| Matos N.O.S | |
|
+6dude Jesus Worthless God AMV Mr N.O.S bobby Bopapa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 7:54 | |
| Euh, je sais bien que la pub est déconseillée sur les forums, mais c'est plus pour monter que dans nos cevennes, quand on fait quelque chose, on le fait bien. Sans le faire fabriquer en Suisse Chine. ( pis il compte parmis les menbres. ) Midi-Libre du 21/06/2010 En ligne sur le site NOS: http://www.nos.kingeshop.com/Article-dans-le-Midi-Libre-cciaaaaaa.asp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 8:32 | |
| Ouep, je connais, j'ai acheté un des 10 premier baffles produits par gérard et j'ai récupéré pendant quelques temps le 1er preampli armageddon qu'il a fabriqué ! Bon boulot, trés bon baffles, trés bons amplis, gars trés sympa et disponible et en plus c'est un motard. Par contre comme toutes les marques boutique, la revente du matos d'okaz est catastrophique a cause du manque de notoriété, c'est vraiment le seul point négatif! |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 9:26 | |
| - papyboyington a écrit:
- Ouep, je connais, j'ai acheté un des 10 premier baffles produits par gérard et j'ai récupéré pendant quelques temps le 1er preampli armageddon qu'il a fabriqué !
Bon boulot, trés bon baffles, trés bons amplis, gars trés sympa et disponible et en plus c'est un motard.
Par contre comme toutes les marques boutique, la revente du matos d'okaz est catastrophique a cause du manque de notoriété, c'est vraiment le seul point négatif! Merde ! ...moi qui voulais revendre ma CA100, quasi neuve... Je ne me reconnais pas trop dans le son proposé par Gérard, malgrès qu'il l'ai "arrangé" plus Rock. J'aurai souhaité un son plus "rocailleux" à l'image de mon Rocker30, qui crunche à souhaits ! Mais tu sais de quoi je parles, vu ton adiction au matos Orange. Je voudrai bien entendre toutefois le modèle RockAmp de Gérard...il vaut peut-être le détour. Faudra que je l'appelle pour ça . | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 10:36 | |
| oui j'ai vu l'article ! c'est une star le gégé maintenant moi perso j'ai un 4x12 en v 30 NOS et sa depote sa mére!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 13:00 | |
| Bien d'avoir déplacé le sujet. J'ai hésité à le poster là, mais c'est bien sa place finalement. | |
|
| |
Mr N.O.S chantal goya du metal
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 13:51 | |
| - Bopapa a écrit:
- Bien d'avoir déplacé le sujet. J'ai hésité à le poster là, mais c'est bien sa place finalement.
Merci Thierry pour le post. A l'occasion, passes avec ton CA100 pour une modif sonore (avec ton Orange pour comparer) Amicalement, Gérard.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 14:18 | |
| Un peu de pub ne nuit jamais. J'ai fait découvrir le son du CA100 au grateux ( jacky ) des antropos, qui a été surpris par la qualité du son dans les basses, et dans les cleans. ... et puis cela fait toujours plaisir de te lire... | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 21:32 | |
| Hey GéGé, félicitations, tu viens de gagner un galon de notoriété supplémentaire! Ps: j'ai beauuuuuuuuuucoup de retard mille excuses mais ton attente sera récompensée | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Matos N.O.S Ven 25 Juin - 6:38 | |
| ptain oué il font pas les chose a moitier a ales! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Ven 25 Juin - 7:22 | |
| - AMV a écrit:
- Hey GéGé, félicitations, tu viens de gagner un galon de notoriété supplémentaire!
Ps: j'ai beauuuuuuuuuucoup de retard mille excuses mais ton attente sera récompensée Ateussion ! Gérard NE SUPPORTE AUCUN RETARD pour la livraison des binouzes ! ....bon...pardonné...mais 3 packs gratuits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Ven 25 Juin - 7:23 | |
| - Sepultura a écrit:
- ptain oué il font pas les chose a moitier a ales!
...on pourrait, mais non . | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Matos N.O.S Ven 25 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Ven 25 Juin - 19:25 | |
| Bon, d'un autre coté, on est pas champion du monde, ... | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Matos N.O.S Lun 28 Juin - 8:31 | |
| - AMV a écrit:
- Hey GéGé, félicitations, tu viens de gagner un galon de notoriété supplémentaire!
