Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Recherche pianiste Mer 18 Juin - 19:50 | |
| Alors après ma recherche infructueuse de musiciens pour envoyer du U2, je reviens avec un nouveau projet perso. Je recherche UNE pianiste qui aurait un très bon niveau si possible pour enregistrer une truc ultra mélodieux et tout calme guitare - piano dans un premier temps. Louloute si tu lis ce message il est en très très grande partie à ton attention. Ceci dit les autres (s'il y en a) m'intéressent aussi | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recherche pianiste Mer 18 Juin - 22:53 | |
| de memoire il y a pacat aussi qui est un excellent pianiste sur le fofo!! bon par contre c'est pas une fille mais bon | |
|
pepsijeromesam chantal goya du metal
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : Saint Julien les Rosiers Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Recherche pianiste Mer 13 Mai - 13:24 | |
| Wouai, j'ai joué avec toi mais je n'etais pas une pianiste. Putain, pour faire du U2, exelent ça Un jour on ne sait jamais, Phil si tu as besoin !!! Pour du U2, j'adore. Bon l'annonce et super vieille mais ca remonte les sujets en tete de liste !!!! A bientôt Phil ! | |
|
pepsijeromesam chantal goya du metal
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : Saint Julien les Rosiers Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Recherche pianiste Mer 13 Mai - 15:35 | |
| | |
|
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Recherche pianiste Jeu 14 Mai - 12:55 | |
| ah ah cette annonce je l'avais oubliée, le "une" pianiste était bien sûr une blague, c'était un clin d'oeil à Louloutte, mais un pianiste aurait très bien fait l'affaire ^^. Oui j'ai eu ma période U2 c'est vrai, il y a longtemps ; Ceci dit mon projet de l'époque, c'est plus ou moins ce qu'on a fait au tout début de Starfish, quand on était que tous les deux En ce moment l'inspiration n'est pas au rendez-vous, mais ça reviendra certainement un jour P.S: ah oui effectivement la fille de ta vidéo elle fait pas rigoler les oiseaux Oo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pianiste | |
| |
|