Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

plein du bon groupe

AuteurMessage
Invité
Invité

plein du bon groupe Empty
MessageSujet: plein du bon groupe   plein du bon groupe Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:24

pour commencer, je dois avouer que mon dieu a moi s'apelle Motörhead. Putain qu'est ce que c'est bon ! Un son inimaginable, une basse unique inimité et inimitable, un guiatiriste alliant rythmique divine et solo démoniaques, et un batteur, oh my god ! le tout emmené par Monsieur Lemmy, véritable dieu vivant, icône du rock, dernière rock star vivante ...
sinon je viens vous présenter quelques fort bon groupes, d'abord un ricain qui s'apelle the Last Végas et ben aller écouter ca vaut mieux que des explications
sinon de la région, de montpellier il y a les excellentissimes stony broke et leptik ficus, pour ma part je pense que ce sont les deux meilleurs groupes français. Allez faire un tour sur myspace, c'est vraiment énorme
Revenir en haut Aller en bas

plein du bon groupe
Page 1 sur 1