Ps: j'ai beauuuuuuuuuucoup de retard mille excuses mais ton attente sera récompensée Aucun Soucis Antoine Passes quand tu peux, Amicalement, Gérard.. Prévoit la binouze quand même | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Lun 28 Juin - 10:13 | |
| - Mr N.O.S a écrit:
- AMV a écrit:
Ps: j'ai beauuuuuuuuuucoup de retard mille excuses mais ton attente sera récompensée Aucun Soucis Antoine
Passes quand tu peux, Amicalement, Gérard.. je languis de voir cette gratte moi ! ...ta vas pouvoir jetter ta Roxanne ! - Mr N.O.S a écrit:
Prévoit la binouze quand même ...AH oui, faut pas qu'il oublie, hein ? ( mais on va y foutre ...LA PRESSION !! ) Une brasserie autrichienne a eu l'idée de proposer une cure thermale inédite : les curistes sont invités à barboter dans une piscine de 20 mètres cubes de bière pendant quelques heures, tout en dégustant une pression. ...ça donne des idées... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Lun 28 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mar 29 Juin - 21:39 | |
| Je propose, une fois cette, comment dire, "application artistique d'un autre genre" réalisée, je veux parler parler de la "Gégène signature", et bien que l'on organise une soirée N.O.S / AMV (ce n'est pas parce qu'il y a un "/" entre les deux que le guitariste du même nom sera présent) dans laquelle nous pourrons taper le bœuf sur du matos "made in seven" avec tee shirts commémoratifs, binouze à Bopapa, etc | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mer 30 Juin - 7:54 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Dernière édition par dude le Jeu 1 Juil - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mer 30 Juin - 7:57 | |
| - AMV a écrit:
- Je propose, une fois cette, comment dire, "application artistique d'un autre genre" réalisée, je veux parler parler de la "Gégène signature", et bien que l'on organise une soirée N.O.S / AMV (ce n'est pas parce qu'il y a un "/" entre les deux que le guitariste du même nom sera présent) dans laquelle nous pourrons taper le bœuf sur du matos "made in seven" avec tee shirts commémoratifs, binouze à Bopapa, etc
C'est avec grand plaisir que l'on organisera cela dans l'été (qui est chaud), il suffit de caler une date Amicalement, Gérard.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mer 30 Juin - 8:45 | |
| - AMV a écrit:
- Je propose, une fois cette, comment dire, "application artistique d'un autre genre" réalisée, je veux parler parler de la "Gégène signature", et bien que l'on organise une soirée N.O.S / AMV (ce n'est pas parce qu'il y a un "/" entre les deux que le guitariste du même nom sera présent) dans laquelle nous pourrons taper le bœuf sur du matos "made in seven" avec tee shirts commémoratifs, binouze à Bopapa, etc
hey ! je travaille pas pour France Boissons moi ! mais je suis partant, en attendant la date de cette soirée débridée... ( Mr NOS, Madame, et notre jacky (ouille) national, qui pour une fois a délaissé sa télé. )...ça va être sympa l'ambiance. ...euh, j'espère que l'on pourra y découvrir la NOS'BOX CUSTOM ...dans sa version "transformée", bien sur ? ...je me laisserai bien tenté par l'écoute d'un GOVERNOR aussi..mais faut pas trop pousser quand même...tu peux nous en dire plus rapport à un V30 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mer 30 Juin - 20:20 | |
| - Citation :
- C'est avec grand plaisir que l'on organisera cela dans l'été
J'ai 3 guitares AMV en cours en plus de la "gg sign" et une Télécaster sign qui sera un phénomène... Cet été ça fait un peu court pour moi! J'aurai jamais fini et ça me fera pas grand chose à présenter! Je voie ce type d'orga plutôt durant l'automne, dans une salle polyvalente... L'été il n'y a plus un chat par chez nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mer 30 Juin - 20:32 | |
| - Citation :
- mais je suis partant, en attendant la date de cette soirée débridée...
Quel morceau de derrière les fagots tu nous prépares Bopapa? Mon Luke sera à la batterie avec ceux qui le souhaitent Porkelton, tu prendras ta Strato AMV équipée en Alumitone? Joker sortira son AMV RickenBüzzard, El Duderino jouera Ace of spades sur la Hardmaster, etc... Celà peut faire du beau monde, tout ça branché sur N.O.S... HOULALALALALA le HELL FEST peut trembler On ne va quand même pas remplir une piscine avec de la binouze simplement pour une soirée "familiale"?!! Faut voir plus grand les keums car nous le méritons bien | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Matos N.O.S Mer 30 Juin - 21:26 | |
| En parlant de Rickenbüzzard, j'attends avec impatience ta venue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos N.O.S | |
| |
|
| |
| Matos N.O.S | |
|