| Pianiste cherche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madman chantal goya du metal
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Laval-Pradel Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Pianiste cherche ! Lun 7 Mar - 19:51 | |
| (Re)Salut ! Je suis un pauvre pianiste solitaire :'( (:p). En effet, je n'ai jamais joué en groupe. Donc voilà je cherche des gens pour jouer (peut importe les instruments). Mais 25/26 ans max. Et pour jouer n'importe quel style de musique, tous les styles m'intéressent (sauf le classique qui les trois premières années de ma vie musicale m'ont profondément soulé ...) Sur ce Bye ! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Lun 7 Mar - 20:21 | |
| bon courage dans ta recherche!! | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Lun 7 Mar - 20:30 | |
| Llé soui el Duderino, ça té dirai de tchanter dans oun bueno grupo? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Lun 7 Mar - 21:46 | |
| sa pourrait le faire un pianiste dans les antropos! histoire de se la jouer a la ian gillian!!
Dernière édition par bobby le Lun 7 Mar - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Laval-Pradel Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Lun 7 Mar - 21:47 | |
| - AMV a écrit:
- Llé soui el Duderino, ça té dirai de tchanter dans oun bueno grupo?
Et là, mon cerveau minuscule se retrouve dans une grande impasse ! T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Mar 8 Mar - 11:01 | |
| Forcement, il s'agit d'une forfaiture, mon compte a été piraté par le Dude En bon espagnol éduqué que je suis, j'aurai écris : "cher ami et frère musicien, cela te tenterai-t-il de venir chanter dans un bon groupe de hard rock?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Mar 8 Mar - 18:24 | |
| Hacker ? Mais ... mais ... c'est l'anarchie alors ! AAAAH ! *pars se cacher* - bobby a écrit:
- sa pourrait le faire un pianiste dans les antropos! histoire de se la jouer a la ian gillian!!
Excuse moi je n'avais pas vu ce message ><" Sérieux tu serais intéressé ? Si telle est le cas je suis okay | |
|
| |
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Mer 9 Mar - 7:07 | |
| On répète tous les vendredis de 17h00 à 19h00 dans le local de Proscène, 44 avenue d'Alsace à Alès. Tu es le bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Mer 9 Mar - 7:11 | |
| - Citation :
- sa pourrait le faire un pianiste dans les antropos! histoire de se la jouer a la ian gillian!!
Ian GILLAN pour le chant et John LORD pour les claviers | |
|
| |
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Mer 9 Mar - 7:12 | |
| Enorme ! AMV et bobby vous êtes dans le même groupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Mer 9 Mar - 7:14 | |
| Non, Bobby est dans Aezen... Les Anthropologues sont formés de : Porkelton, Zorro, Lucas et AMV | |
|
| |
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Mer 9 Mar - 7:17 | |
| Désolé ... J'ai eu un gros bug ... ><" Ma compréhension était atomisé.
Bref, donc vous chercher un pianiste ou un chanteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Mer 9 Mar - 7:20 | |
| On cherche un chanteur mais vu que nous jouons pas mal de morceaux avec claviers et que c'est moi qui me tape les parties à la gratte, un pianiste ne serait pas de trop... Maintenant, si tu peux faire les deux alors c'est l'Amérique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Mer 9 Mar - 7:22 | |
| Ok ok Pour le piano ca me va après chanter j'y arrive a peu près mais faire les deux en même temps je sais pas ... | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Mer 9 Mar - 16:31 | |
| - AMV a écrit:
- Non, Bobby est dans Aezen...
Les Anthropologues sont formés de : Porkelton, Zorro, Lucas et AMV et Bopapa eu bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Jeu 10 Mar - 9:03 | |
| P'tain, je t'ai pas vu au comptoir des 5C pour la soirée tribute Scorpions... | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Jeu 10 Mar - 10:42 | |
| - AMV a écrit:
- Forcement, il s'agit d'une forfaiture, mon compte a été piraté par le Dude En bon espagnol éduqué que je suis, j'aurai écris : "cher ami et frère musicien, cela te tenterai-t-il de venir chanter dans un bon groupe de hard rock?"
Objection ! Mon client est Innocent jusqu'à ce que sa culpabilité soit prouvée, et du fait de sa réelle innocence, c'est impossible ! Toc, toc ... - Oui ? qui est là .... ?-Mr Pivot ?-Oui, j'amène un ami ...-Mr AMV, vous avez dit : "En bon espagnol éduqué", c'est incorrect. L'éducation a fortiori la bonne, n'est pas un concept applicable au nom : espagnol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Ven 11 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! Sam 12 Mar - 18:10 | |
| Et en parallèle, personne voudrai jouer un petit boeuf de blues ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pianiste cherche ! | |
| |
|
| |
| Pianiste cherche ! | |
|