Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Matos = Performance ?..

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Matos = Performance ?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos = Performance ?..   Matos = Performance ?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:35

Pour moi:

bon Matos = Performance => en grande partie

un matos pourrie ne peux que te freiner dans ta progression (mauvais son et/ou guitare difficile à jouer = moins de plaisir à jouer DONC... tu joues moins souvent DONC... tu progresse moins vite et moins bien)

mais:

si un guitariste possède un matos de OUF, ça ne fait pas de lui un bon guitariste.

personnellement, quand je joue, je prends mon pieds...
parce que j'aime le son, j'aime jouer sur ma guitare...etc

d'ailleurs, en passant ^^ pour la qualité du son, l'ampli et les micros de guitare ne sont pas les seuls Pieces pour avoir un bon son ^^

micro = récepteur
Ampli = émetteur

ya tout ce qu'il y a entre (cablage électrique de la guitare, les Jacks...Etc)

sans parler du bois... =/

et de la salle dans laquelle on joue ^^

bon je m'arrete la study
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Matos = Performance ?..   Matos = Performance ?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:39

j'avais lu l'histoire assez hallucinante de la creation de la gratte de bryan may!!
c'est fou!
moi pour moi c'est un des meilleurs guitaristes de l'histoire! un feeling inimitable! et un gars tres fort avec le delay
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matos = Performance ?..   Matos = Performance ?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:41

bobby a écrit:
j'avais lu l'histoire assez hallucinante de la creation de la gratte de bryan may!!
c'est fou!
moi pour moi c'est un des meilleurs guitaristes de l'histoire! un feeling inimitable! et un gars tres fort avec le delay

Je connaissais pas du tout :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matos = Performance ?..   Matos = Performance ?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:10

AHAH moi je connaissais Godsof !!!!!!! Twisted Evil NiarKk

Mais le truc tu vois c'est que j'ai une guitare de merde, j'avoue, mais quand je joue qu'est-ce que j'bande ...

Limite je pourrais jouer sans faire gaffe au temps qui passe, l'autre fois j'ai bloqué et quand j'ai débloqué ( ouah que c'ets bien expliqué lol! ) beh j'me suis rendu compte que ça faisait plus d'une demi-heure que je jouais le même truc sans m'arrêter, c'est comme un pârfum, c'est dès que tu le sens plus que tu sais qu'il est fait pour toi, pour moi la guitare c'est pareil, c'est quand tu galères plus ou que tu lui trouve plus de défaus, de frisage ou autre que tu sais que c'est la tienne. La Roxanne je l'ai essayé et c'est le cas ^^ ( "Rooh mais qu'il est chiant avec sa Roxanne !" )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matos = Performance ?..   Matos = Performance ?.. - Page 2 Icon_minitime

Matos = Performance ?..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2