temps mis à part Lemmy, les bassistes sont tellement charismatiques qu'il faut qu'ils aient un gros engin pour se sentir presque quelqu'un. Rien qu'à voir, personne connait le nom des bassistes dans les groupes. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: definition d'un groupe Sam 9 Aoû - 16:41 | |
| si!! le bassiste de police s'apelle sting | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: definition d'un groupe Sam 9 Aoû - 18:47 | |
| ouai mais c'est parce que c'est le chanteur. | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: definition d'un groupe Sam 9 Aoû - 18:55 | |
| Et le bassiste de RHCP s'apelle FLEA !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: definition d'un groupe Sam 9 Aoû - 19:38 | |
| ben vous avez aussi le bassiste de Iron maiden Steve Harris exellent d'ailleur!! y a Abbath le fondateur et leader d'Immortal Varg de Burzum, Necrobutcher de Mayhem, King de Gorgoroth, y en a plein dans le black metal qui sont assez connus... Glen Benton de Deicide, Jean jacque Moreac de Misanthrope (il est prof au conservatoire de Paris) patrice Guers de Rapshody , Franck Hermani d'Adagio ..... Bref y en a quand meme quelques uns Ah oui j'oubliais Lord Ucuetis d'Esus mais lui il joue de la basse juste pour faire croire qu'il a un gros sexe |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: definition d'un groupe Sam 9 Aoû - 22:49 | |
| - bobby a écrit:
- les bassistes vont apprecié
Les groupes, c'est comme un bon sandwich : Le batteur, c'est le pain. Il laisse un goût en fond, on y fait pas trop attention, mais il est vital : sans lui, tout se barre en couille
Les guitaristes, c'est le jambon : c'est le goût dominant, ceux qui attaquent, ceux qui donnent le goût aux sandwich. Mais il en faut pas trop.
Le chant, c'est les cornichons : c'est celui qui se dépose devant tout le monde. Pas long en bouche, mais très agréable, et dominant quand il est là. On peut éventuellement s'en passer.
Le clavier, c'est le beurre (de cacahuète ou pas), la mayonnaise, le fromage parfois : Il se marie super bien avec le reste, il lie toutes les saveurs entre elles, en trame de fond. Mais faut pas déborder, sinon ça coule. Le bassiste, c'est la salade : Il a aucun goût, il est pas spécialement agréable. Mais il fait joli. Alors on en met, c'est l'usage. Et bien le dernier concert de Dilemme c'était un sandwich végétarien? parce qu'à la batterie et la basse les deux gratteux était bien loin derrière^^ Petite info: le diapason du manche de ma dernière basse fait 35 pouces, et quand tu vois la bête...c'est pas une basse de gonzesse... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: definition d'un groupe Dim 10 Aoû - 14:42 | |
| oui on l'aome bien notre sallade a nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: definition d'un groupe Dim 10 Aoû - 14:50 | |
| |
|
| |
cathare chantal goya du metal
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: definition d'un groupe Dim 10 Aoû - 15:21 | |
| pour les bassistes vas dire sa a steeve harris le bassiste de iron maiden, ah joe de maio le bassiste de manowar,lemmy motorhead, , john entwistle des who,john paul jones led zepplin, cliff burton - robert trujillo metallica,billy sheehan,jacko pastorius,stuart hamm, alors ou de dire que les bassistes sert a rien vas dire a ces legendes est d'autres que ils sont la pour la sauce n'est pas bobby! sans bassistes votre musique resemblerai a un sandwich sans rien dedans .pour sa vous meriter | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: definition d'un groupe Lun 11 Aoû - 11:31 | |
| Vaut mieux clore le sujet là. J'ai reçu un mail de l'UBC (Union des Bassistes en Colère) qui demande toute cessation immédiate du post sinon il vont porter plainte, voire mener des exactions contre le forum. | |
|
| |
effet secondaire chantal goya du metal
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : meze herault 34 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: definition d'un groupe Lun 11 Aoû - 12:39 | |
| un groupe c est comme une alchimie , ou une etoile . Ou chaque branche doit aller dans sa direction avec ses origines et ses influence . Pour que le centre de tout le groupe brille | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: definition d'un groupe Lun 11 Aoû - 17:34 | |
| quel lover!!!!! mais j'aime bcp la citation mdr born | |
|
| |
Lhyza tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: definition d'un groupe Ven 29 Aoû - 23:35 | |
| Hum la basse c'est quand même important, c'est le squelette, mais bon, c'est quand même drôle ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: definition d'un groupe | |
| |
|
| |
| definition d'un groupe | |
|