Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Alès Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: recherche groupe ou jam Dim 30 Nov - 21:34
slt
je suis bassiste. nouveaux sur le site je suis à la recherche d'un groupe pop,funk,rockjazz,rock. Alors pour celà, je cherche des musiciens : bosseur;esprit ouvert , bon niveau musicalement
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: recherche groupe ou jam Lun 1 Déc - 12:14
Chalutachions.
Merril tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Alès Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: lol Lun 1 Déc - 16:32
j'ai pas bien compris ton message mais c'est marrant qu'a même
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: recherche groupe ou jam Ven 5 Déc - 19:46
Allez les zikoss, go répondre à l'annonce de mon pote... Il groove sec, ça vaut vraiment le coup d'un un boeuf... et plus peut être ^^
eliano30 chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : ales et ses environs Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: recherche groupe ou jam Mar 9 Déc - 20:56
salut je suis des environs d'alès et je jou de temps en temps avec un batteur dans le style un peu métal ,hardcore, voir un peu néo metal apparemment sa a pas l'air d'etre trop le style que tu recherches mais bon voila qui tente rien na rien je te propose ,si tu veus voir un peu plus quelles sont mes influences voici l'adresse de ma fiche sur miss34 et dans la fiche il y'a des lien sur des video de quelques groupes http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=eliano sur ceux peut etre a bientot [i]